Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sasuke_92 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Juste une question ... ça te sert à quoi de me faire la morale alors que tu agis exactement pareil ?C'est plus facile à accepter quand c'est un mensonge tu me dira Mais de mon côté je suis assez intelligent (c'est pourtant toi qui t'en vente le plus souvent) pour comprendre ce qui peut toucher quelqu'un ou ce qui ne le touchera pas.
Après tu veux qu'on se confie à toi quand ça ne va pas, si c'est pour avoir ça en retour merci le faux ami ...
Edit : Je parle aussi pour d'autres personnesTsais bien que je rigole
Moi j'ai pas fait de photos-montages avec ta photo
Y a des moments où c'est plus drôle aussi
Et puis la photo-montage c'est pas méchant Je ne t'insulte pas, j'aurais très bien pu le faire à Dark mais j'ai plus sa photo
Sasuke_92 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Juste une question ... ça te sert à quoi de me faire la morale alors que tu agis exactement pareil ?C'est plus facile à accepter quand c'est un mensonge tu me dira Mais de mon côté je suis assez intelligent (c'est pourtant toi qui t'en vente le plus souvent) pour comprendre ce qui peut toucher quelqu'un ou ce qui ne le touchera pas.
Après tu veux qu'on se confie à toi quand ça ne va pas, si c'est pour avoir ça en retour merci le faux ami ...
Edit : Je parle aussi pour d'autres personnesMoi j'ai pas fait de photos-montages avec ta photo
J'en est fait un moi.
Dark_Thumb a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
C'est plus facile à accepter quand c'est un mensonge tu me dira Mais de mon côté je suis assez intelligent (c'est pourtant toi qui t'en vente le plus souvent) pour comprendre ce qui peut toucher quelqu'un ou ce qui ne le touchera pas.
Edit : Je parle aussi pour d'autres personnesMoi j'ai pas fait de photos-montages avec ta photo
J'en est fait un moi.
(sas)
SaSopra_92. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
C'est plus facile à accepter quand c'est un mensonge tu me dira Mais de mon côté je suis assez intelligent (c'est pourtant toi qui t'en vente le plus souvent) pour comprendre ce qui peut toucher quelqu'un ou ce qui ne le touchera pas.
Moi j'ai pas fait de photos-montages avec ta photoY a des moments où c'est plus drôle aussi
Ces tes ma rends Caen même. ^^
Dark_Thumb a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
J'en est fait un moi.
Je confirme tu m'as peints en noir pour réaliser un de tes fantasmes
SaSopra_92. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Moi j'ai pas fait de photos-montages avec ta photoY a des moments où c'est plus drôle aussi
Et puis la photo-montage c'est pas méchant Je ne t'insulte pas, j'aurais très bien pu le faire à Dark mais j'ai plus sa photo
Si tu l'a mal pris, je m'excuse
Sasuke_92 a écrit:
C'est bien beau de se pardonner soit même
SaSopra_92. a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Moi j'ai pas fait de photos-montages avec ta photo
J'en est fait un moi.
Je confirme tu m'as peints en noir pour réaliser un de tes fantasmes
Tu m'détestes parcke chui black !
Dernière modification par Gudjohnsen. (03-09-2009 17:36:43)
salut la féd
SaSopra_92. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
C'est bien beau de se pardonner soit même
J'avais la flemme d'attendre que tu m'excuse
Julien qui donne des bisous
Je peux prendre RVD
Je fais ma stratégie
je peut prendre JTG desole de vous souler avec sa masi on me repond pas
Je viens de comprendre !
pas50 a écrit:
Je viens de comprendre !
Halleluja !
AgueroAndRVD prend RVD.
Pour Rouk14 c'est non, ça me paraît bizarre une fois de plus qu'un nouveau vienne comme ça ... ça suffit là, je vais finir par refuser l'entrée des nouveaux
Surtout que tu floode vraiment trop avec tes doubles et triples posts, et ça ressemble pas au flood de la FLF
mais pourquoi c nono50 qui ma donner se lien c'est pour sa
et comme j'aime bien le catch je voulais essayer
Rouk14 a écrit:
mais pourquoi c nono50 qui ma donner se lien c'est pour sa
Bon, tu va pas payer pour les tentatives de magouilles de Maxou, je t'inscris. Mais je garderais un oeil sur toi
Edit : Du calme sur les multis posts par contre ...
Dernière modification par SaSopra_92. (03-09-2009 19:15:39)
et c'est quoi un flood
Roukin inscrit
merci beaucoup
Rouk c'est quoi l'origine de ton pseudo ? ça me tracasse depuis trop longtemps