Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dark_Thumb a écrit:
wanger a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Le wanger masqué.
Copyright please
Je vais me wanger.
Tu aggraves ton cas
bonjour la féd
ma strat , j'en suis à 15 lignes
Déja mieux que la mienne qui fais 0mots
Moi je l'ai finit. Et je compte lui faire bouffer son titre à MVP !
Moi j'ai pas fini, mais jsuis content quand même
Sa va etre vite fais je crois ma stra
OMG, à un mètre près je suis sur deux photos de WWE.com, avec Dieu Morrison
Sasuke_92 a écrit:
On se serait tellement foutu de toi que t'en aurais pas survécu, donc finalement il vaut mieux que ça reste comme ça
Bonjour, le wanger masqué est rentré du lycée
Sasuke_92 a écrit:
T'as du banquer pour le ringside non ?
Dark_Thumb a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Pas le ringiside, j'étais au dessus des entrées
http://us.wwe.com/worldwide/europe/phot … paris09-1/
La 11ème photo, Morrison qui tape la pause
Le coin haut à droite, si ça monte un mètre de plus, vous me voyez parfaitement.
Dernière modification par Sasuke_92 (01-10-2009 17:52:53)
Sasuke_92 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Pas le ringiside, j'étais au dessus des entrées
http://us.wwe.com/worldwide/europe/phot … paris09-1/
La 11ème photo, Morrison qui tape la pause
Le coin haut à droite, si ça monte un mètre de plus, vous me voyez parfaitement.
Co toi sur MSN dès que tu peux
Je pense quitter la fed ou au moins faire un break a vrai dire j'en ai marre de faire des strats et j'ai plus vraiment le temps aussi...
Désolé Matthieu si je te laisse au dépourvu je voulais t'en parler sur MSN mais on a pas pu.
Je libère donc Ted Dibiase ça a été une bonne aventure mais toute bonne chose a une fin
Ted. a écrit:
Je pense quitter la fed ou au moins faire un break a vrai dire j'en ai marre de faire des strats et j'ai plus vraiment le temps aussi...
Désolé Matthieu si je te laisse au dépourvu je voulais t'en parler sur MSN mais on a pas pu.
Je libère donc Ted Dibiase ça a été une bonne aventure mais toute bonne chose a une fin
encore un départ
yoann-62 a écrit:
Ted. a écrit:
encore un départ
Et oui mais bon j'ai perdu l'envie et cette année j'ai le bac donc j'ai pas le temps de faire des strats a part en vacances
Ted. a écrit:
Putain tu m'annonce sa comme ca sur le topic, t'aurais pu attendre qu'ont parle sur MSN quand meme
messi.ol a écrit:
Ted. a écrit:
Je libère donc Ted Dibiase ça a été une bonne aventure mais toute bonne chose a une finPutain tu m'annonce sa comme ca sur le topic, t'aurais pu attendre qu'ont parle sur MSN quand meme
Ben écoute on se croise jamais sur MSN en ce moment je suis désolé mais bon
Ted. a écrit:
yoann-62 a écrit:
Ted. a écrit:
encore un départEt oui mais bon j'ai perdu l'envie et cette année j'ai le bac donc j'ai pas le temps de faire des strats a part en vacances
Normal alors
Pas grand chose à dire ... Si l'envie ne te vient plus alors je peux rien te proposer ... Merci à toi pour les bons moments passés sur la Fèd (la plupart du temps à débattre ) et bonne continuation, on se reverra certainement sur le topic de l'OM
wanger a écrit:
Pas grand chose à dire ... Si l'envie ne te vient plus alors je peux rien te proposer ... Merci à toi pour les bons moments passés sur la Fèd (la plupart du temps à débattre ) et bonne continuation, on se reverra certainement sur le topic de l'OM
Y'a eu de bons et de mauvais moments je regrette un peu de quitter la fed mais quand au moment de faire une strat t'a pas envie de la faire ça veut tout dire et en plus ça a du se ressentir sur la qualité de mes strats vu que depuis mon retour je fais que perdre
Oh oui on se reverra sur le topic de l'OM
Bon ben c'est mort pour le match Tag team, moi qui allait commencer une strat'
Non TEd ne ten va pas je t'aime
Ted. a écrit:
wanger a écrit:
Y'a eu de bons et de mauvais moments je regrette un peu de quitter la fed mais quand au moment de faire une strat t'a pas envie de la faire ça veut tout dire et en plus ça a du se ressentir sur la qualité de mes strats vu que depuis mon retour je fais que perdre
Oh oui on se reverra sur le topic de l'OM
Tu affrontais la plupart du temps des gars qui donnaient tout dans leur strat, c'était de la malchance