Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 3#p3641743
Regardez ce jeu et faites le bon choix dans les votes
et Bax pourquoi t'a pas pris mike knox?
t'aime tellement son knoxbody
Dernière modification par dexx59 (07-10-2009 19:26:24)
Je voudrais un match et cette-fois je ferais une strat'
Bon aller moi j'vais manger
Gudjohnsen. a écrit:
Contre R Truth (ben-du-62). Chris te marquera XD
Sasuke_92 a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Contre R Truth (ben-du-62). Chris te marquera XD
Ok
Maxou. a écrit:
dexx59 a écrit:
Wooo
Waaah
Woaaahoo
Bon allez c'est chiant là.
AAAAHH quoi de mieux que notre bon vieux rituel
dexx59 a écrit:
Maxou. a écrit:
dexx59 a écrit:
Wooo
Waaah
Woaaahoo
Bon allez c'est chiant là.AAAAHH quoi de mieux que notre bon vieux rituel
*Mmm* Une douche avec Chris' peut être
Maxou. a écrit:
dexx59 a écrit:
Maxou. a écrit:
Wooo
Waaah
Woaaahoo
Bon allez c'est chiant là.AAAAHH quoi de mieux que notre bon vieux rituel
*Mmm* Une douche avec Chris' peut être
ooohh Maxou. on sais tous que t'aimerais sa mais pousse pas
Mais chez pas si lui il aimerait par contre
Dernière modification par dexx59 (07-10-2009 20:17:50)
dexx59 a écrit:
Maxou. a écrit:
dexx59 a écrit:
AAAAHH quoi de mieux que notre bon vieux rituel*Mmm* Une douche avec Chris' peut être
dexx59 a écrit:
Maxou. a écrit:
dexx59 a écrit:
AAAAHH quoi de mieux que notre bon vieux rituel*Mmm* Une douche avec Chris' peut être
Chris' pas Chris
Maxou. a écrit:
dexx59 a écrit:
Maxou. a écrit:
*Mmm* Une douche avec Chris' peut êtreooohh Maxou. on sais tous que t'aimerais sa mais pousse pas
Mais chez pas si lui il aimerait par contreChris' pas Chris
euuuu et c'est qui ?
oooo non jcrois que j'ai compris
Dernière modification par dexx59 (07-10-2009 20:30:14)
je sais pas
Bon aller a demain la fed
R-Squat a écrit:
Bourse FL-Fèd
Aujourd'hui, 7 octobre 2009, la fédération virtuelle de catch sur foot-land est évaluée à 2 550 bonus, elle prend donc 2% de sa valeur. Nous estimons sa valeur égale pour demain, le 8 octobre 2009.Estimez vous aussi la valeur de la fédération pour demain en m'envoyant votre estimation par MP (en hausse, égale, en baisse), vous gagnerez alors un point bourse.
1 point bourse : titihenry44 ; Maxou.
R-Squat a écrit:
R-Squat a écrit:
Bourse FL-Fèd
Aujourd'hui, 7 octobre 2009, la fédération virtuelle de catch sur foot-land est évaluée à 2 550 bonus, elle prend donc 2% de sa valeur. Nous estimons sa valeur égale pour demain, le 8 octobre 2009.Estimez vous aussi la valeur de la fédération pour demain en m'envoyant votre estimation par MP (en hausse, égale, en baisse), vous gagnerez alors un point bourse.
1 point bourse : titihenry44 ; Maxou.
C'est quoi cette arnaque?
vavadu35 a écrit:
R-Squat a écrit:
R-Squat a écrit:
Estimez vous aussi la valeur de la fédération pour demain en m'envoyant votre estimation par MP (en hausse, égale, en baisse), vous gagnerez alors un point bourse.
1 point bourse : titihenry44 ; Maxou.C'est quoi cette arnaque?
Une arnaque anarqueuse. mhhh
Nan sérieux pronostique, t'as rien à perdre.
R-Squat a écrit:
vavadu35 a écrit:
R-Squat a écrit:
C'est quoi cette arnaque?
Nan sérieux pronostique, t'as rien à perdre.
Ok, mais la bourse à a perdre, mais j'ai juste un question.
