Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vavadu35 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Maxou. a écrit:
NOn, mais a longueur de temps j'commence a en avoir marre.Il y a un fossé entre mes moqueries et ta façon de me parler, à savoir me dire de "fermer ma grande gueule" ou autre. Les interventions de ce genre ont toujours provoqué avec moi comme avec Sas' l'exclusion définitive du protagoniste. Je vais te laisser un sursis, mais fait attention à toi, ton comportement m'insupporte en ce moment
Feat. a écrit:
JE SUIS MAL POLI ! Chris.
Et pi merde , pas le temps de faire la strat'.Je vois que tu l'avoues toi même
On dirait un de mes profs.
Sinon, t'as discuté avec Titi' pour le cas de Mistico ?
Bax_ a écrit:
Rouk14 a écrit:
une question c'est obliger de faire deux page de strat parce g trop de mal a en faire une alors deux
non c'est pas obliger mais fait en le plus possible
ok mais j'essaye de faire du mieux que je peux
SaSopra_92. a écrit:
Maxou. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Aurais-tu perdu ton sens de l'humour ?NOn, mais a longueur de temps j'commence a en avoir marre.
Il y a un fossé entre mes moqueries et ta façon de me parler, à savoir me dire de "fermer ma grande gueule" ou autre. Les interventions de ce genre ont toujours provoqué avec moi comme avec Sas' l'exclusion définitive du protagoniste. Je vais te laisser un sursis, mais fait attention à toi, ton comportement m'insupporte en ce moment
Je sais très bien que c'est de l'humour, j'suis con je sais mais pas à ce point (a mois que ...) fin bref, je sais que tu rigole, j'trouvais ça drôle aussi au départ, mais a chaque fois qu'il y a un truck, tu t'fou toujours de moi, même sans le penser, tu peux pas savoir comment réagisse les gens quand ils lisent ça, t'es derrière un ordi, tu peux pa sjuger les gens sur un forum ou sur msn si tu ne les connais pas dans la vrai vie, je sais que tu le pense pas, mais c'est juste que j'en ai marre d'être toujours dans vos délires, et jprends pas toujours ça bien, c'tout.
Maxou. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Maxou. a écrit:
NOn, mais a longueur de temps j'commence a en avoir marre.Il y a un fossé entre mes moqueries et ta façon de me parler, à savoir me dire de "fermer ma grande gueule" ou autre. Les interventions de ce genre ont toujours provoqué avec moi comme avec Sas' l'exclusion définitive du protagoniste. Je vais te laisser un sursis, mais fait attention à toi, ton comportement m'insupporte en ce moment
Je sais très bien que c'est de l'humour, j'suis con je sais mais pas à ce point (a mois que ...) fin bref, je sais que tu rigole, j'trouvais ça drôle aussi au départ, mais a chaque fois qu'il y a un truck, tu t'fou toujours de moi, même sans le penser, tu peux pas savoir comment réagisse les gens quand ils lisent ça, t'es derrière un ordi, tu peux pa sjuger les gens sur un forum ou sur msn si tu ne les connais pas dans la vrai vie, je sais que tu le pense pas, mais c'est juste que j'en ai marre d'être toujours dans vos délires, et jprends pas toujours ça bien, c'tout.
Bizarre , un Maxime qui est axectement pareil que moi ...
Je vous aime chef.
Maxou. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Maxou. a écrit:
impressionant se texte maxou je le retien
Feat. a écrit:
Maxou. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Il y a un fossé entre mes moqueries et ta façon de me parler, à savoir me dire de "fermer ma grande gueule" ou autre. Les interventions de ce genre ont toujours provoqué avec moi comme avec Sas' l'exclusion définitive du protagoniste. Je vais te laisser un sursis, mais fait attention à toi, ton comportement m'insupporte en ce momentJe sais très bien que c'est de l'humour, j'suis con je sais mais pas à ce point (a mois que ...) fin bref, je sais que tu rigole, j'trouvais ça drôle aussi au départ, mais a chaque fois qu'il y a un truck, tu t'fou toujours de moi, même sans le penser, tu peux pas savoir comment réagisse les gens quand ils lisent ça, t'es derrière un ordi, tu peux pa sjuger les gens sur un forum ou sur msn si tu ne les connais pas dans la vrai vie, je sais que tu le pense pas, mais c'est juste que j'en ai marre d'être toujours dans vos délires, et jprends pas toujours ça bien, c'tout.
Je vous aime chef.
Mon lieutenant préféré
Maxou. a écrit:
Feat. a écrit:
Maxou. a écrit:
Je sais très bien que c'est de l'humour, j'suis con je sais mais pas à ce point (a mois que ...) fin bref, je sais que tu rigole, j'trouvais ça drôle aussi au départ, mais a chaque fois qu'il y a un truck, tu t'fou toujours de moi, même sans le penser, tu peux pas savoir comment réagisse les gens quand ils lisent ça, t'es derrière un ordi, tu peux pa sjuger les gens sur un forum ou sur msn si tu ne les connais pas dans la vrai vie, je sais que tu le pense pas, mais c'est juste que j'en ai marre d'être toujours dans vos délires, et jprends pas toujours ça bien, c'tout.Bizarre , un Maxime qui est axectement pareil que moi ...
