Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nondedieu a écrit:
ElDemaaa a écrit:
Nondedieu a écrit:
J'hallucine, le mec il m'a trop sucer les boules l'autre jour sur MSN ...
"Oh non c'est dommage faut que tu reviennes t'es fort ..."
Alexis : J'ai le droit de m'en foutre ? By Maxou.Oui ta le droit ta le droit de te casser aussi
Ouais c'est ça t"inquiète l'autre jour je me rapelle quand t'as insulté ma mère tu vois ... Et j'en connais des mecs comme ça, et ses gars là c'est des gros bouffons qui ont rien à faire de leur vie, qui ne feront rien d'ailleurs ..
Y a pas de rapport mais j'avais oublié de t'en reparlé ..
Un seul mot à dire : Non ?!
Nondedieu a écrit:
ElDemaaa a écrit:
Nondedieu a écrit:
J'hallucine, le mec il m'a trop sucer les boules l'autre jour sur MSN ...
Alexis : J'ai le droit de m'en foutre ? By Maxou.Oui ta le droit ta le droit de te casser aussi
Ouais c'est ça t"inquiète l'autre jour je me rapelle quand t'as insulté ma mère tu vois ... Et j'en connais des mecs comme ça, et ses gars là c'est des gros bouffons qui ont rien à faire de leur vie, qui ne feront rien d'ailleurs ..
Y a pas de rapport mais j'avais oublié de t'en reparlé ..
Preuve ? Je me souviens pas
ElDemaaa a écrit:
Nondedieu a écrit:
ElDemaaa a écrit:
Oui ta le droit ta le droit de te casser aussiOuais c'est ça t"inquiète l'autre jour je me rapelle quand t'as insulté ma mère tu vois ... Et j'en connais des mecs comme ça, et ses gars là c'est des gros bouffons qui ont rien à faire de leur vie, qui ne feront rien d'ailleurs ..
Y a pas de rapport mais j'avais oublié de t'en reparlé ..Preuve ? Je me souviens pas
Juiste pour le faire chier.
Surtout que lui c'est ma soeur qui l'insulte
ElDemaaa a écrit:
Oh la pu*e.
Et pourquoi donc ?
R--V--D a écrit:
ElDemaaa a écrit:
Oh la pu*e.
Et pourquoi donc ?
Ta qu'a lui demander
ElDemaaa a écrit:
R--V--D a écrit:
ElDemaaa a écrit:
Oh la pu*e.
Et pourquoi donc ?Ta qu'a lui demander
Comment ? Pat télépathie ?
L'émoticone de la fin d'la convers' : --'
Je vais manger
Ted. a écrit:
Je vais manger
Cool ta vie.
Et moi je suis sur l'ordi' !
Dernière modification par R--V--D (22-08-2009 20:55:37)
Nondedieu a écrit:
messi.ol a écrit:
Nondedieu a écrit:
Nan je fais comme la plupart des gens sur ce topic, quand j'ai rien à faire, je floodSauf que tu ne fait pas partit du jeu
Quelqu'un aurait le Logo FL de la Fed decouper ?J'hallucine, le mec il m'a trop sucer les boules l'autre jour sur MSN ...
Alexis : J'ai le droit de m'en foutre ? By Maxou.
Depuis, j'ai appris des choses sur toi qui m'ont fait changer d'avis
ElDemaaa a écrit:
Nondedieu a écrit:
ElDemaaa a écrit:
Oui ta le droit ta le droit de te casser aussiOuais c'est ça t"inquiète l'autre jour je me rapelle quand t'as insulté ma mère tu vois ... Et j'en connais des mecs comme ça, et ses gars là c'est des gros bouffons qui ont rien à faire de leur vie, qui ne feront rien d'ailleurs ..
Y a pas de rapport mais j'avais oublié de t'en reparlé ..Preuve ? Je me souviens pas
Y avait Joris et Chris chez toi ...
Oui avant quand ta sœur venait faire chier pas mal de monde à la FLF, je l'insulté, plus maintenant ..
quelqu'un peut me poster le résumé ici svp, l'autre forum bug chez moi
Le Hardcore sera pour moi
titihenry44 a écrit:
Après de longues minutes intensives de recherche, Titi' sorti ces quelques mots qui rentreront sans doute, dans la mémoire de la FLF ...
titihenry44 a écrit:
Non pour moi, quand j'aurai fini de defoncer Ted dans le match, je m'occuperai de toi
Lens tu pourrai sortir stp
Dernière modification par messi.ol (22-08-2009 21:30:46)
messi.ol a écrit:
titihenry44 a écrit:
Non pour moi, quand j'aurai fini de defoncer Ted dans le match, je m'occuperai de toi
Lens tu pourrai sortir stp
Je pensais que Ted avait tord au début, finalement il a raison ..
titihenry44 a écrit:
Nondedieu a écrit:
messi.ol a écrit:
titihenry44 a écrit:
Lens tu pourrai sortir stpJe pensais que Ted avait tord au début, finalement il a raison ..
