Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une claque. Une claque.
Ted. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Ted. a écrit:
Tout le monde a déja mis un petit boxon sur le topic y compris toi sauf qu'a l'époque Julien t'a laissé une autre chance...
Si on devait pas accepter tout ceux qui ont foutu la merde on serait pas beaucoup (moi j'en ferais pas partie de la fed d'ailleurs)Il y a des gens qui en valaient la peine parce que ça partait d'un petit coup de gueule, comme toi, Dunkie ou autre et ceux qui ont eu un comportement inacceptable, trop critique ou délirant à mon goût du style Constant, et donc ces deux gosses. Ils ont été trop loin dans leur délire et le fait qu'ils veuillent copier le style du jeu pour faire un jeu à leur compte ne fait que confirmer mes pensées
T'as justement utilisé le bon mot "délire" ce qui sous entend que c'est en rien sérieux pour ces deux la ils se sont excusé après que Julien leur est expliqué le bleme.
M'enfin moi c'est pas mes histoires je préfère pas rentrer dedans plus qu'actuellement
Ce soir je suis mort de fatigue, et je préfère clore le débat temporairement plutôt que de répondre de la merde. Je conçois que certaines personnes veulent leur laisser une chance et j'y réfléchirais
Ted. a écrit:
Tout le monde a déja mis un petit boxon sur le topic y compris toi sauf qu'a l'époque Julien t'a laissé une autre chance...
Si on devait pas accepter tout ceux qui ont foutu la merde on serait pas beaucoup (moi j'en ferais pas partie de la fed d'ailleurs)
Ce serait bien ça .
SaSopra_92. a écrit:
Ted. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Il y a des gens qui en valaient la peine parce que ça partait d'un petit coup de gueule, comme toi, Dunkie ou autre et ceux qui ont eu un comportement inacceptable, trop critique ou délirant à mon goût du style Constant, et donc ces deux gosses. Ils ont été trop loin dans leur délire et le fait qu'ils veuillent copier le style du jeu pour faire un jeu à leur compte ne fait que confirmer mes penséesT'as justement utilisé le bon mot "délire" ce qui sous entend que c'est en rien sérieux pour ces deux la ils se sont excusé après que Julien leur est expliqué le bleme.
M'enfin moi c'est pas mes histoires je préfère pas rentrer dedans plus qu'actuellementCe soir je suis mort de fatigue, et je préfère clore le débat temporairement plutôt que de répondre de la merde. Je conçois que certaines personnes veulent leur laisser une chance et j'y réfléchirais
Moi je veux pas qu'on leur laisse XD .
Quand j'étais petit je n'étais pas grand.
Tu vas donc jamais la fermer ?
Je vendais mes crottes de nez pendant la récré.
Les rimes en carton
SaSopra_92. a écrit:
Les rimes en carton
C'est les paroles de Michael Youn,
Tu t'attendais à quoi ?
Maxou. a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Je montrais mon cul a tout les passants.
Les passants me disaient : veut tu le caché ?
J'ai completement zapper ma strat'
Tans pis bon regne de champion Titi
bonjour la féd
je n'ais toujours pas commencé ma strat
Pareil
messi.ol a écrit:
Tans pis bon regne de champion Titi
Ah nan ça va pas recommencer
A chaque fois que j'ai gagné un titre c'est quand l'adversaire n'avait pas fait de strat
Donc Chris si Messi n'a pas fait de strat tu le fais gagner quand même et tu nous feras nous réaffrontés une autre fois
Mais tu me diras si j'ai perdu parce qu'il avait fait une strat meilleur ou si c'est parce qu'il n'en a pas fait et que tu as suivit ce que je t'ai dit de faire
A rendre ce soir non les strats ?
titihenry44 a écrit:
messi.ol a écrit:
Tans pis bon regne de champion TitiAh nan ça va pas recommencer
A chaque fois que j'ai gagné un titre c'est quand l'adversaire n'avait pas fait de strat
Donc Chris si Messi n'a pas fait de strat tu le fais gagner quand même et tu nous feras nous réaffrontés une autre fois
Mais tu me diras si j'ai perdu parce qu'il avait fait une strat meilleur ou si c'est parce qu'il n'en a pas fait et que tu as suivit ce que je t'ai dit de faire
Desoler j'ait pas eu le temsp cette semaine
Pis ce matin j'ai regarder Secret que j'avais enregistrer, fait mes devoirs. cette aprem match et apres je vais a gerland donc bon voila quoi
SaSopra_92. a écrit:
Ted. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Il y a des gens qui en valaient la peine parce que ça partait d'un petit coup de gueule, comme toi, Dunkie ou autre et ceux qui ont eu un comportement inacceptable, trop critique ou délirant à mon goût du style Constant, et donc ces deux gosses. Ils ont été trop loin dans leur délire et le fait qu'ils veuillent copier le style du jeu pour faire un jeu à leur compte ne fait que confirmer mes pensées
T'as justement utilisé le bon mot "délire" ce qui sous entend que c'est en rien sérieux pour ces deux la ils se sont excusé après que Julien leur est expliqué le bleme.
M'enfin moi c'est pas mes histoires je préfère pas rentrer dedans plus qu'actuellementCe soir je suis mort de fatigue, et je préfère clore le débat temporairement plutôt que de répondre de la merde. Je conçois que certaines personnes veulent leur laisser une chance et j'y réfléchirais
sa serai sympa qu'on puisse revenir mais si c'est pour se faire insulter ou critiquer sa n'en vaut pas la peine et merci a tout se qui veulent bien nous laissé une chance.
Dernière modification par Rouk14 (26-09-2009 12:13:47)
nono50 a écrit:
Maxou. a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Je montrais mon cul a tout les passants.
Les passants me disaient : veut tu le caché ?
Et moi j'leur répondais veut-tu le lècher?
titihenry44 a écrit:
Ah nan ça va pas recommencer
J'apprécie ton fairplay, et par conséquence le match sera rejoué la semaine prochaine
Ted. a écrit:
A rendre ce soir non les strats ?
Oui, et je vous fais le résumé aussi tôt que possible ^^
Rouk14 a écrit:
sa serai sympa qu'on puisse revenir mais si c'est pour se faire insulter ou critiquer sa n'en vaut pas la peine et merci a tout se qui veulent bien nous laissé une chance.
Comme vous le voyez vous n'êtes pas vraiment très apprécié, donc bon, le choix devrait se faire par vous même
Je n'aurais pas plus le temps la semaine prochaine alors autant en faire une maintenant
D'accord merci beaucoup moi je vais réfléchir
Merci
messi.ol a écrit:
Je n'aurais pas plus le temps la semaine prochaine alors autant en faire une maintenant
Putain mais t'abuses ><
Dans deux semaines, ça te va ?