Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SaSopra_92. a écrit:
Vous pensez pas qu'on devrait oublier "Hardcore Championship" et l'appeler désormais "ECW Championship" pour lui donner enfin la gueule d'un titre primaire ?
Non
Bah pourquoi ne pas mettre ce titre la ...
Dans un Match avec tous les catcheurs qui n'ont pas de Match de championat
Match pour l'IC et le Tag
leboss44 a écrit:
Aucun match pour les Ceintures
ça viendra, tu peux remarquer que la plupart des nouveaux n'ont pas de match non plus.
messi.ol a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Vous pensez pas qu'on devrait oublier "Hardcore Championship" et l'appeler désormais "ECW Championship" pour lui donner enfin la gueule d'un titre primaire ?
Non
Le Hardcore n'existe plus depuis longtemps, et il était compté presque comme un titre tertiaire alors ça ferait plus réaliste ^^
Dernière modification par SaSopra_92. (22-08-2009 18:48:43)
Ouaii ... J'espere deja faire un bon match contre le big show
leboss44 a écrit:
Ouaii ... J'espere deja faire un bon match contre le big show
Depuis quand joues-tu contre le Big Show ?
Bah je joue contre Messi.ol pour le show .
leboss44 a écrit:
Bah je joue contre Messi.ol pour le show .
Ah oui, ben le résumé a été posté depuis longtemps
ah Bon .... Quelle page .
Perdu.
Mais j'vais gagné le Titre X-Division.
R--V--D a écrit:
Perdu.
Mais j'vais gagné le Titre X-Division.
J'ai ton MSN à toi je sais plus xD
SaSopra_92. a écrit:
http://flf-fed.forum-actif.net/saturday-night-flf-show-f10/show-du-22-08-09-t37.htm
Pour les derniers arrivés.
Pour leboss44
Euu , pas compris le Sadistic Madness Matcj ? xD
Ah ouaii c'est degeullasse , j'ai pas demander a l'autre de venir surtout pour perdre...
SaSopra_92. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
http://flf-fed.forum-actif.net/saturday-night-flf-show-f10/show-du-22-08-09-t37.htm
Pour les derniers arrivés.Pour leboss44
je peut pas m'empecher de la lire ta signature elle est trop bien mdrr
c=11][s]Y[/s][/c][c=31]oann[/c] dit :
tu ne connaitrais pas un site ou je pourrai trouver un Sadistic Madness Match
- [c=4]¢[/c][c=15]ня[/c][c=4]ι[/c][c=15]ѕ.[/c][c=4]g[/c][c=15] - σn α tσυtє ℓα мσяt ρσυя ∂σямιя ...[/c] dit :
non
[c=11][s]Y[/s][/c][c=31]oann[/c] dit :
ok =/
- [c=4]¢[/c][c=15]ня[/c][c=4]ι[/c][c=15]ѕ.[/c][c=4]g[/c][c=15] - σn α tσυtє ℓα мσяt ρσυя ∂σямιя ...[/c] dit :
jconnais des sites où y a des filles bien sadique si tu veux
Il est beau le gérant xD
leboss44 a écrit:
Ah ouaii c'est degeullasse , j'ai pas demander a l'autre de venir surtout pour perdre...
Meme sans mon intervention tu aurais perdu...
R--V--D a écrit:
Euu , pas compris le Sadistic Madness Matcj ? xD
Le premier à faire saigner un adversaire et à lui faire le tombé l'emporte.
aurege a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Pour les derniers arrivés.Pour leboss44
je peut pas m'empecher de la lire ta signature elle est trop bien mdrr
*Envoi d'un son.
Lecture de "AC/DC is BACK !"... (Arrêter)
leboss44 a écrit:
S'il a pu intervenir, c'est parce que dans les stratégies c'est messi.ol qui a gagné, après c'est de la scénarisation ^^
Mais tu es passé très près de la victoire je tiens à le signaler
Ok.
Dès que nouvelle carte je voudrais un match contre un joueur qui viens de s'inscrire
leboss44 a écrit:
Ok.
Dès que nouvelle carte je voudrais un match contre un joueur qui viens de s'inscrire
Tu crois que c'est en battant des nouveaux que tu vas progresser, c'est ce que je pensais aussi, mais au final, tu ne te surpasses pas à chaque strat'.
SaSopra_92. a écrit:
leboss44 a écrit:
ça viendra, tu peux remarquer que la plupart des nouveaux n'ont pas de match non plus.
messi.ol a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Non
Le Hardcore n'existe plus depuis longtemps, et il était compté presque comme un titre tertiaire alors ça ferait plus réaliste ^^
Ouai mais bon jvois pas trop l'interet si ont crée pas une brand ECW
Okéé'.
yoann-62 a écrit:
leboss44 a écrit:
Ok.
Dès que nouvelle carte je voudrais un match contre un joueur qui viens de s'inscrireTu crois que c'est en battant des nouveaux que tu vas progresser, c'est ce que je pensais aussi, mais au final, tu ne te surpasses pas à chaque strat'.
C'est un nouveau
leboss44 a écrit:
Ok.
contre moi ?
messi.ol a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
leboss44 a écrit:
messi.ol a écrit:
NonLe Hardcore n'existe plus depuis longtemps, et il était compté presque comme un titre tertiaire alors ça ferait plus réaliste ^^
Ouai mais bon jvois pas trop l'interet si ont crée pas une brand ECW
Mais c'est juste pour que ça passe mieux que "Hardcore" parce que ce n'est pas du tout les même stipulations si tu vois ce que je veux dire, ainsi qu'une ambigüité sur l'importance du titre assez emmerdante pour par exemple comptabiliser un Triple Crown Champion