Nan c'est juste que tu est inutile ici, tu ne fais pas partit de la fed. C'est tout.
Ted n'as rien a faire dans l'histoire
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
S'il vous plaît
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
S'il vous plaît
Ce n'est pas que l'ont veut pas, c'est que c'est un peu difficile. Jpeut te poster ton match si tu veut
messi.ol a écrit:
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
S'il vous plaît
Ce n'est pas que l'ont veut pas, c'est que c'est un peu difficile. Jpeut te poster ton match si tu veut
pourquoi tu ne peux pas faire copier / coller ?
Même sans mettre les codes
messi.ol a écrit:
Nondedieu a écrit:
messi.ol a écrit:
Lens tu pourrai sortir stpJe pensais que Ted avait tord au début, finalement il a raison ..
Nan c'est juste que tu est inutile ici, tu ne fais pas partit de la fed. C'est tout.
Ted n'as rien a faire dans l'histoire
Ou pas.
Jte post la partie crypter Il y'as tout sauf le match Handicap AC/DC VS Shane Mc Mahon
Début du show : Vince McMahon arrive et surprend tout le monde en s’annonçant de retour au poste de chairman. Booker a en effet été démis de ses fonctions suite à une utilisation trop abusive de ses pouvoirs. Vince déclare donc son envie d’une Fèd nouvelle. Le prochain PPV est fixé à … la semaine prochaine ! Le calendrier sera dévoilé plus tard, enfin bref il nous fait un joli speech sur la pluie et le beau temps, jusqu’à ce que Booker arrive, pour lui éclater la gueule avec un Bookend, avant de dire qu’ici il commandait toujours. Enfin bref, on attend de voir, Booker repart avec le sourire et le show peut commencer.
Match 1 :
The Rock (aurege) VS Matt Hardy (Night53_)
Type de match : Single Match
Victoire de The Rock, c’était très serré.
Match 2 :
Christian (nono50) VS Jeff Hardy (massilia1302)
Victoire de Jeff Hardy, car Christian semble encore trop court physiquement, les deux se sont magnifiquement bien battu et doivent continuer sur leur lancé voir s‘améliorer. À la fin, Christian attaque Jeff violemment pour faire ressortir son côté Heel et indique qu‘une ceinture sera bientôt en sa possession.
Match 3 :
Kurt Angle (Giuly54300) VS Shawn Michaels (Coldplay51300)
Victoire de Kurt Angle alors que Shawn semblait dominant. Il est donc passé tout prêt de la victoire mais Kurt a résisté jusqu’au bout pour l‘emporter.
Match 4 :
Edge (Maxou) VS Evan Bourne (yoann-62)
Victoire de Evan Bourne qui a dominé tout le match. Il a montré qu‘on devrait faire très attention à lui dans cette fédération. Edge ? Il n‘a rien prouvé. À la fin du match, Stone Cold Steve Austin arrive et détruit Evan Bourne. Il indique à Edge qu‘il est bien décidé à lui prouver ce qu‘il vaut, pour qu‘ils puissent former une équipe. Il dit que si Edge n‘a pas réussi à battre Evan, Stone Cold le fera ! Il s‘invite donc dans le prochain PPV et défie Bourne, qui ne peut cependant pas répondre. Alors Vince McMahon, avec un joli bandage à la tête, arrive et dit que c‘est lui qui choisit, et que Evan a déjà un match au prochain PPV. Stone Cold jouera donc dans un Feast or Fired Match accompagné de 7 autres participants ! Le but sera de décrocher des mallettes posées dans la cage, et les ouvrir pour découvrir des titles shoots ou un contrat de licenciement. Stone Cold semble tout de même ravis, il dit que le prochain PPV sera celui de SCSA puisque c‘est lui qui le dit.
Match 5 :
John Morrison (Parisien_) VS Mistico (R--V--D)
Victoire de John Morrison. Un joli match d‘High-Flyer, Morrison montre qu‘il sera au niveau de cette Fèd.
Match 6 :
Rey Mysterio (titihenry44) VS MVP (vavadu35)
Très beau match entre Mysterio et MVP, les deux méritaient de l‘emporter mais la ruse de MVP lui permet de l‘emporter juste à la fin.
Main-Event :
CM Punk (leboss44) VS The Big Show (messi.ol)
Victoire du Big Show par DQ, car Ted DiBiase intervient dans le match pour lui foutre un coup de chaise. Il prend ensuite un micro et indique qu’il a bien l’intention de faire mordre la poussière au Big Show, à savoir au prochain PPV, et qu’il sait parfaitement qu’il aura un match contre lui, ça va chauffer !
Sur ces belles images, le show s’arrête.
Twiitch- a écrit:
Personne a AJ ?
Twitch !
But de rennes, merde, j'avais misé 0-0 ...
Dernière modification par Nondedieu (22-08-2009 21:46:01)