Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
titihenry44 a écrit:
Champion
Moi j'entame mon championnat demain.
Sas' a du se faire taper dessus par Batista après sa pancarte Batista is Boring avec ses potes
le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show
titihenry44 a écrit:
le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show, le show
C'est un PPV donc tu recommence
Le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV
Dernière modification par Kevinho.7 (27-09-2009 17:12:06)
Maxou. a écrit:
Ted. a écrit:
Sas' a du se faire taper dessus par Batista après sa pancarte Batista is Boring avec ses potes
L'en a pas.
J'allais le dire.
Le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV, le PPV
PS : Merci Kevin
titihenry44 a écrit:
PS : Merci Kevin
=Pp
Derien !
Dark_Thumb a écrit:
Maxou. a écrit:
Ted. a écrit:
L'en a pas.
J'allais le dire.
On a eu une transmission de pensée.
titihenry44 a écrit:
Ouais j'ai gagné contre le Big Show
Je serais toi je ne serait pas fier de ta victoire
messi.ol a écrit:
titihenry44 a écrit:
Mais je n'ai pas gagné ^^
Enfin je ne sais pas
Et pourquoi si je gagne, je ne devrais pas être fier ?
titihenry44 a écrit:
messi.ol a écrit:
titihenry44 a écrit:
Enfin je ne sais pas
Et pourquoi si je gagne, je ne devrais pas être fier ?
Moi je le sais que tu as gagner vu que l'ont peut considerer que je n'ait aps fait de strategie etant donné que j'ai du la baclé en 1 matinée ^^
messi.ol a écrit:
titihenry44 a écrit:
messi.ol a écrit:
Je serais toi je ne serait pas fier de ta victoireMais je n'ai pas gagné ^^
Enfin je ne sais pas
Et pourquoi si je gagne, je ne devrais pas être fier ?Moi je le sais que tu as gagner vu que l'ont peut considerer que je n'ait aps fait de strategie etant donné que j'ai du la baclé en 1 matinée ^^
Il pourrait être fier de sa victoire, toi tu as voulu faire ta tête de mule à faire ta stratégie à ce moment là alors que je te proposais de décaler le match à une voir plusieurs semaines donc tu assumes, point.
SaSopra_92. a écrit:
messi.ol a écrit:
titihenry44 a écrit:
Enfin je ne sais pas
Et pourquoi si je gagne, je ne devrais pas être fier ?Moi je le sais que tu as gagner vu que l'ont peut considerer que je n'ait aps fait de strategie etant donné que j'ai du la baclé en 1 matinée ^^
Il pourrait être fier de sa victoire, toi tu as voulu faire ta tête de mule à faire ta stratégie à ce moment là alors que je te proposais de décaler le match à une voir plusieurs semaines donc tu assumes, point.
Tu m'as proposer de deux semaines seulement, et je n'ait pas le temps en ce moment, ce n'est pas une question de tete de mule, c'est une question de temps
messi.ol a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
messi.ol a écrit:
Moi je le sais que tu as gagner vu que l'ont peut considerer que je n'ait aps fait de strategie etant donné que j'ai du la baclé en 1 matinée ^^Il pourrait être fier de sa victoire, toi tu as voulu faire ta tête de mule à faire ta stratégie à ce moment là alors que je te proposais de décaler le match à une voir plusieurs semaines donc tu assumes, point.
Tu m'as proposer de deux semaines seulement, et je n'ait pas le temps en ce moment, ce n'est pas une question de tete de mule, c'est une question de temps
Tu vas me dire qu'en deux semaines t'aurais jamais trouvé le temps de faire ta stratégie ? Non mais arrêtes de te foutre de ma gueule
SaSopra_92. a écrit:
messi.ol a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Tu vas me dire qu'en deux semaines t'aurais jamais trouvé le temps de faire ta stratégie ? Non mais arrêtes de te foutre de ma gueule
Non une strategie me satisfaisant non, j'ai beaucoup de travail et pas seulement scolaire ^^
Dernière modification par messi.ol (27-09-2009 17:35:06)
messi.ol a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
messi.ol a écrit:
Tu m'as proposer de deux semaines seulement, et je n'ait pas le temps en ce moment, ce n'est pas une question de tete de mule, c'est une question de tempsTu vas me dire qu'en deux semaines t'aurais jamais trouvé le temps de faire ta stratégie ? Non mais arrêtes de te foutre de ma gueule
Non une strategie me satisfaisant non, j'ai beaucoup de travail et pas seulement scolaire ^^
Dit-il alors qu'en une matinée il a réussit à faire une stratégie tout de même satisfaisante ...
SaSopra_92. a écrit:
messi.ol a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Tu vas me dire qu'en deux semaines t'aurais jamais trouvé le temps de faire ta stratégie ? Non mais arrêtes de te foutre de ma gueuleNon une strategie me satisfaisant non, j'ai beaucoup de travail et pas seulement scolaire ^^
Dit-il alors qu'en une matinée il a réussit à faire une stratégie tout de même satisfaisante ...
Satisfaisante pour toi mais qui ne me suffira pas pour gagner...
Kevinho.7 a écrit:
New sign'.
Qui ressemble étrangement à la mienne.
SaSopra_92. a écrit:
messi.ol a écrit:
titihenry44 a écrit:
Enfin je ne sais pas
Je suis sur que je vais perdre
C'est vrai que je pourrais être fier parce que je ne voulais pas le jouer le match
messi.ol a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
messi.ol a écrit:
Non une strategie me satisfaisant non, j'ai beaucoup de travail et pas seulement scolaire ^^Dit-il alors qu'en une matinée il a réussit à faire une stratégie tout de même satisfaisante ...
Satisfaisante pour toi mais qui ne me suffira pas pour gagner...
Qui sait ...
Ce que je voulais dire c'est que si tu as fais ça en une matinée tu aurais pu faire encore mieux en une ou deux semaines (en l'améliorant au fil de ton temps libre)
Bon autrement pour arrêter les questions qu'on me pose sur MSN, j'attends que Sas' ramène son cul ici pour que je lui pose une question qui pourrait faire changer le fil du PPV ...