Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pas50 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Pourquoi?
Je me suis lasser puis j'en est marre de faire des strats .
Sérieux?
Sinon si on refait un topic, je me propose pour le reprendre comme je ne me fais jamais bannir, je ne quitterais pas Fl tout de suite et je ne quitterais pas la Fèd tout de suite non plus
titihenry44 a écrit:
Sinon si on refait un topic, je me propose pour le reprendre comme je ne me fais jamais bannir, je ne quitterais pas Fl tout de suite et je ne quitterais pas la Fèd tout de suite non plus
Moi je suis d'accord^^
wanger a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Tu l'a eu le Chris57 ?
Je suis tombé sur un chris--51 fan de l'OM J'ai hurlé tout seul à l'usurpation d'identité comme un con dans ma chambre à ce moment là
Comme d'habitude!
Dernière modification par vavadu35 (30-09-2009 21:43:23)
vavadu35 a écrit:
wanger a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Tu l'a eu le Chris57 ?
Je suis tombé sur un chris--51 fan de l'OM J'ai hurlé tout seul à l'usurpation d'identité comme un con dans ma chambre à ce moment là
Comme d'habitude!
Moi je m'en fiche de la personne qui tient le topic c'est pas franchement important, du moment qu'il le gère bien ^^
vavadu35 a écrit:
wanger a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Tu l'a eu le Chris57 ?
Comme d'habitude!
Pas mal
vavadu35 a écrit:
wanger a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Tu l'a eu le Chris57 ?
Comme d'habitude!
Complétement d'accord avec toi.
Après mûre réflexion, je propose que Le-Bomb- doit tenir le topic.
yoann-62 a écrit:
vavadu35 a écrit:
wanger a écrit:
Comme d'habitude!
Moi je m'en fiche de la personne qui tient le topic c'est pas franchement important, du moment qu'il le gère bien ^^
Je pense que l'important c'est que le prochain qu'on fasse ce soit le dernier parce que ça change trop souvent
Dernière modification par titihenry44 (30-09-2009 21:48:54)
R-Squat a écrit:
Après mûre réflexion, je propose que Le-Bomb- doit tenir le topic.
Sa me paraît être une juste décision!
Si je suis pas daccord
Mc_Fresh a écrit:
Si je suis pas daccord
On t'y obligera, c'est pas un problème
Et déja le compte Le-Bomb- est plus en activité
Et 1-0
vavadu35 a écrit:
pas50 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Pourquoi?
Je me suis lasser puis j'en est marre de faire des strats .
Sérieux?
OUi , en tout cas je resterais trés content de vous avoir tous rencontrez puis je passerais quand même de temps en temps sur le topic .
2-0
Et de 3 XD .
Omg
Plus que un petit but de marseille et mon prono sera bon
22h13
Tic-Tac Tic-Tac Tic-Tac
Et voilà l'arrivée de MVP dans l'aréna!!! Il est ovationné par la foule, mais le oilà qui entre sur le ring en saisissant un micro.[i]
Hello everybody!!![i]MVP!!! MVP!!! Thanks you! Well, je suis ici pour vous parler de ce qui s'est passé lors du dernier PPV: Sequestration. Comme l'indique son nom, tous les matchs de ce PPV était des matchs à base d'enfermements. D'ailleurs comme vous avez pu le voir, j'ai remporter mon match face à Ted DiBiase dans la cage électrifié. Héhé, quand je pense qu'il est venu me provoquer juste avant le match, quel minable n'empêche, sans le Big Show, ce ne serait qu'un petit jobber sans intérêt. Bref, ensuite vous avez pu voir qu'on m'a obligé, pour ainsi dire, à catcher une deuxième fois pour le FL Championship contre Edge dans un Inferno Match. Alors que j'allais remporter ce match et redevenir un champion digne de ce nom, King Booker est intervenu pour sauver sa grosse tanche de Edge. Edge sucks, Edge sucks!
Je ne vous le fait pas dire, bon j'arrête d parler de cet évènement douloureux et parlons maintenant du prochain Nemesis. Encore une fois je vais catcher deux fois dans la même soirée, tout d'abord pour remporter le United States Championship, et ensuite pour gagner également les FL Tag Team Champinship avec mon pote Rey. Pour le United States Championship, j'affronte...Randy Orton?! C'est qui ce type? Et ensuite, Jeff Hardy. Mouais faut voir ce qu'il donne, puis enfin j'affronte le gros Mark Henry, sa me fait bien rire sa! Donc en résumé voilà ce qu'il va se passer à la fin du prochain Nemesis:
Waw trop la classe!
Donc voilà ce qu'il va se passer, et si quelqu'un est contre ceci, qu'il vienne maintenant...ou se taise à jamais!
MVP attends une éventuelle réponse de quelqu'un d'autre.
pas50 a écrit:
vavadu35 a écrit:
pas50 a écrit:
Je me suis lasser puis j'en est marre de faire des strats .Sérieux?
OUi , en tout cas je resterais trés content de vous avoir tous rencontrez puis je passerais quand même de temps en temps sur le topic .
C'est vraiment vrai?
vavadu35 a écrit:
pas50 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Sérieux?OUi , en tout cas je resterais trés content de vous avoir tous rencontrez puis je passerais quand même de temps en temps sur le topic .
C'est vraiment vrai?
oui ^^ .