Comment tu te démerdes pour estimer la valeur de la FLF et à dire que chaque jour elle baisse ou elle augmente?
vavadu35 a écrit:
R-Squat a écrit:
vavadu35 a écrit:
C'est quoi cette arnaque?Une arnaque anarqueuse. mhhh
Nan sérieux pronostique, t'as rien à perdre.Ok, mais la bourse à a perdre, mais j'ai juste un question.
Comment tu te démerdes pour estimer la valeur de la FLF et à dire que chaque jour elle baisse ou elle augmente?
C'est un calcul très complexe que j'ai déjà expliqué à messi.ol, la flemme de l'réexpliquer.
R-Squat a écrit:
vavadu35 a écrit:
R-Squat a écrit:
Nan sérieux pronostique, t'as rien à perdre.Ok, mais la bourse à a perdre, mais j'ai juste un question.
Comment tu te démerdes pour estimer la valeur de la FLF et à dire que chaque jour elle baisse ou elle augmente?C'est un calcul très complexe que j'ai déjà expliqué à messi.ol, la flemme de l'réexpliquer.
C'pas juste!
R-Squat a écrit:
vavadu35 a écrit:
R-Squat a écrit:
Comment tu te démerdes pour estimer la valeur de la FLF et à dire que chaque jour elle baisse ou elle augmente?C'est un calcul très complexe que j'ai déjà expliqué à messi.ol, la flemme de l'réexpliquer.
2+2=1
R-Squat a écrit:
vavadu35 a écrit:
R-Squat a écrit:
Fait un copier coller.
Dark_Thumb a écrit:
R-Squat a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ok, mais la bourse à a perdre, mais j'ai juste un question.
Fait un copier coller.
J'avais même pas pensé à ça. (mdr)
Je fais C/C, vous vous démerdez pour comprendre.
C'est calculé en fonction de l'activité et de l'ambiance de la fèd, ça dépend aussi de la qualité des shows. La valeur de base a été estimé à 2 500 bonus par l'actuel propriétaire, en conséquence Chris et moi par même. J'estime ensuite cette valeur chaque jour me basant sur les faits décrits plus haut. Cette valeur est calculé en fonction d'une moyenne faite par le nombre de pages, ou de posts divisé par le nombre de jour que la fèd existe, je regarde ensuite si le nombre de page en plus par jour, si ce nombre est supérieur à la moyenne et que l'ambiance a été assez bonne, la valeur est donc en hausse, tout dépend du nombre de bonus ensuite qu'il faudra fixé en plus, si la fèd a été plus ou moins bonne. Au contraire, si cette valeur est inférieur et que l'ambiance a été mauvaise, la valeur est en baisse. Mais je ne me base pas que sur ça, je fais une moyenne entre l'ambiance et l'activité, si je trouve que cette moyenne est bonne, je mets la fèd en plus haute valeur, si elle est moins bonne, je mets la fèd en moins haute valeur. C'est déjà assez difficile comme ça alors par pitié ne me demande pas de te réexpliquer.
R-Squat a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
R-Squat a écrit:
C'est un calcul très complexe que j'ai déjà expliqué à messi.ol, la flemme de l'réexpliquer.Fait un copier coller.
J'avais même pas pensé à ça. (mdr)
Je fais C/C, vous vous démerdez pour comprendre.C'est calculé en fonction de l'activité et de l'ambiance de la fèd, ça dépend aussi de la qualité des shows. La valeur de base a été estimé à 2 500 bonus par l'actuel propriétaire, en conséquence Chris et moi par même. J'estime ensuite cette valeur chaque jour me basant sur les faits décrits plus haut. Cette valeur est calculé en fonction d'une moyenne faite par le nombre de pages, ou de posts divisé par le nombre de jour que la fèd existe, je regarde ensuite si le nombre de page en plus par jour, si ce nombre est supérieur à la moyenne et que l'ambiance a été assez bonne, la valeur est donc en hausse, tout dépend du nombre de bonus ensuite qu'il faudra fixé en plus, si la fèd a été plus ou moins bonne. Au contraire, si cette valeur est inférieur et que l'ambiance a été mauvaise, la valeur est en baisse. Mais je ne me base pas que sur ça, je fais une moyenne entre l'ambiance et l'activité, si je trouve que cette moyenne est bonne, je mets la fèd en plus haute valeur, si elle est moins bonne, je mets la fèd en moins haute valeur. C'est déjà assez difficile comme ça alors par pitié ne me demande pas de te réexpliquer.
Tu peux réexpliquer ?