Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sas' disait que si je ne disais pas que c'était moi, il l'aurait deviner, mais mon Ip n'est plus le même donc il n'aurait pas pu savoir ^^
Kevinho.7 a écrit:
Purple. a écrit:
Mmm.
Zeritinho, que fais tu là ?
T'inquiètes, c'est pas J-B.
The-Fox a écrit:
Sas' disait que si je ne disais pas que c'était moi, il l'aurait deviner, mais mon Ip n'est plus le même donc il n'aurait pas pu savoir ^^
Heureusement que 9 personnes ont trouvés que tu n'as pas changé
Rien que ça prouve le contraire
The-Fox a écrit:
Tu sais c'est pas les IP qui nous permettent de reconnaître l'idiotie.
Allez je re taleur peut etre ou au pir vers 22h
jespere voir sas
C'est fou comme certaines personnes peuvent se faire entuber. x)
Purple. a écrit:
The-Fox a écrit:
L'hopital qui se fout de la charité...
Ted. a écrit:
Purple. a écrit:
The-Fox a écrit:
L'hopital qui se fout de la charité...
ça existe partout ça
Bauvi a écrit:
Développe.
Ted > Ah bon, pourquoi tu dis sa ?
Purple. a écrit:
Bauvi a écrit:
Développe.
Ted > Ah bon, pourquoi tu dis sa ?
Parce que juste ce que tu viens de dire en haut est une idiotie
Sinon vous le vannez juste parce que ça fait in auprès de Chris, Dark ou encore Bauvi
Ted. a écrit:
Purple. a écrit:
Bauvi a écrit:
Développe.
Ted > Ah bon, pourquoi tu dis sa ?Parce que juste ce que tu viens de dire en haut est une idiotie
Sinon vous le vannez juste parce que ça fait in auprès de Chris, Dark ou encore Bauvi
Et ouais !
Ted. a écrit:
Purple. a écrit:
Bauvi a écrit:
Développe.
Ted > Ah bon, pourquoi tu dis sa ?Parce que juste ce que tu viens de dire en haut est une idiotie
Si tu l'dis ...
Moi je m'en fous complètement, au contraire j'aurais bien aimé lui donner une deuxième chance juste pour voir comment il prétend avoir muri mais après m'être souvenu de ce qu'il a fait c'était même pas la peine d'y re penser.
Les actes qu'on commet on y réfléchis sur le moment et non 6 mois après.
Purple. a écrit:
Ted. a écrit:
Purple. a écrit:
Développe.
Sinon vous le vannez juste parce que ça fait in auprès de Chris, Dark ou encore BauviSi tu l'dis ...
Moi je m'en fous complètement, au contraire j'aurais bien aimé lui donner une deuxième chance juste pour voir comment il prétend avoir muri mais après m'être souvenu de ce qu'il a fait c'était même pas la peine d'y re penser.
Les actes qu'on commet on y réfléchis sur le moment et non 6 mois après.
Ce qu'il a fait c'est le passé et tout le monde a été un boulet ici au moins une fois depuis que je suis arrivé a part peut etre Dark et Bauvi et chacun a eu sa chance.
En meme temps moi je m'en fous Carmin c'était un gars que j'appréciais mais sans plus je trouve ça un peu con mais ça m'empechera pas de dormir
Ouh le Heel Turn
Ted. a écrit:
Purple. a écrit:
Ted. a écrit:
Sinon vous le vannez juste parce que ça fait in auprès de Chris, Dark ou encore BauviSi tu l'dis ...
Les actes qu'on commet on y réfléchis sur le moment et non 6 mois après.Ce qu'il a fait c'est le passé et tout le monde a été un boulet ici au moins une fois depuis que je suis arrivé a part peut etre Dark et Bauvi et chacun a eu sa chance.
En meme temps moi je m'en fous Carmin c'était un gars que j'appréciais mais sans plus je trouve ça un peu con mais ça m'empechera pas de dormir
Dark', Bauvi (ou autres) il me semble qu'ils ont pas faits bannir plusieurs fois (ou une) un des bons membre du jeu et qu'ils n'ont pas non plus insultés toute la FED.
Et au moment ou il a commis cet acte et je tiens a la préciser c'était pas son premier jour sur Foot-Laand.
Dernière modification par Purple. (06-11-2009 19:07:32)
Ted. a écrit:
Purple. a écrit:
Ted. a écrit:
Les actes qu'on commet on y réfléchis sur le moment et non 6 mois après.Ce qu'il a fait c'est le passé et tout le monde a été un boulet ici au moins une fois depuis que je suis arrivé a part peut etre Dark et Bauvi et chacun a eu sa chance.
Pareil pour moi, il ne m'a rien fait à moi et puis en même temps il a banni des personnes dans cette Fèd parce qu'il n'était pas content :
Il a banni qui surtout ?
Chris, on doit vraiment lui en vouloir pour ça surtout quand on sait que c'est la seul fois ou Chris s'est fait bannir (ironie au cas où certains ne comprendrait pas)
titihenry44 a écrit:
Ted. a écrit:
L'intelligence n'est pas le point fort de tout le monde ici
+10
Je confirme
titihenry44 a écrit:
Pareil pour moi, il ne m'a rien fait à moi et puis en même temps il a banni des personnes dans cette Fèd parce qu'il n'était pas content :
Il a banni qui surtout ?
Chris, on doit vraiment lui en vouloir pour ça surtout quand on sait que c'est la seul fois ou Chris s'est fait bannir (ironie au cas où certains ne comprendrait pas)
T'es pas crédible non plus quand tu t'énerves. Allez calme toi, tu dis n'importe quoi
titihenry44 a écrit:
Ted. a écrit:
Purple. a écrit:
Si tu l'dis ...
En meme temps moi je m'en fous Carmin c'était un gars que j'appréciais mais sans plus je trouve ça un peu con mais ça m'empechera pas de dormirPareil pour moi, il ne m'a rien fait à moi et puis en même temps il a banni des personnes dans cette Fèd parce qu'il n'était pas content :
Il a banni qui surtout ?
Bon, tu arrête ta rebellions toi, ça devient nul et chiant
Chris, quand quelqu'un dit la vérité sur toi, t'as pas trouvé quelque chose d'autre que " t'es pas crédible ." ... Pitoyable. Trouve des arguments pour te justifier dans ce cas...
The-Fox a écrit:
Chris, quand quelqu'un dit la vérité sur toi, t'as pas trouvé quelque chose d'autre que " t'es pas crédible ." ... Pitoyable. Trouve des arguments pour te justifier dans ce cas...
En même temps je fais ça mais je sais très bien qu'il a en partie raison, mais que je veux quand même te laisser une seconde chance
T'as vus Bauvi, on parle de nous. Huhu
Dark_Thumb a écrit:
Pour changer
wanger a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Pour changer
Nan t'es jaloux c'est tout.