Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Maxou. a écrit:
C'est facile de faire un faux profil ^^T'es bouché ou quoi?
Si il a Lisa Parker dans ses amis ou encore Lynn Rose c'est pas par hasard.Moi aussi j'ai trouvé Xavi Hernandez sur Facebook avec dans ses amis Lionel Messi et la clique pas pour autant que c'est le vrai
In French please
vavadu35 a écrit:
Maxou. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Je savais qu'il y aurait des gens pour dire sa, mais vous connaissez beaucoup de personne avec Lisa Parker dans ses amis facebook?
C'est facile de faire un faux profil ^^
T'es bouché ou quoi?
Si il a Lisa Parker dans ses amis ou encore Lynn Rose c'est pas par hasard.
C'est toi qui a rien compris, y'a plein de faux profil, c'est a dire, si ça se trouve, c'est quelqu'un d'autre qui a fais le profil de Lisa Parker, elle a surement le sien mais si ça se trouve celui là c'est un faux >< Moi je suis bien amis avec Adam Copeland et je garantie pas que c'est le vrai ><
Maxou. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Maxou. a écrit:
C'est facile de faire un faux profil ^^T'es bouché ou quoi?
Si il a Lisa Parker dans ses amis ou encore Lynn Rose c'est pas par hasard.C'est toi qui a rien compris, y'a plein de faux profil, c'est a dire, si ça se trouve, c'est quelqu'un d'autre qui a fais le profil de Lisa Parker, elle a surement le sien mais si ça se trouve celui là c'est un faux >< Moi je suis bien amis avec Adam Copeland et je garantie pas que c'est le vrai ><
Mais alors explique pourquoi il se fait passer pour le père de MVP et pas pour MVP lui-même, je t'écoute.
vavadu35 a écrit:
Ted. a écrit:
vavadu35 a écrit:
T'es bouché ou quoi?
Si il a Lisa Parker dans ses amis ou encore Lynn Rose c'est pas par hasard.Moi aussi j'ai trouvé Xavi Hernandez sur Facebook avec dans ses amis Lionel Messi et la clique pas pour autant que c'est le vrai
In French please
Bien de pas comprendre ?
La clique = bande
Ted. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ted. a écrit:
Moi aussi j'ai trouvé Xavi Hernandez sur Facebook avec dans ses amis Lionel Messi et la clique pas pour autant que c'est le vraiIn French please
Bien de pas comprendre ?
La clique = bande
C'est quoi ton dialecte là
Sinon j'ai un dernier argument, si c'est pas le vrai père de Alvin Burke, quelqu'un peut m'expliquer comment se fait-il qu'il y a Kim Kennerly Burke dans ses amis, autrement dit quelqu'un de sa famille.
C'est tellement simple de vérifier si le facebook des people est le vrai ^^
Sasuke_92 a écrit:
C'est tellement simple de vérifier si le facebook des people est le vrai ^^
Ben j'ai vérifié, mais ces deux bornés me croivent pas.
Tiens d'ailleurs je viens de voir le soi disant Facebook a Ben Arfa avec dans ses amis (Niang, Lloris, Gourcuff, Ziani, Anelka, Cana..) mais c'est un fake car Ziani et Ben Arfa ne s'entendent pas bien...
vavadu35 a écrit:
Maxou. a écrit:
vavadu35 a écrit:
T'es bouché ou quoi?
Si il a Lisa Parker dans ses amis ou encore Lynn Rose c'est pas par hasard.C'est toi qui a rien compris, y'a plein de faux profil, c'est a dire, si ça se trouve, c'est quelqu'un d'autre qui a fais le profil de Lisa Parker, elle a surement le sien mais si ça se trouve celui là c'est un faux >< Moi je suis bien amis avec Adam Copeland et je garantie pas que c'est le vrai ><
Mais alors explique pourquoi il se fait passer pour le père de MVP et pas pour MVP lui-même, je t'écoute.
Ça les occupent.
Ted. a écrit:
Tiens d'ailleurs je viens de voir le soi disant Facebook a Ben Arfa avec dans ses amis (Niang, Lloris, Gourcuff, Ziani, Anelka, Cana..) mais c'est un fake car Ziani et Ben Arfa ne s'entendent pas bien...
Et? Qui te dit que moi j'ai pas trouvé le vrai facebook du père de MVP?
vavadu35 a écrit:
Ted. a écrit:
Ecoute c'est possible mais fais gaffe au fake...
Ted. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ted. a écrit:
Ecoute c'est possible mais fais gaffe au fake...
Ben écoute pour l'instant rien ne dit que c'est un fake du tout.
C'est simple, s'il a une photo de lui avec une pancarte : Je suis "son nom" sur facebook.com, alors c'est le vrai, sinon c'est un faux. C'est aussi simple.
vavadu35 a écrit:
Ted. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Et? Qui te dit que moi j'ai pas trouvé le vrai facebook du père de MVP?Ecoute c'est possible mais fais gaffe au fake...
Ben écoute pour l'instant rien ne dit que c'est un fake du tout.
d'accord
Sasuke_92 a écrit:
C'est simple, s'il a une photo de lui avec une pancarte : Je suis "son nom" sur facebook.com, alors c'est le vrai, sinon c'est un faux. C'est aussi simple.
C'est aussi simple que ça
Bon on va remonter ça
J'ai cherché Alvin Burke , j'ai trouve 10 profils.
Dernière modification par R--V--D (01-09-2009 13:31:40)
Normal
Sas' ce n'est pas interdit de repondre sur MSN, surtout lorsque c'est^pour l'interet de la fed
Yo
J'aime bien m'organiser à l'avance, je cherche un adversaire pour dans 2 semaines (pas cette semaine, pas la suivante, celle d'après)
Sasuke_92 a écrit:
J'aime bien m'organiser à l'avance, je cherche un adversaire pour dans 2 semaines (pas cette semaine, pas la suivante, celle d'après)
je fesait sa des fois avant, mais lorsque la semaine arrivait, l'autre posait un lapin parcequ'il avait trouver un autre adversaire
messi.ol a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
je fesait sa des fois avant, mais lorsque la semaine arrivait, l'autre posait un lapin parcequ'il avait trouver un autre adversaire
Et bien je préviens mon futur adversaire que le match contre moi aura lieu, et qu'il ne pourra pas se désister ^^
Moi je préviens que l'Evo va faire maaaaaaaaaaaaaaaal