Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
100e
Dédicace aux AC/DC
Try and stop us
Tu te rabats à leur niveau ?!
Non d'une ciboulette.
Au moment où j'ai actualisé j'ai vu que tu étais le dernier de la page alors j'ai sauté sur l'occasion
Ca te fait rire salopiaud ?
Dark_Thumb a écrit:
Ca te fait rire salopiaud ?
T'es frustré parce que t'as raté ton coup c'est tout sale inférieur du groupe !
Ca m'apprendra à m'endormir
Sasuke_92 a écrit:
C'est car tu as eu des notes de merde au BAC ... Un peu con le correcteur.
Dark_Thumb a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
En parlant de ça, Julien, une question nous tracasse tous depuis trop longtemps ...
Est-ce que tu sais comment on change une image perso sur MSN ?
SaSopra_92. a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
En parlant de ça, Julien, une question nous tracasse tous depuis trop longtemps ...
Est-ce que tu sais comment on change une image perso sur MSN ?
TOn ex petite copine m'a posé la même question
Sasuke_92 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
C'est car tu as eu des notes de merde au BAC ... Un peu con le correcteur.En parlant de ça, Julien, une question nous tracasse tous depuis trop longtemps ...
Est-ce que tu sais comment on change une image perso sur MSN ?TOn ex petite copine m'a posé la même question
On a toujours été sur la même longueur d'onde moi et elle
Bon .. sauf sur un point .. et c'était le plus important
Et c'est là dessus que je m'en vais, adieu
SaSopra_92. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
La strat du 31 ? Non elle a été perdu par le facteurBah la strat du next match ...
Non parce que sinon je te la renvoie car je peux pas passer souvent ...La dernière strat que j'ai reçu de toi date du 31
C'est celle là ! ^^
Celle pour mon prochain match !
SaSopra_92. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Est-ce que tu sais comment on change une image perso sur MSN ?TOn ex petite copine m'a posé la même question
Bon .. sauf sur un point .. et c'était le plus important
Oui, tu voulais que vous soyez ensemble, et elle voulait pas
Sasuke_92 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
TOn ex petite copine m'a posé la même questionOn a toujours été sur la même longueur d'onde moi et elle
Bon .. sauf sur un point .. et c'était le plus importantOui, tu voulais que vous soyez ensemble, et elle voulait pas
quelqu'un pourais pas convaincre chris de me repondre si je peut prendre JTG ou pas merci
Sasuke_92 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
TOn ex petite copine m'a posé la même questionOn a toujours été sur la même longueur d'onde moi et elle
Bon .. sauf sur un point .. et c'était le plus importantOui, tu voulais que vous soyez ensemble, et elle voulait pas
Juste une question ... ça te sert à quoi de nous casser (ou d'essayer du moins ...) sans arrêt sur le forum en révélant des trucs qu'on te confie ? Si à chaque fois qu'on te dis un truc tu va le répéter pour te foutre de notre gueule ... J'en vois plus l'intérêt, voit le comportement à la con
SaSopra_92. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
J'ai une radio demain
Dans la même semaine (la semaine dernière) j'ai passé radio, echographie, scanner, prise de sang et quatres passages chez le docteur. Tout ça pour me dire que j'ai un estomac en bois Je te défend de faire mieux
Bah pareil a part l'écho et le scanner et a la place vais aller chez le therma a truc du genre
Viens de voir a mon college voir avec qui je suis et c'est une classe de merde
J'espere que demain pour la rentree on aura un bon emploi du temps au moins
Dernière modification par Mc_Fresh (03-09-2009 13:58:19)
SaSopra_92. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Juste une question ... ça te sert à quoi de nous casser (ou d'essayer du moins ...) sans arrêt sur le forum en révélant des trucs qu'on te confie ? Si à chaque fois qu'on te dis un truc tu va le répéter pour te foutre de notre gueule ... J'en vois plus l'intérêt, voit le comportement à la con
Juste une question ... ça te sert à quoi de me faire la morale alors que tu agis exactement pareil ?
Journée de repos pour moi, c'était hier la rentrée
Tous à l'école ?
Nan, pas envie de te parler.
Sasuke_92 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Oui, tu voulais que vous soyez ensemble, et elle voulait pas
Juste une question ... ça te sert à quoi de me faire la morale alors que tu agis exactement pareil ?
C'est plus facile à accepter quand c'est un mensonge tu me dira Mais de mon côté je suis assez intelligent (c'est pourtant toi qui t'en vente le plus souvent) pour comprendre ce qui peut toucher quelqu'un ou ce qui ne le touchera pas.
Après tu veux qu'on se confie à toi quand ça ne va pas, si c'est pour avoir ça en retour merci le faux ami ...
Edit : Je parle aussi pour d'autres personnes
Dernière modification par SaSopra_92. (03-09-2009 16:53:17)
SaSopra_92. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Juste une question ... ça te sert à quoi de nous casser (ou d'essayer du moins ...) sans arrêt sur le forum en révélant des trucs qu'on te confie ? Si à chaque fois qu'on te dis un truc tu va le répéter pour te foutre de notre gueule ... J'en vois plus l'intérêt, voit le comportement à la conJuste une question ... ça te sert à quoi de me faire la morale alors que tu agis exactement pareil ?
C'est plus facile à accepter quand c'est un mensonge tu me dira Mais de mon côté je suis assez intelligent (c'est pourtant toi qui t'en vente le plus souvent) pour comprendre ce qui peut toucher quelqu'un ou ce qui ne le touchera pas.
Après tu veux qu'on se confie à toi quand ça ne va pas, si c'est pour avoir ça en retour merci le faux ami ...
Edit : Je parle aussi pour d'autres personnes
Tsais bien que je rigole
Moi j'ai pas fait de photos-montages avec ta photo