Je vous aime chef.Mon lieutenant préféré
A vos ordres mon Colonel Commandant du troisieme Bis en partant de la droite par la gauche de l'axe opposé du centre de la terre.
Feat. a écrit:
Maxou. a écrit:
Feat. a écrit:
A vos ordres mon Colonel Commandant du troisieme Bis en partant de la droite par la gauche de l'axe opposé du centre de la terre.
C'est ça oui.
Maxou. a écrit:
Feat. a écrit:
Maxou. a écrit:
Mon lieutenant préféréA vos ordres mon Colonel Commandant du troisieme Bis en partant de la droite par la gauche de l'axe opposé du centre de la terre.
C'est ça oui.
J'me suis entrainé pour tout vous dire chef !
Maxou. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Maxou. a écrit:
Je comprends que ça puisse blesser et je me mets à ta place
Tu sais que les délires de ce genre sont passagés, maintenant on fera attention
SaSopra_92. a écrit:
Maxou. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Il y a un fossé entre mes moqueries et ta façon de me parler, à savoir me dire de "fermer ma grande gueule" ou autre. Les interventions de ce genre ont toujours provoqué avec moi comme avec Sas' l'exclusion définitive du protagoniste. Je vais te laisser un sursis, mais fait attention à toi, ton comportement m'insupporte en ce momentJe sais très bien que c'est de l'humour, j'suis con je sais mais pas à ce point (a mois que ...) fin bref, je sais que tu rigole, j'trouvais ça drôle aussi au départ, mais a chaque fois qu'il y a un truck, tu t'fou toujours de moi, même sans le penser, tu peux pas savoir comment réagisse les gens quand ils lisent ça, t'es derrière un ordi, tu peux pa sjuger les gens sur un forum ou sur msn si tu ne les connais pas dans la vrai vie, je sais que tu le pense pas, mais c'est juste que j'en ai marre d'être toujours dans vos délires, et jprends pas toujours ça bien, c'tout.
Je comprends que ça puisse blesser et je me mets à ta place
Tu sais que les délires de ce genre sont passagés, maintenant on fera attention
Touche pas à mon chef toi !
Sinon Banzai !
Sucka !
Feat. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Maxou. a écrit:
Je sais très bien que c'est de l'humour, j'suis con je sais mais pas à ce point (a mois que ...) fin bref, je sais que tu rigole, j'trouvais ça drôle aussi au départ, mais a chaque fois qu'il y a un truck, tu t'fou toujours de moi, même sans le penser, tu peux pas savoir comment réagisse les gens quand ils lisent ça, t'es derrière un ordi, tu peux pa sjuger les gens sur un forum ou sur msn si tu ne les connais pas dans la vrai vie, je sais que tu le pense pas, mais c'est juste que j'en ai marre d'être toujours dans vos délires, et jprends pas toujours ça bien, c'tout.Je comprends que ça puisse blesser et je me mets à ta place
Tu sais que les délires de ce genre sont passagés, maintenant on fera attentionTouche pas à mon chef toi !
Sinon Banzai !
Sucka !
Feat. a écrit:
Touche pas à mon chef toi !
Sinon Banzai !
Sucka !
C'est fini oui ?
Feat. a écrit:
Maxou. a écrit:
Feat. a écrit:
Qui a les plus grosses maracas ?
Dark_Thumb a écrit:
Feat. a écrit:
Maxou. a écrit:
Mon lieutenant préféréA vos ordres mon Colonel Commandant du troisieme Bis en partant de la droite par la gauche de l'axe opposé du centre de la terre.
Moi.
Qui a le splus petites les plus fasques
'Thumb ....
Chris > Non ca vient de commencer Sucka.
Dark_Thumb a écrit:
Feat. a écrit:
Maxou. a écrit:
J'peux le dire parce que j'ai le déo et le savon, c'est moi
ce n'est qu'un deo
Maxou. a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Feat. a écrit:
A vos ordres mon Colonel Commandant du troisieme Bis en partant de la droite par la gauche de l'axe opposé du centre de la terre.Qui a les plus grosses maracas ?
J'ai le gel douche, je sais pas si c'est ça que tu appelle savon xD
Maxou. a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Feat. a écrit:
A vos ordres mon Colonel Commandant du troisieme Bis en partant de la droite par la gauche de l'axe opposé du centre de la terre.Qui a les plus grosses maracas ?
En tout cas je vois que cette pub marche bien pour les gosses. Ils achètent tous ça en espérant que ça marche
SaSopra_92. a écrit:
En tout cas je vois que cette pub marche bien pour les gosses. Ils achètent tous ça en espérant que ça marche
omg
Tu lis dans mes pensées, j'allais dire la même chose. xO
Gudjohnsen. a écrit:
Maxou. a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Qui a les plus grosses maracas ?J'peux le dire parce que j'ai le déo et le savon, c'est moi
J'ai le gel douche, je sais pas si c'est ça que tu appelle savon xD
Exacta.
R-Squat a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
omg
Tu lis dans mes pensées, j'allais dire la même chose. xO
Pour changer