Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je terminerais sur ça :
Dernière modification par ElDemaaa (01-09-2009 04:12:04)
bonjour la féd
Maxou. a écrit:
Yooooooooooooooooo
Yooo' mon chef.
Maxou. a écrit:
R--V--D a écrit:
Maxou. a écrit:
Yooooooooooooooooo
Yooo' mon chef.
Mon subordonné
Oui enfin, je passe pas sous le bureau non plus hein.
Va voir Carmin ou Bomb' pour ca.
R--V--D a écrit:
Maxou. a écrit:
R--V--D a écrit:
Yooo' mon chef.Mon subordonné
+o(
Maxou. a écrit:
R--V--D a écrit:
Maxou. a écrit:
Mon subordonnéOui enfin, je passe pas sous le bureau non plus hein.
+o(
Sisi j'tassure.
Ou Thumb' ? Ou Demaaaaaaaaaaa ?
salut la fed au faite je suis inscrit ou pas
Rouk14 a écrit:
salut la fed au faite je suis inscrit ou pas
Và mon copain Rouk'.
T'es jamais là quand Chris est là donc automatiquement , ca va etre dur.
ok pas grave salut et escuse pour hier
Rouk14 a écrit:
ok pas grave salut et escuse pour hier
Bah c'pas d'ma faute si tu connais pas l'humour ...
ok si je conais mai bon
Rouk14 a écrit:
ok si je conais mai bon
Je rigole tout le temps tkkt.
Putin le truc de fou de malade, qui vient de m'arriver!!! C'est un truc incroyable extraordinaire, sensationnel, inespéré, impensable, un truc qui semblait impossible mais ça s'est produit, yeah!!!!!!!!!! Voilà la story:
Je me suis inscrit sur Facebook avant-hier, et pour me triper j'ai rechercher le profil facebook de Alvin Burke (MVP, mon catcheur préféré), bon je lui ai écrit (en pensant que c'était lui, parce que pas beaucoup de monde à Lisa Parker comme amis sur Facebook^^), jusque là je pensais pas qu'il allait répondre, mais là il y a 10minutes, je voit que j'ai reçu un message dans ma boîte de réception, je pensais que c'était ma meuf, mais l'expéditeur était...Alvin Burke! J'ai sauter au plafond, mais il s'avéra que c'était le père de MVP!!!! (Alvin Burke Sr), et il m'a dit que sa lui faisait plaisir qu'en France il y ai des fans de son fils et il m'a dit qu'il va transmettre mon bonjour et mon message à Alvin Burke Jr (MVP!!!)
Je suis trop heureux, un truc de malade!!!!!!!!
Dernière modification par vavadu35 (01-09-2009 10:43:13)
R--V--D a écrit:
Rouk14 a écrit:
ok si je conais mai bon
Je rigole tout le temps tkkt.
ok je m'en souviendrai
Ou pas
Qui te dit que c'est pas un personne qui fais semblent de l'immiter ?
vavadu35 a écrit:
Putin le truc de fou de malade, qui vient de m'arriver!!! C'est un truc incroyable extraordinaire, sensationnel, inespéré, impensable, un truc qui semblait impossible mais ça s'est produit, yeah!!!!!!!!!! Voilà la story:
Je me suis inscrit sur Facebook avant-hier, et pour me triper j'ai rechercher le profil facebook de Alvin Burke (MVP, mon catcheur préféré), bon je lui ai écrit (en pensant que c'était lui, parce que pas beaucoup de monde à Lisa Parker comme amis sur Facebook^^), jusque là je pensais pas qu'il allait répondre, mais là il y a 10minutes, je voit que j'ai reçu un message dans ma boîte de réception, je pensais que c'était ma meuf, mais l'expéditeur était...Alvin Burke! J'ai sauter au plafond, mais il s'avéra que c'était le père de MVP!!!! (Alvin Burke Sr), et il m'a dit que sa lui faisait plaisir qu'en France il y ai des fans de son fils et il m'a dit qu'il va transmettre mon bonjour et mon message à Alvin Burke Jr (MVP!!!)
Je suis trop heureux, un truc de malade!!!!!!!!
Qui te dis que c'pas un Fake ?
Je savais qu'il y aurait des gens pour dire sa, mais vous connaissez beaucoup de personne avec Lisa Parker dans ses amis facebook?
vavadu35 a écrit:
Je savais qu'il y aurait des gens pour dire sa, mais vous connaissez beaucoup de personne avec Lisa Parker dans ses amis facebook?
C'est facile de faire un faux profil ^^
R--V--D a écrit:
Maxou. a écrit:
R--V--D a écrit:
+o(Sisi j'tassure.
Ou Thumb' ? Ou Demaaaaaaaaaaa ?
et ?
Maxou. a écrit:
vavadu35 a écrit:
T'es bouché ou quoi?
Si il a Lisa Parker dans ses amis ou encore Lynn Rose c'est pas par hasard.
J'ai la flem de commencer ma stratégie ... Je la ferais jeudi
vavadu35 a écrit:
Maxou. a écrit:
vavadu35 a écrit:
T'es bouché ou quoi?
Si il a Lisa Parker dans ses amis ou encore Lynn Rose c'est pas par hasard.
Moi aussi j'ai trouvé Xavi Hernandez sur Facebook avec dans ses amis Lionel Messi et la clique pas pour autant que c'est le vrai