Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted. a écrit:
Pas arriver a faire une strat avec Mistico
Ce mec a un talent énorme maintenant que t'a trouvé son move-set tu voudras plus changer
J'ai trouvé son move-set.
Mais ya de sprises, genre le Penzas, je sais pas comment mettre en place.
Les dropkicks de Mistico sont fait avec tellement d'envie C'est titanesque
Chris est gay
Coldplay51300 a écrit:
Chris est gay
Encore ? déjà hier !
SaSopra_92. a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
Chris est gay
Encore ? déjà hier !
T'y seras demain aussi.
Bisso ; Bisso ; Tout le monde lève les mains pour Bisso ....
Kevinho.7 a écrit:
N'oublie pas ...
Cam to cam ce soir. *bave*
I WANNA ... HIIIIIIIIIIIIIIGHWAYYYYYY TO HELLLLLLL !
AC/DC FOR EVER
SaSopra_92. a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
Chris est gay
Encore ? déjà hier !
Oué, c'est con
mais je le conner parce que il m'a juste expliquer comment on joue et apres c bon aller soit sympa STP j'adore le catch et je veut selton benjamin et pi il n'a pa fait un autre compte.
aurel37120 a écrit:
mais je le conner parce que il m'a juste expliquer comment on joue et apres c bon aller soit sympa STP j'adore le catch et je veut selton benjamin et pi il n'a pa fait un autre compte.
Je vais essayer de le convaincre, mais essaye de faire des efforts d'écriture quand même ^^
ok
Merci et tu es shawn je l'adore moi aussi .
Evite les double-post.
Mets des majuscules au début de sphrases et un point à la fin. Ok ?
Ok.
Et flood pas.
SaSopra_92. a écrit:
aurel37120 a écrit:
SaSopra 92 est tu pe me donner selton benjamin STP j'ai rien a voire avec votre histoire Nondedieu aller STP
Non, j'ai déjà dis que je n'accepterais personne fréquentant Nondedieu, tout simplement parce que je ne suis pas con et qu'il peut aussi faire passer des comptes bidons, voir se servir de vous pour s'inscrire, indirectement, d'une façon comme d'une autre.
C'vrai que tu as eu un différent avec avec Constant que t'es obligé de ne plus l'accepter, il a le droit a une dernière chance non ? Constant et un mec super sympa que j'apprécie, tu fais ce que tu veux je le sais, mais c'pas en refusant quelqu'un avec qui tu t'es engueulé quelques fois avec lui que t'es obligé de le virer carrément...
C'estc e que je trouve dommage.
Allez *** ********* ****** *** *********
Dernière modification par yoann-62 (23-08-2009 18:55:46)
On tue le temps
Maxou. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
aurel37120 a écrit:
SaSopra 92 est tu pe me donner selton benjamin STP j'ai rien a voire avec votre histoire Nondedieu aller STP
Non, j'ai déjà dis que je n'accepterais personne fréquentant Nondedieu, tout simplement parce que je ne suis pas con et qu'il peut aussi faire passer des comptes bidons, voir se servir de vous pour s'inscrire, indirectement, d'une façon comme d'une autre.
C'vrai que tu as eu un différent avec avec Constant que t'es obligé de ne plus l'accepter, il a le droit a une dernière chance non ? Constant et un mec super sympa que j'apprécie, tu fais ce que tu veux je le sais, mais c'pas en refusant quelqu'un avec qui tu t'es engueulé quelques fois avec lui que t'es obligé de le virer carrément...
C'estc e que je trouve dommage.
Lorsque je me mets dans ton point de vue je comprends ta démarche dans le sens où tu ne sais pas ce qui se passe dans l'ombre de la FLF. Alors pour toi et pour tout les autres qui se demandent pourquoi je n'accepte plus Lens, je vais écrire ici un bref résumé des faits
On va dire ... aller, un mois avant que je reprenne le jeu à Sas' lorsqu'il est parti au Maroc, Lens s'est imissé dans un mouvement avec d'autres personnes peu matures sur le coup tel que Trexy, Bauvi et d'autre. Le but du mouvement ? Me faire jarter de la Fèd. Si Bauvi s'est vite calmé et que Trexy est vite parti, Lens a continué dans sa quête de me foutre la pression pour que je vire. Dès qu'il pouvait en placer une pour me descendre il ne se génait pas, la plupart du temps qui plus est, c'était sur la FLF alors que sur MSN il était doux comme un agneau. Appelez ça comme vous voulez, moi je vais dire que c'est un faux cul.
