Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SaSopra_92. a écrit:
messi.ol a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Dit-il alors qu'en une matinée il a réussit à faire une stratégie tout de même satisfaisante ...Satisfaisante pour toi mais qui ne me suffira pas pour gagner...
Qui sait ...
Ce que je voulais dire c'est que si tu as fais ça en une matinée tu aurais pu faire encore mieux en une ou deux semaines (en l'améliorant au fil de ton temps libre)
Bon autrement pour arrêter les questions qu'on me pose sur MSN, j'attends que Sas' ramène son cul ici pour que je lui pose une question qui pourrait faire changer le fil du PPV ...
Ouai c'est parce que j'avais le temps samedi matin mais les deux semaines a venir c'est mort
messi.ol a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
messi.ol a écrit:
Satisfaisante pour toi mais qui ne me suffira pas pour gagner...Qui sait ...
Ce que je voulais dire c'est que si tu as fais ça en une matinée tu aurais pu faire encore mieux en une ou deux semaines (en l'améliorant au fil de ton temps libre)
Bon autrement pour arrêter les questions qu'on me pose sur MSN, j'attends que Sas' ramène son cul ici pour que je lui pose une question qui pourrait faire changer le fil du PPV ...Ouai c'est parce que j'avais le temps samedi matin mais les deux semaines a venir c'est mort
Tu aurais toujours pu trouver un petit temps pour la parfaire
titihenry44 a écrit:
messi.ol a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Qui sait ...
Bon autrement pour arrêter les questions qu'on me pose sur MSN, j'attends que Sas' ramène son cul ici pour que je lui pose une question qui pourrait faire changer le fil du PPV ...Ouai c'est parce que j'avais le temps samedi matin mais les deux semaines a venir c'est mort
Tu aurais toujours pu trouver un petit temps pour la parfaire
Sa t'arrange de dire sa toi vu que tu va gagner
messi.ol a écrit:
titihenry44 a écrit:
messi.ol a écrit:
Ouai c'est parce que j'avais le temps samedi matin mais les deux semaines a venir c'est mortTu aurais toujours pu trouver un petit temps pour la parfaire
De toute façon, ça ne te sert à riende parler de ta strat', maintenant ce qui est fait est fait ^^
messi.ol a écrit:
titihenry44 a écrit:
messi.ol a écrit:
Ouai c'est parce que j'avais le temps samedi matin mais les deux semaines a venir c'est mortTu aurais toujours pu trouver un petit temps pour la parfaire
Bah nan mais c'est vrai que tu aurais pu la parfaire un peu avec le temps qu'on te proposait en plus
Salut tout le monde.
ben-du-62 a écrit:
Salut tout le monde.
WHAT'S UP ?!
slt
yoann-62 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Floodons en coeur mes amis!
Tu te sens seul là ^^
Non.
SaSopra_92. a écrit:
ben-du-62 a écrit:
Salut tout le monde.
WHAT'S UP ?!
LOL.
Le Pay Per View va etre poster? ou il l'a déja été je sais pas
ben-du-62 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
ben-du-62 a écrit:
Salut tout le monde.
WHAT'S UP ?!
LOL.
Le Pay Per View va etre poster? ou il l'a déja été je sais pas
pas encore posté
Bon aujourd'hui j'aurais changé mes deux ava, le nom de mon équipe, le maillot de mon équipe, ma devise et ma signature
Les changements s'imposaient
PS : Celui qui dit qu'il s'en fou il est dépushé
SaSopra_92. a écrit:
Bon aujourd'hui j'aurais changé mes deux ava, le nom de mon équipe, le maillot de mon équipe, ma devise et ma signature
Je m'en fout.
Maxou. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
PS : Celui qui dit qu'il s'en fou il est dépushéJe m'en fout.
Même pas ça m'étonne que ça soit toi qui le dise en premier
Donc t'es dépushé, et tu perds au PPV, et pouff
SaSopra_92. a écrit:
Je m'en tape mais d'une force.
SaSopra_92. a écrit:
Je m'en fout.
SaSopra_92. a écrit:
Maxou. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Même pas ça m'étonne que ça soit toi qui le dise en premier
Donc t'es dépushé, et tu perds au PPV, et pouff
En même temps qui ça pouvait être ...
Pouff le chat ?
Dark_Thumb a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
PS : Celui qui dit qu'il s'en fou il est dépushéJe m'en tape mais d'une force.
Toi tu vas perdre au PPV ... merde, tu joues contre quelqu'un qui doit déjà perdre ... bon ben vous perdrez tout les deux
vavadu35 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Toi t'es pas pushé à la base donc bon on peut rien faire
SaSopra_92. a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
PS : Celui qui dit qu'il s'en fou il est dépushéJe m'en tape mais d'une force.
Toi tu vas perdre au PPV ... merde, tu joues contre quelqu'un qui doit déjà perdre ... bon ben vous perdrez tout les deux
vavadu35 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Toi t'es pas pushé à la base donc bon on peut rien faire
Ok, mais je m'en fout quand même
Chris vs les Jmenfoutiste
Je propose un Street Fight