Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gudjohnsen. a écrit:
Maxime-52 a écrit:
Salut.
Joris qui pue la pisse.
Mode poésie aujourd'hui.Boulet
Merci Joris, moi aussi je t'aime très fort.
Revenons au vrai Maxime, quand est-ce qu'est le PPV ?
Maxime-52 a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Maxime-52 a écrit:
Salut.
Joris qui pue la pisse.
Dans 3semaines
vavadu35 a écrit:
Maxime-52 a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
BouletMerci Joris, moi aussi je t'aime très fort.
Revenons au vrai Maxime, quand est-ce qu'est le PPV ?Dans 3semaines
Merci Vava', c'est gentil.
Maxime-52 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Maxime-52 a écrit:
Revenons au vrai Maxime, quand est-ce qu'est le PPV ?Dans 3semaines
Merci Vava', c'est gentil.
De rien!
Maxime-52 a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Maxime-52 a écrit:
Salut.
Joris qui pue la pisse.
Spéce de Gros .
Maxime-52 a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Maxime-52 a écrit:
Salut.
Joris qui pue la pisse.
Je t'aime pas moi
pas50 a écrit:
Maxime-52 a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
BouletMerci Joris, moi aussi je t'aime très fort.
Revenons au vrai Maxime, quand est-ce qu'est le PPV ?Spéce de Gros .
Tu m'as blessé franchement.
C'est toi qui avais fait un discours pour la défense des gros XD .
bonjours la fed j'ai voulue creer une fed comme la votre mais sasuke ma fet comprendre que je devais la supprimer se que je vais faire bien entendue et je tien a m'escuser mais il m'a dit que je pourais peut être réintégrer la fed
merci encore toute mes excuse.
pas50 a écrit:
C'est toi qui avais fait un discours pour la défense des gros XD .
Nàn.
Puisque je suis juste un peu enveloppé.
Rouk14 a écrit:
bonjours la fed j'ai voulue creer une fed comme la votre mais sasuke ma fet comprendre que je devais la supprimer se que je vais faire bien entendue et je tien a m'escuser mais il m'a dit que je pourais peut être réintégrer la fed
On t'aime pas casse toi , merci d'avance .
Rouk14 a écrit:
Et bien il a tout dit alors veiller bien nous excuser
et avons l'autorisation de chris pour nous créèr notre féd je vous enverer le lien pour etre sur que sa vous va.
Merci d'avance
dexx59 a écrit:
Rouk14 a écrit:
merci encore toute mes excuse.Et bien il a tout dit alors veiller bien nous excuser
et avons l'autorisation de chris pour nous créèr notre féd je vous enverer le lien pour etre sur que sa vous va.
Merci d'avance
On t'aime pas casse toi , merci d'avance .
Bon les gosses pour créer une fèd faudrait avoir la culture catch et l'écriture qui va avec, premièrement.
Ensuite il est interdit de copier le système crée par Sas', il y a pourtant un message en première page. J'en conclu que vous savez pas lire non plus.
Merci d'être passé au revoir
Pour ceux qui ont des bonus :
J'ai une finale de coupe dimanche à 14h45 que j'ai des chances de gagner donc si vous voulez faire un petit pari sur moi dans les pronostique, c'est le moment
SaSopra_92. a écrit:
Bon les gosses pour créer une fèd faudrait avoir la culture catch et l'écriture qui va avec, premièrement.
Ensuite il est interdit de copier le système crée par Sas', il y a pourtant un message en première page. J'en conclu que vous savez pas lire non plus.
Merci d'être passé au revoir
Tu pourrais leur laisser une autre chance
Mais j'ai pas envie d'étre insulté et critiqué par tout le monde et puis on est hahit sur flf alors ...
Ted. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Merci d'être passé au revoirTu pourrais leur laisser une autre chance
Moi je suis ok, tant qu'il arrête de faire de la lèche et de dire que Bax est un bon de la Fèd
Parce que quand j'ai entendu ça j'ai failli faire une crise cardiaque alors que c'est Chris qui à des problèmes à ce niveau
titihenry44 a écrit:
Ted. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Merci d'être passé au revoirTu pourrais leur laisser une autre chance
Moi je suis ok, tant qu'il arrête de faire de la lèche et de dire que Bax est un bon de la Fèd
Parce que quand j'ai entendu ça j'ai failli faire une crise cardiaque alors que c'est Chris qui à des problèmes à ce niveau
Tu peux aussi rajouter que c'est moi qui est le vrai meilleur dans cette fèd
Je ne leur laisse aucune seconde chance, vu le bordel qu'ils ont fait à leur départ, on a pas besoin d'eux, on a pas besoin de ce genre de spécimen. Maintenant le débat est clos.
Tout le monde a déja mis un petit boxon sur le topic y compris toi sauf qu'a l'époque Julien t'a laissé une autre chance...
Si on devait pas accepter tout ceux qui ont foutu la merde on serait pas beaucoup (moi j'en ferais pas partie de la fed d'ailleurs)
Ted. a écrit:
Tout le monde a déja mis un petit boxon sur le topic y compris toi sauf qu'a l'époque Julien t'a laissé une autre chance...
Si on devait pas accepter tout ceux qui ont foutu la merde on serait pas beaucoup (moi j'en ferais pas partie de la fed d'ailleurs)
Il y a des gens qui en valaient la peine parce que ça partait d'un petit coup de gueule, comme toi, Dunkie ou autre et ceux qui ont eu un comportement inacceptable, trop critique ou délirant à mon goût du style Constant, et donc ces deux gosses. Ils ont été trop loin dans leur délire et le fait qu'ils veuillent copier le style du jeu pour faire un jeu à leur compte ne fait que confirmer mes pensées
moi je serais toujours resté comme j'ai jamaids mis le boxon
SaSopra_92. a écrit:
Ted. a écrit:
Si on devait pas accepter tout ceux qui ont foutu la merde on serait pas beaucoup (moi j'en ferais pas partie de la fed d'ailleurs)Il y a des gens qui en valaient la peine parce que ça partait d'un petit coup de gueule, comme toi, Dunkie ou autre et ceux qui ont eu un comportement inacceptable, trop critique ou délirant à mon goût du style Constant, et donc ces deux gosses. Ils ont été trop loin dans leur délire et le fait qu'ils veuillent copier le style du jeu pour faire un jeu à leur compte ne fait que confirmer mes pensées
T'as justement utilisé le bon mot "délire" ce qui sous entend que c'est en rien sérieux pour ces deux la ils se sont excusé après que Julien leur est expliqué le bleme.
M'enfin moi c'est pas mes histoires je préfère pas rentrer dedans plus qu'actuellement