Bref, j'ai surmonté ça, en évitant de trop lui parler. Vient ensuite le moment où Sas' me confie le jeu. Là, il est le premier à dire "vivement le retour de Sas'" et autre connerie du genre pour encore une fois me descendre. Je surmonte encore, mais de jour en jour c'est de pire en pire, tout ça pour quoi ? Je n'en vois effectivement aucun but, juste que cette personne et lunatique comme personne et que lorsqu'il a envie de péter son cable il ne se gène pas. Je le comparerais à Carmin rien que dans ce défaut, c'est quand même énorme, vous trouvez pas ?
Donc il continue dans le sens de me descendre et aucune semaine ne passe sans une paire d'engueulade juteuse avec lui, alors que sur MSN encore une fois il va être très gentil. Il est vite fait compris que Lens37 est une personne qui fait le show et le chaud devant tout le monde, rien de plus.
Bref, Sasuke revient et refuse de reprendre le jeu, fermeture de la FLF. Lens vient me parler sur MSN pour me faire comprendre qu'il est bien content, que Sas' aurait du arrêter depuis longtemps cette Fèd sous prétexte qu'il n'a jamais su cesser mon ascenssion, tout les grades que j'ai si vite grimpé. Rien que ça je pense que c'est assez incroyable ...
Il ajoutera ensuite à plusieurs reprises que lorsque la FLF vivait encore, il m'en avait bien fait baver, tout heureux visiblement. Encore une fois on en apprend un peu plus sur le personnage.
Pour finir, la FLF réouvre et le garçon, pour se première déclaration, vient dire "Une FLF sans show ? Quelle blague ! " ... Difficile à comprendre alors qu'un mois plus tôt la FLF était déjà "sans show" et qu'il ne l'avait jamais ouvert là dessus. Il vient alors sur MSN et commence à critiquer cette même FLF. Vous savez tous qu'au début je n'étais pas très chaud pour reprendre la FLF à cause de personnes comme lui, alors pour éviter tout problème je lui ai glissé un "tu n'aime pas la FLF ? tu n'y reviens pas, c'est clair ?!" avant de le bloquer. Effectivement, je n'ai plus de temps à perdre avec des personnes dans son genre, et j'ai flairé tout de suite qu'il voulait revenir forcément pour un jour recommencer ses gamineries.
Alors plutôt que de m'emmerder avec un brise-couille de ce genre, je l'interdis de FLF, c'est un gain de temps inconsidérable et une meilleure ambiance au rendez-vous.
Oui, j'avais dis un bref résumé, donc il manque certainement quelques étapes bien juteuses à ajouter au CV de notre cher Constant
Comblé ?
Là dessus je m'en vais, a+
Tout d'abord, premier mensonge, le truk avec bauvi' et trex', inconnu au bataillon, j'le jure sur n'importe qui ... Mais tête qu'ils avaient pas tord quand même, voyant la pasteque que tu a à la place de la tête. D'ailleur, moi je t'éappréciais beaucou d'ailleurs, j'ai toujours été surpris par tes explications, tes stratégies ... mais tu sais pourquoi je te faisais "chier" ? car t'es un mec à enquiquiner, car on sait que tu viens nous chercher, que tu réponds, ouais c'était mon passe temps à moi ... ( Un peu comme Cindy à Secret Story). Mais en dehors ça, t'étais quelqu'un que j'appréciais ... Oui quand tu as repris la Féd ça m'a fait chier, car j'étais en admiration devant le boulot de sas', et toi comme e te l'ai déjà dit et tu le sais, je l'avoue maintenant j'ai été jaloux, quand tu es arrivé tu as tout de suite été au devant de la scène et ça, j'ai eu du mal à l'accepter ... Chris par ci, Chris par là .. Bon sinon vas valoir que tu m'explique quelle idée t'as pris d'inventer le truk du genre que j'étais content que la Féd se stop parce je ne sais plus d'ailleurs, une histoire de grade, enfin bref, complètement démesuré .. ouais j'étais sympa avec toi sur MSN, car je t'aimais bien ... mais tu sais tout ce que tu dis que depuis le début tu sais comme je suis, c'est complètement faux, tu as juste attendu le bon moment pour me voir sauter sans avoir d'ennuis ... C'est vrai ce que dut Maxou, tu ne m'en as pas parlé avant, j'ai pas eu ma chances, je pense être quelqu'un d'assez intelligent, tu m'aurais fait une remarque, je me serais calmé en vers toi ... Mais là 0, tu voulais juste ma tête. Tu sais ce jeu l'an dernier je ne pensais qu'à ça, j'adore ce jeu, franchement, t'as pas le droit de me virer, pour un jeu quoi ... j'y tien ! Tu dis que je fais chier tout le monde sur le forum, bah je trouve pas, au contraire je parle bien avec pas mal de personnes ... Voilà, je suis prêt à faire ce que tu me demandes pour revenr ... "oui je sais c'est faux-cul d'avoir envie de revenir", mais bon voilà je t'ai appréciais, c'est toi qui t'es foutu de ma gueule ! Non l'inverse !
