Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Attention ça va chier !
That's All
Ted. a écrit:
http://ae.img.v4.skyrock.net/ae3/marino … mall_1.jpg
That's All
C'est bon vous avez fini ?
Je l'ai owned
Je vais me coucher, a+
Bonjour la Fèd
Salut est-ce que je peut prendre Umaga si vous plait
Mais je le connais pas constant c'est pas parce-que on est dans le meme département qu'on se connais, c'est grands le département 37.
matthieu.37 a écrit:
Mais je le connais pas constant c'est pas parce-que on est dans le meme département qu'on se connais, c'est grands le département 37.
Comment sais-tu alors que le pseudo de constant avant était lens37 ?
matthieu.37 a écrit:
J'ai que c'était constant, pas qu'il venait du 37, tu t'es cramé tout seul.
Car j'ai lut la converse en haut sur les autres pages
matthieu.37 a écrit:
Intéressant comme défense
matthieu.37 a écrit:
C'est tout ce que tu as a dire ? Un gars qui vient s'inscrire, ne lis pas les autres pages, il s'inscrit et basta
Ba non.
Dernière modification par matthieu.37 (24-08-2009 12:56:32)
Oui je connais Constant mais bong trop envie de jouer en plus ça le fait trop chier de plus pouvoir jouer à ce jeu alors ça lui ferait plaisir que je prenne sa place.
matthieu.37 a écrit:
Oui je connais Constant mais bong trop envie de jouer en plus ça le fait trop chier de plus pouvoir jouer à ce jeu alors ça lui ferait plaisir que je prenne sa place.
Premièrement, tu nous mens dans tes premiers messages.
Deuxièmement, tu avoue qu'il aimerait bien que tu le remplace, donc on a pas besoin d'un bouche trou de Constant, surtout s'il se sert de toi pour faire ses stratégies
ça fait déjà deux problèmes en ne cherchant pas bien loin. Maintenant tu peux dire à Constant que s'il est toujours si intelligent, il peut lâcher cette histoire de retour, directement ou indirectement et par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre
Bon, messi.ol et Maxou. sont en concurrence pour vous faire une belle affiche de PPV
Dark_Thumb a écrit:
Army of two
Dark_Thumb a écrit: