Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon jme fais chier, adios
Bunos Noches
J'y vais aussi, même si je prend à 10h00 je suis fatigué
A demain
nono50 a écrit:
Je cherche un adversaire pour vendredi merci de me répondre
Salut la Fèd
Salut
Breaking Point dimanche
La Fédération internationale des statistiques et de l'histoire du football (IFFHS) a nommé Xavi Hernandez meilleur créateur de l'année 2008.
Au fait Pas autre chose a rajouter ?
Dernière modification par Ted. (09-09-2009 12:48:06)
bonjour la fed
Les 1ere S ont ramené la Grippe dans notre etablissement.
Résultat classe fermé pour eux pendant une semaine
Ted. a écrit:
Résultat classe fermé pour eux pendant une semaine
C'est pas l'établissement qui devrait être fermé ?
Gudjohnsen. a écrit:
Ted. a écrit:
Résultat classe fermé pour eux pendant une semaineC'est pas l'établissement qui devrait être fermé ?
Nous ils ont fermé que la classe des 1ere S
Maxou. a écrit:
Bon écoute CHris, maintenant tu vas fermez ta grande gueule et me laisser tranquille, je te fais rien alors tu arrêtes de m'en foutre plein la gueule, compris ?
Viré de la FLF pour manque de respect, adieu
Ted. a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Ted. a écrit:
Résultat classe fermé pour eux pendant une semaineC'est pas l'établissement qui devrait être fermé ?
Nous ils ont fermé que la classe des 1ere S
Arf t'es maudit
SaSopra_92. a écrit:
Maxou. a écrit:
Bon écoute CHris, maintenant tu vas fermez ta grande gueule et me laisser tranquille, je te fais rien alors tu arrêtes de m'en foutre plein la gueule, compris ?
Parce que tu crois qu'en te foutant de moi a longueur de temps c'est du respect, c'est pas en virant que tu vas y gagner quelque chose.
Maxou. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Maxou. a écrit:
Parce que tu crois qu'en te foutant de moi a longueur de temps c'est du respect, c'est pas en virant que tu vas y gagner quelque chose.
Aurais-tu perdu ton sens de l'humour ?
SaSopra_92. a écrit:
Maxou. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Viré de la FLF pour manque de respect, adieuParce que tu crois qu'en te foutant de moi a longueur de temps c'est du respect, c'est pas en virant que tu vas y gagner quelque chose.
Aurais-tu perdu ton sens de l'humour ?
NOn, mais a longueur de temps j'commence a en avoir marre.
JE SUIS MAL POLI ! Chris.
Et pi merde , pas le temps de faire la strat'.
une question c'est obliger de faire deux page de strat parce g trop de mal a en faire une alors deux
Maxou. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Maxou. a écrit:
Parce que tu crois qu'en te foutant de moi a longueur de temps c'est du respect, c'est pas en virant que tu vas y gagner quelque chose.Aurais-tu perdu ton sens de l'humour ?
NOn, mais a longueur de temps j'commence a en avoir marre.
Il y a un fossé entre mes moqueries et ta façon de me parler, à savoir me dire de "fermer ma grande gueule" ou autre. Les interventions de ce genre ont toujours provoqué avec moi comme avec Sas' l'exclusion définitive du protagoniste. Je vais te laisser un sursis, mais fait attention à toi, ton comportement m'insupporte en ce moment
Feat. a écrit:
Et pi merde , pas le temps de faire la strat'.
Je vois que tu l'avoues toi même
SaSopra_92. a écrit:
Maxou. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Aurais-tu perdu ton sens de l'humour ?NOn, mais a longueur de temps j'commence a en avoir marre.
Il y a un fossé entre mes moqueries et ta façon de me parler, à savoir me dire de "fermer ma grande gueule" ou autre. Les interventions de ce genre ont toujours provoqué avec moi comme avec Sas' l'exclusion définitive du protagoniste. Je vais te laisser un sursis, mais fait attention à toi, ton comportement m'insupporte en ce moment
Feat. a écrit:
Et pi merde , pas le temps de faire la strat'.Je vois que tu l'avoues toi même
Tiens pour te faire chier sur ton jeu et topic à la con , je poster ce quote ..
Feat. a écrit:
]
Tiens pour te faire chier sur ton jeu et topic à la con , je poster ce quote ..
Oui bon maintenant que t'as pété ton cablounet tu te calmes, merci
SaSopra_92. a écrit:
Feat. a écrit:
]
Tiens pour te faire chier sur ton jeu et topic à la con , je poster ce quote ..Oui bon maintenant que t'as pété ton cablounet tu te calmes, merci
" Aurais-tu perdu ton sens de l'humour ? "
Salut
Y'aurait t'il un graphiste qui se ferait une joie de me faire 2 créations ?
Récompensé.
SaSopra_92. a écrit:
Maxou. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Aurais-tu perdu ton sens de l'humour ?NOn, mais a longueur de temps j'commence a en avoir marre.
Feat. a écrit:
Et pi merde , pas le temps de faire la strat'.Je vois que tu l'avoues toi même
On dirait un de mes profs.
Rouk14 a écrit:
une question c'est obliger de faire deux page de strat parce g trop de mal a en faire une alors deux
non c'est pas obliger mais fait en le plus possible