...
Dernière modification par Nondedieu (23-08-2009 21:15:33)
Nondedieu a écrit:
Tout d'abord, premier mensonge, le truk avec bauvi' et trex', inconnu au bataillon, j'le jure sur n'importe qui ... Mais tête qu'ils avaient pas tord quand même, voyant la pasteque que tu a à la place de la tête. D'ailleur, moi je t'éappréciais beaucou d'ailleurs, j'ai toujours été surpris par tes explications, tes stratégies ... mais tu sais pourquoi je te faisais "chier" ? car t'es un mec à enquiquiner, car on sait que tu viens nous chercher, que tu réponds, ouais c'était mon passe temps à moi ... ( Un peu comme Cindy à Secret Story). Mais en dehors ça, t'étais quelqu'un que j'appréciais ... Oui quand tu as repris la Féd ça m'a fait chier, car j'étais en admiration devant le boulot de sas', et toi comme e te l'ai déjà dit et tu le sais, je l'avoue maintenant j'ai été jaloux, quand tu es arrivé tu as tout de suite été au devant de la scène et ça, j'ai eu du mal à l'accepter ... Chris par ci, Chris par là .. Bon sinon vas valoir que tu m'explique quelle idée t'as pris d'inventer le truk du genre que j'étais content que la Féd se stop parce je ne sais plus d'ailleurs, une histoire de grade, enfin bref, complètement démesuré .. ouais j'étais sympa avec toi sur MSN, car je t'aimais bien ... mais tu sais tout ce que tu dis que depuis le début tu sais comme je suis, c'est complètement faux, tu as juste attendu le bon moment pour me voir sauter sans avoir d'ennuis ... C'est vrai ce que dut Maxou, tu ne m'en as pas parlé avant, j'ai pas eu ma chances, je pense être quelqu'un d'assez intelligent, tu m'aurais fait une remarque, je me serais calmé en vers toi ... Mais là 0, tu voulais juste ma tête. Tu sais ce jeu l'an dernier je ne pensais qu'à ça, j'adore ce jeu, franchement, t'as pas le droit de me virer, pour un jeu quoi ... j'y tien ! Tu dis que je fais chier tout le monde sur le forum, bah je trouve pas, au contraire je parle bien avec pas mal de personnes ... Voilà, je suis prêt à faire ce que tu me demandes pour revenr ... "oui je sais c'est faux-cul d'avoir envie de revenir", mais bon voilà je t'ai appréciais, c'est toi qui t'es foutu de ma gueule ! Non l'inverse !
...
Une personne qui dit qu'elle aime bien m'emmerder et qu'elle est jalouse de moi à un point de tenter de me mener la vie dûre devrait avoir l'intelligence de savoir que ça en devient pour elle impossible de revenir.
De plus, ce n'est pas du tout la première fois que tu me casse les couilles comme je l'ai expliqué. Je te rappelle qu'auparavant tu aurais du être viré deux fois, mais deux fois je t'ai fais confiance et suite à tes demandes, j'ai accepté de te redonner deux fois une chance. Deux fois c'est déjà trop, tu n'as aucune reconnaissance envers ces chances que tu as déjà eu, alors ne fait pas la mauvaise langue, tu n'aurais plus d'autre chance, encore plus si tu ne peux pas blairer le chairman en poste.
En clair, les discussions sont closes, j'ai expliqué le malaise à la Fèd, désormais c'est terminé, tu peux repartir.
Tu ne m'as JAMAIS laissé une chance ! Ouais ouais je repars, pour te donner le calme. Bon je te souhaite bonne chance de tout même malgré moi !