Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma première créa !
Dernière modification par Nondedieu (21-08-2009 12:43:52)
Nondedieu a écrit:
http://i29.tinypic.com/4j9v6d.jpg
Ma première créa !
Horrible!
Ouais !
Il semble que le départ de Jeff Hardy soit acquis, une information qu'on peut tirer... à partir d'un poster fait pour les enfants par la WWE.
Sur ce poster des superstars de la WWE de 2009, on trouve TOUS les lutteurs de la WWE (on y voit même des lutteurs comme Curt Hawkins, Jesse ou DJ Gabriel) sauf Jeff Hardy...
http://www.wwe.com/magazine/9660498/fea … k20090813/
Comme on le sait, Jeff Hardy devrait probablement partir après Summerlsam, c'est même quasiment sûr. A l'annonce de la nouvelle, certains ont été joyeux, d'autres déçus, c'est le panel différent de goûts qui fait ça. Toujours est-il que si on met nos préférences de côté, je me suis dit que ça pourrait mettre la WWE dans la merde...
Déjà, qu'on l'aime ou non, il apporte quelque chose au show. Je suis objectif, puisque ce "quelque chose" c'est son style unique, sa présence, qu'on ne trouve nulle part ailleurs. De plus, Smackdown tourne autour de lui depuis trois-quatre mois, et la chute sera très dure pour les fans, d'autant plus qu'il n'a pas de réel successeur. Rey Mysterio ? Non, il n'a jamais eu les épaules pour le main-event et ne les aura jamais. Alors ce serait peut-être l'occasion de lancer Morrison dans le grand bain en tant que face, même si je le trouve en stagnation depuis quelques semaines... Il reste donc l'Undertaker, qui va sûrement revenir à Breaking Point, mais personne n'est plus populaire que Jeff Hardy à l'heure actuelle.
Il faut aussi savoir que Jeff, c'est 3 des 5 articles les plus vendus sur WWEShop.Com, et donc une perte colossale au niveau financier. C'est d'ailleurs pour cela que la fédération a longuement cherché à le garder et qu'un retour est prévu début 2010.
Donc en gros, je ne pense pas que ce départ soit une bonne chose, ni pour les fans ni pour la WWE, malgré que pas mal de personnes de ce forum se réjouissent de son départ. J'aurais donc voulu collecter vos avis à ce sujet. Personnellement, il va me manquer à Smackdown, c'est une certitude indéniable.
Bye Bye Jeff...
Lu' la féd
Parisien_ a écrit:
massilia1302 a écrit:
Lu' la féd
Lutation.
merci de repondre avant de demander a quelqu'un d'autre pour un match
Parisien_ a écrit:
R--V--D a écrit:
Parisien_ a écrit:
J'ai changé, j'ai pris ... The Guru of Greatness ... The Shaman of Sexy ... John Morrison ... The Futur world champion ...
Okéé'.
Donc Mistico vs John Morrison.Okéé'.
Rajoute stp Sopra.
Parisien_ a écrit:
Parisien_ a écrit:
R--V--D a écrit:
Okéé'.
Donc Mistico vs John Morrison.Okéé'.
Rajoute stp Sopra.
Remonte la carte et je l'ajoute
Coldplay51300 a écrit:
Carte de Saturday Night FLF Show du 22/08/09
Match 1 :
Christian (nono50) VS Jeff Hardy (massilia1302)
Type de match : Single Match
Match 2 :
Kurt Angle (Giuly54300) VS Shawn Michaels (Coldplay51300)
Match 3 :
Edge (Maxou) VS Evan Bourne (yoann-62)
Match 4 :
Rey Mysterio (titihenry44) VS MVP (vavadu35)
Match 5 :
Booker T & Chris Jericho (SaSopra_92. & Dark_Thumb) VS Shane McMahon & ??? (Kevinho.7 & ???)
Type de match : ???
Main-Event :
CM Punk (leboss44) VS The Big Show (messi.ol)
Type de match : Single MatchVous pourrez vous rajoutez des matches au fur et à mesure. Seul Coldplay51300 et SaSopra_92. peuvent touchés au cartes. Les strats' sont à rendre vendredi à 23h59 dernier délais.
Je remonte la carte, dites moi les matches qu'il faut ajouter
Carte de Saturday Night FLF Show du 22/08/09
Match 1 :
Christian (nono50) VS Jeff Hardy (massilia1302)
Match 2 :
Kurt Angle (Giuly54300) VS Shawn Michaels (Coldplay51300)
Match 3 :
Edge (Maxou) VS Evan Bourne (yoann-62)
Match 4 :
John Morrison (Parisien_) VS Mistico (R--V--D)
Match 5 :
Rey Mysterio (titihenry44) VS MVP (vavadu35)
Match 6 :
Booker T & Chris Jericho (SaSopra_92. & Dark_Thumb) VS Shane McMahon (Kevinho.7)
Type de match : Handicap Match 2 vs 1
Main-Event :
CM Punk (leboss44) VS The Big Show (messi.ol)
Vous pourrez vous rajoutez des matches au fur et à mesure. Seul Coldplay51300 et SaSopra_92. peuvent touchés au cartes. Les strats' sont à rendre vendredi à 23h59 dernier délais.
Sopra' pourquoi mettre Moi VS Punk en ME ? Il y'as des matchs bien plus allechant ^^
Kevinho.7 a écrit:
yoann-62 a écrit:
C'est pas juste pour Kevinho =O
Sii, j'vais gagner.
On verra ^^ J'avais pas vu que tu étais pas tout nouveau c'est pour ça.
Messi, tu es pas content d'être considéré comme LE match de la soirée ?
messi.ol a écrit:
Sopra' pourquoi mettre Moi VS Punk en ME ? Il y'as des matchs bien plus allechant ^^
Genre Rey Rey vs MVP
C'est parce que tout le monde à le droit au Main Event maintenant
yoann-62 a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
yoann-62 a écrit:
C'est pas juste pour Kevinho =O
Sii, j'vais gagner.
On verra ^^ J'avais pas vu que tu étais pas tout nouveau c'est pour ça.
Messi, tu es pas content d'être considéré comme LE match de la soirée ?
Tu sais jmen fou t'en que j'ai un match
Je savais pas jcroyait que c'etait le meilleur match
Alors, pour tous vous répondre :
C'est Kévin qui a choisi de se mettre en handicap match, et ça va servir. Vous verrez pourquoi.
Ensuite pour le Main Event, c'est effectivement parce que je laisse sa chance à tout le monde en Main Event, ça permet aux nouveaux de se motiver encore plus par exemple et la compétition devient plus alléchante
Et puis, si vous pensez à la WWE, Big Show vs CM Punk c'est la plus belle affiche sur le papier en regardant la carte
Bon je vais mettre un peu la misère à Joris et Alexis au foot, a+