Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dark_Thumb a écrit:
______________~~
_______________/=\\
______________/===\´\
_____________/=====\´´\
____________/=======\´´´\
___________/=========\´´´´\
__________/===========\´´´´´\
_________/=============\´´´´´´\
________/===============\´´´´´´´\
_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\
______/===================\´´´´´´´´´\
_____/=====================\´´´´´´´´´´
____/=======================\´´´´´´´´/
___/=========================\´´´´´/
__/===========================\´´´/
===========================
L'affiche du PPV, on dit merci à Maxou.
Perso je pense qu'il faudrait mettre le Lieu et la Date en bas a gauche la ou il y'as du noir
Non c'est ca l'affiche :
bonjours je pourrez prends Umaga SVP
Bonjour je pourrais prendre Selton Benjamin et puis je connait bien le catch aller stp et puis constant je le connais comme ça il m'a juste envoyé le lien de votre surberbe site et il m'a expliqué comment jouer à ce jeu SVP . Répond-moi.
Dark_Thumb a écrit:
Non c'est ca l'affiche :
http://i31.tinypic.com/lcx28.jpg
messi.ol a écrit:
Perso je pense qu'il faudrait mettre le Lieu et la Date en bas a gauche la ou il y'as du noir
MP
matthieu.37 a écrit:
bonjours je pourrez prends Umaga SVP
Mais il comprend rien lui
Et l'autre non plus >< mais j'hallucine.
Dernière modification par SaSopra_92. (24-08-2009 17:54:11)
(mdr) mieu connu comme :
Ce smiley principalement utilisé sur des programmes tel MSN, sert à montrer que nous somme entrain de rigoler, ou sert simplement comme point.
Exemple :
" Carmin est banni "
Ici le (mdr) est présent à la fois comme point et pour montré que nous somme entrain de rire.
Il existe aussi sont fils, qui se nomme (mdr) Junior :
Dernière modification par SaSopra_92. (24-08-2009 17:57:30)
le créateur de se forum a msn il faut que je te parle
matthieu.37 a écrit:
le créateur de se forum a msn il faut que je te parle
Il comprend rien
Bon la partie 10-15 ans c'est plus loin les gas.
Dark_Thumb a écrit:
Bon la partie 10-15 ans c'est plus loin les gas.
SaSopra_92.
Bonjour je pourrais prendre Selton Benjamin et puis je connait bien le catch aller svp et puis constant je le connais comme ça il m'a juste envoyé le lien de votre surberbe site et il m'a expliqué comment jouer à ce jeu SVP . Répond-moi.
aurel37120 a écrit:
SaSopra_92.
Bonjour je pourrais prendre Selton Benjamin et puis je connait bien le catch aller svp et puis constant je le connais comme ça il m'a juste envoyé le lien de votre surberbe site et il m'a expliqué comment jouer à ce jeu SVP . Répond-moi.
Bon écoute ça fait 25 fois que tu nous dis la même chose. Si j'ai dis non, c'est que vous pouvez sortir, c'est pas la peine d'insister bordel
Mais aller je veux jouer a se jeu comme je te dis que je connais mais pk tu ve pas je suis pas comme lui est en plus il est parti du jeu tu peut me prend STP laisse moi ne chance .
Owned by
Sa fait 15 fois que je te dis que je veut jouer et puis tu c'est le premier message que j'ai envoyer c'etait constant qu'il a écris a ma place alors ce n'est pas de ma faute si je le connais .
Bon y en a un en moins, plus que l'autre
t trop un connard en plus ton jeux avait l aire d etre bien mais je men fou si tu me bloque t un connard je c pk tu veut pas que je joue car ta peur ke je gagne
matthieu.37 a écrit:
t trop un connard en plus ton jeux avait l aire d etre bien mais je men fou si tu me bloque t un connard je c pk tu veut pas que je joue car ta peur ke je gagne
Il veut pas une corde lui. --'
matthieu.37 a écrit:
Que tu sois amis avec Constant est une chose, que tu sois un boulet de 11 ans en est une autre.
J'adore le mec : "ta peur ke je gagne"
C'est vrai que c'est un sacré connard ce SaSopra_92.
jeandub a écrit:
C'est vrai que c'est un sacré connard ce SaSopra_92.
Signalé