Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
titihenry44 a écrit:
Tu peux réexpliquer ?
Si tu veux.
C'est calculé en fonction de l'activité et de l'ambiance de la fèd, ça dépend aussi de la qualité des shows. La valeur de base a été estimé à 2 500 bonus par l'actuel propriétaire, en conséquence Chris et moi par même. J'estime ensuite cette valeur chaque jour me basant sur les faits décrits plus haut. Cette valeur est calculé en fonction d'une moyenne faite par le nombre de pages, ou de posts divisé par le nombre de jour que la fèd existe, je regarde ensuite si le nombre de page en plus par jour, si ce nombre est supérieur à la moyenne et que l'ambiance a été assez bonne, la valeur est donc en hausse, tout dépend du nombre de bonus ensuite qu'il faudra fixé en plus, si la fèd a été plus ou moins bonne. Au contraire, si cette valeur est inférieur et que l'ambiance a été mauvaise, la valeur est en baisse. Mais je ne me base pas que sur ça, je fais une moyenne entre l'ambiance et l'activité, si je trouve que cette moyenne est bonne, je mets la fèd en plus haute valeur, si elle est moins bonne, je mets la fèd en moins haute valeur.
Dark_Thumb a écrit:
Fait un copier coller.
J'y avais penser mais bon, je m'étais dis qu'il avait pas conserver l'explication de son calcul pythagoresque.
R-Squat a écrit:
J'avais même pas pensé à ça. (mdr)
Je fais C/C, vous vous démerdez pour comprendre.C'est calculé en fonction de l'activité et de l'ambiance de la fèd, ça dépend aussi de la qualité des shows. La valeur de base a été estimé à 2 500 bonus par l'actuel propriétaire, en conséquence Chris et moi par même. J'estime ensuite cette valeur chaque jour me basant sur les faits décrits plus haut. Cette valeur est calculé en fonction d'une moyenne faite par le nombre de pages, ou de posts divisé par le nombre de jour que la fèd existe, je regarde ensuite si le nombre de page en plus par jour, si ce nombre est supérieur à la moyenne et que l'ambiance a été assez bonne, la valeur est donc en hausse, tout dépend du nombre de bonus ensuite qu'il faudra fixé en plus, si la fèd a été plus ou moins bonne. Au contraire, si cette valeur est inférieur et que l'ambiance a été mauvaise, la valeur est en baisse. Mais je ne me base pas que sur ça, je fais une moyenne entre l'ambiance et l'activité, si je trouve que cette moyenne est bonne, je mets la fèd en plus haute valeur, si elle est moins bonne, je mets la fèd en moins haute valeur. C'est déjà assez difficile comme ça alors par pitié ne me demande pas de te réexpliquer.
En faites tu te crèves le cul à faire sa tout les jours.
M'en fou demain j'aurai 1 point bourse.
Bonjour,
Je voudrai qu'on m'enlève du show de cette semaine comme je fais plus partie de la fed merci
Aurevoir
nono50 a écrit:
Bonjour,
Je voudrai qu'on m'enlève du show de cette semaine comme je fais plus partie de la fed merci
Aurevoir
Qu'est-ce qui se passe demi-frère?
Nono qui essaye de faire sa victime.
vavadu35 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Explication?
Depuis hier il laisse des messages qui sous entends : "venais me dire de rester."
Dark_Thumb a écrit:
vavadu35 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Explication?
Depuis hier il laisse des messages qui sous entends : "venais me dire de rester."
n'importe quoi dark nan mais prend pas ton ca spour une généralité mon grand ...
Et puis sincérement j'ai pas envie de rester et encore + de me faire suplier
Je l'avais oublier merci de me le rapeler
Dark_Thumb a écrit:
vavadu35 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Explication?
Tu viens juste d'exprimer le fond de ma pensée
nono50 a écrit:
n'importe quoi dark nan mais prend pas ton ca spour une généralité mon grand ...
Et puis sincérement j'ai pas envie de rester et encore + de me faire suplier
nono50 a écrit:
Putain d'aucun rapport. ><
Dark_Thumb a écrit:
*Prend un air paysan*
La pêche, y a que ça de vrai !
titihenry44 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Titi qui quitter la Fed de cylcisme ! Je vais te péter la gueule Ludo.
Pourquoi ?
J'en avais marre de la dodoctature
Bah parce que c'est plus pareille sans toi je trouve.
Je t'aimais bien moi !
Bon anniv Mr Destin.
Dark_Thumb a écrit:
Bon anniv Mr Destin.
41 ANS ET TOUTE SES DENTS.
non
Et à 42 ans , il se pend ... !
Jizinho-10 a écrit:
Et à 42 ans , il se pend ... !
T'es un marrant mon grand
J'envoie ma stra tout a l'heure