Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nondedieu a écrit:
Tu ne m'as JAMAIS laissé une chance ! Ouais ouais je repars, pour te donner le calme. Bon je te souhaite bonne chance de tout même malgré moi !
Ouhhh la mauvaise langue. Ne te rappelle tu pas des fois où pendant une semaine je te disais que tu étais viré, pour finalement me rétracter et te dire que finalement je changeais d'avis ?
Ces fois là même si je ne l'ai pas dis, tu aurais pu avoir l'intelligence de deviner que c'était abstrait que tu avais à ce moment une dernière chance
SaSopra_92. a écrit:
Nondedieu a écrit:
Tu ne m'as JAMAIS laissé une chance ! Ouais ouais je repars, pour te donner le calme. Bon je te souhaite bonne chance de tout même malgré moi !
Ouhhh la mauvaise langue. Ne te rappelle tu pas des fois où pendant une semaine je te disais que tu étais viré, pour finalement me rétracter et te dire que finalement je changeais d'avis ?
Ces fois là même si je ne l'ai pas dis, tu aurais pu avoir l'intelligence de deviner que c'était abstrait que tu avais à ce moment une dernière chance
Bah pour te faire plaisir, je vais te dire que je l'ai pas saisi, et que mon bannissement de ce jeu est bien fait pour moi et est mérité, que tu es le meilleur, tu es notre Dieu.
Nondedieu a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Nondedieu a écrit:
Ces fois là même si je ne l'ai pas dis, tu aurais pu avoir l'intelligence de deviner que c'était abstrait que tu avais à ce moment une dernière chanceBah pour te faire plaisir, je vais te dire que je l'ai pas saisi, et que mon bannissement de ce jeu est bien fait pour moi et est mérité, que tu es le meilleur, tu es notre Dieu.
Quoi de mieux que l'ironie pour éviter l'autodérision et la remise en question ...
Bref, si tu n'as plus rien à dire c'est que le débat est clos, adieu.
OSEF aller sur MSN.
Dark_Thumb a écrit:
OSEF aller sur MSN.
Je l'ai supprimé
T'as déjà refoutu ton avatar
Dark_Thumb a écrit:
OSEF aller sur MSN.
Il a pas le cran ... Il est obligé de parler devant pleins de monde pour faire parler sa puissance !
Nondedieu a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
OSEF aller sur MSN.
Il a pas le cran ... Il est obligé de parler devant pleins de monde pour faire parler sa puissance !
Je rêve c'est lui qui parle
SaSopra_92. a écrit:
Nondedieu a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
OSEF aller sur MSN.
Je rêve c'est lui qui parle
Tiens je te laisse le dernier mot !
Lu' tout le mode
J'ai gagné , c'est cool , hein ?
Maintenant que le sombre serpent a terminé de cracher son venin, on peut revenir à une ambiance normale
SaSopra 92 je peut prendre Selton Benjamin et puis je ne comprends pas quand tu dis que il a fait un compte bidons c mon compte a moi seul. Je voudrais jouer sur se site et je le connait constant mais voila des il me et pis moi je n'est pa eu encore de chance stp. Et bas voila j'ai dit tous se que j'avais a dire STP donne moi une seule chance je te (déssevrait) pas STP bon répond moi je n'es pas eu encore une seul chance.
SaSopra_92. a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
OSEF aller sur MSN.
T'as déjà refoutu ton avatar
C'est le temps de préparer l'autre.
Salut tout le monde
SaSopra 92 tu me repond .
Non, non et non
SaSopra_92. a écrit:
Non, non et non
Ouai
Ton avatar est magnifique Dark_Sumb
SaSopra_92. a écrit:
Ton avatar est magnifique Dark_Sumb
Ouai
Le mien aussi
ET tu s'est shawn mickeals il est avec moi je n'est pa eu de chance davoie comme tutoriel constant bon a jamer sniffff
EN REVOIR LES GARS C'ETAIT UN PLAISIR DE VOUS CONAITRE PAS TRAIT LONGTEMPS MAI BON SI VOUS ETE PAS D4ACORD PROTESTER ET TOI SaSopra 92 TU PEUT ME DIRE SE SOIR ET SULEMENT SE SOIR VASI C BN JOUE A+
aurel37120 a écrit:
ET tu s'est shawn mickeals il est avec moi je n'est pa eu de chance davoie comme tutoriel constant bon a jamer sniffff
EN REVOIR LES GARS C'ETAIT UN PLAISIR DE VOUS CONAITRE PAS TRAIT LONGTEMPS MAI BON SI VOUS ETE PAS D4ACORD PROTESTER ET TOI SaSopra 92 TU PEUT ME DIRE SE SOIR ET SULEMENT SE SOIR VASI C BN JOUE A+
Ouf on a échappée à la tornade de l'orthographe, merci Chris
aurel37120 a écrit:
J'avais flairé le mauvais coup
aurel37120 a écrit:
Houla.
Koi