Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
titihenry44 a écrit:
Parisien_ a écrit:
Maxou.93 a écrit:
TDM.Tête de Mule, Tête de Merde, Tête de Melon?
Toi de même ?
Euh non ...
Arrete tes doubles post
messi.ol a écrit:
Arrete tes doubles post
msn si tu peux
Je vous annonce que j'ai trouver un partenaire pour reformer l'Evolution. Ce n'est pas celui que j'esperait mais tans pis, il sera reveler plus tard...
Tiens je viens de trouver la tete de Carmin sur Facebook
messi.ol a écrit:
Je vous annonce que j'ai trouver un partenaire pour reformer l'Evolution. Ce n'est pas celui que j'esperait mais tans pis, il sera reveler plus tard...
Je parie que c'est soit ted soit maxou
nono50 a écrit:
messi.ol a écrit:
Ted
Il m'as trop souler l'autre soir, depuis je lui fait la gueule.
messi.ol a écrit:
nono50 a écrit:
messi.ol a écrit:
Ted
Il m'as trop souler l'autre soir, depuis je lui fait la gueule.
Normal je refuse de m'allier a quelqu'un de plus faible...
Je ne sais pas trop d'ou tu sort que tu est plus fort que moi. Tu n'as jamais été champion et ta meilleur periode etait celle passer a l'Evolution. De toute facon apres le match du barca je ne voulait plus de toi avec ton comportement de gamin
Votre petit stratagème est tellement bien mis en place que l'on pourrait presque vous croire .... j'ai bein dis presque
messi.ol a écrit:
Je ne sais pas trop d'ou tu sort que tu est plus fort que moi. Tu n'as jamais été champion et ta meilleur periode etait celle passer a l'Evolution. De toute facon apres le match du barca je ne voulait plus de toi avec ton comportement de gamin
Hmm rappelle moi pourquoi je me suis barré de l'Evo stp ?
Justement parce que je pouvais rien faire toi et Dark preniez toute la place. Et puis oui je suis meilleur que toi je t'éclate quand je veux
Style vous vous faite la gueule. ^^ Vous regardez tout le temps le barça ensemble, à part bien sûr que je m'incruste, là on le regarde à 3.
Nondedieu a écrit:
Style vous vous faite la gueule. ^^ Vous regardez tout le temps le barça ensemble, à part bien sûr que je m'incruste, là on le regarde à 3.
Justement si tu avait été la avec nous pour le Gamper, tu aurais pu nous calmer.
Ted : C'est quand tu veut le match !
Dernière modification par messi.ol (21-08-2009 15:37:19)
Nondedieu a écrit:
Monsieur a pas été content que je m'amuse un peu a le faire chier pendant le match de mercredi et maintenant il se prend pour je sais pas qui
Ted. a écrit:
Nondedieu a écrit:
Monsieur a pas été content que je m'amuse un peu a le faire chier pendant le match de mercredi et maintenant il se prend pour je sais pas qui
Bah tu veux faire une team avec moi alors ?
messi.ol a écrit:
Nondedieu a écrit:
Justement si tu avait été la avec nous pour le Gamper, tu aurais pu nous calmer.
Ted : C'est quand tu veut le match !
Il regardait Liverpool et c'est ce que j'aurais du faire au lieu de m'amuser avec un bouffon...
Pour le match dès le prochain show je t'éclate
nono50 a écrit:
Ted. a écrit:
Nondedieu a écrit:
Tu m'avais proposer a moi !
Ted : t'avais pas a critiquer Zlatan abruti
Dernière modification par messi.ol (21-08-2009 15:39:51)
nono50 a écrit:
Ted. a écrit:
Nondedieu a écrit:
J'avais prévu une team avec pas faudra qu'on voie ça plus tard
Liverpooooooooooollllll !!!!!!!!!
Champion d'Angleterre cette année !
Dernière modification par Nondedieu (21-08-2009 15:40:25)
messi.ol a écrit:
nono50 a écrit:
Ted. a écrit:
Monsieur a pas été content que je m'amuse un peu a le faire chier pendant le match de mercredi et maintenant il se prend pour je sais pas quiBah tu veux faire une team avec moi alors ?
Ted : t'avais pas a critiquer Zlatan abruti
Eh gros malin l'humour tsé ce que c'est ?
Et je réitère Eto'o est 10 fois plus bon que ton Zlatan
Ted. a écrit:
messi.ol a écrit:
nono50 a écrit:
Bah tu veux faire une team avec moi alors ?Tu m'avais proposer a moi !
Ted : t'avais pas a critiquer Zlatan abrutiEh gros malin l'humour tsé ce que c'est ?
Et je réitère Eto'o est 10 fois plus bon que ton Zlatan
Vu ce que tu m'as dit l'autre soir, ce n'etait pas de l'humour.
messi.ol a écrit:
Ted. a écrit:
messi.ol a écrit:
Ted : t'avais pas a critiquer Zlatan abrutiEh gros malin l'humour tsé ce que c'est ?
Et je réitère Eto'o est 10 fois plus bon que ton ZlatanVu ce que tu m'as dit l'autre soir, ce n'etait pas de l'humour.
Ben ecoute quand on ose dire que Xavi est juste moyen j'ai aucune leçon a recevoir de ta part...
Bref ne m'adresse plus la parole ça sera mieux
Stop It Please !