Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello !!!
Trop content je suis number one contender
Bascrean a écrit:
Hello !!!
Trop content je suis number one contender
y a que toi qu'a fait une strat
Le Fèd est morte, il faut se rendre à l'évidence...
jeandub a écrit:
Le Fèd est morte, il faut se rendre à l'évidence...
Eté, vacances^^
toutle monde est en vacances le bo temp ne donne pas envie de faire de strat
Même sans les vacances, on doit être une quinzaine de "bons" membres à tout casser.
Book envoyé reste pu grand chose a faire pour noc
Je n'ai pas réussis à convaincre Dark. Il ne retournera pas à la FLF. C'est un gros coup dûr et ça pourrait précipiter le mien ...
SaSopra_92. a écrit:
Je n'ai pas réussis à convaincre Dark. Il ne retournera pas à la FLF. C'est un gros coup dûr et ça pourrait précipiter le mien ...
Mais Dark il a pas besoin de partir, il a qu'à faire une pause, puis il reviens quand il en aura l'envie.
vavadu35 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Mais Dark il a pas besoin de partir, il a qu'à faire une pause, puis il reviens quand il en aura l'envie.
Dark se fera blesser au PPV, Edge est bloqué pendant 3 semaines au cas où Dark choisisse de revenir
Bon,on prevoit un match a kofi pour le prochain show ?
SaSopra_92. a écrit:
vavadu35 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Dark se fera blesser au PPV, Edge est bloqué pendant 3 semaines au cas où Dark choisisse de revenir
Bonne idée, donc je sais que Dark ne sera pas FL Champion!
Nan perso' j'auris préféré qu'il soit champion et qu'il reste.
vavadu35 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Mais Dark il a pas besoin de partir, il a qu'à faire une pause, puis il reviens quand il en aura l'envie.Dark se fera blesser au PPV, Edge est bloqué pendant 3 semaines au cas où Dark choisisse de revenir
Nan perso' j'auris préféré qu'il soit champion et qu'il reste.
Vu son envie comparé à la tienne, t'aurais gagné de toute façon sur ce coup là ^^
SaSopra_92. a écrit:
vavadu35 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Dark se fera blesser au PPV, Edge est bloqué pendant 3 semaines au cas où Dark choisisse de revenirBonne idée, donc je sais que Dark ne sera pas FL Champion!
Nan perso' j'auris préféré qu'il soit champion et qu'il reste.Vu son envie comparé à la tienne, t'aurais gagné de toute façon sur ce coup là ^^
J'avais oublié que Joris était dans notre match, si sa se (su so) trouve il va gagner!
NoC Prévu pour quand.
Jerichi & Big Show.
Bg Show auré pu être champions des USA.
Eh eh, une éventuelle surprise par Joris ?
Pour le PPV, Joris devrait le finir aujourd'hui
SaSopra_92. a écrit:
Eh eh, une éventuelle surprise par Joris ?
Pour le PPV, Joris devrait le finir aujourd'hui
Bah après tout c'est pas grave si je perd le titre, sa fait 7mois que je l'ai, donc un mois en moins ou en plus tu sais...
Non.
Enfin revenu du boulot
SaSopra_92. a écrit:
vavadu35 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Dark se fera blesser au PPV, Edge est bloqué pendant 3 semaines au cas où Dark choisisse de revenirBonne idée, donc je sais que Dark ne sera pas FL Champion!
Nan perso' j'auris préféré qu'il soit champion et qu'il reste.Vu son envie comparé à la tienne, t'aurais gagné de toute façon sur ce coup là ^^
En faisant 8h-17h tout les jours, en rentrant chez moi j'ai autre chose à penser qu'a faire une strat.
Dark_Thumb a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
vavadu35 a écrit:
En faisant 8h-17h tout les jours, en rentrant chez moi j'ai autre chose à penser qu'a faire une strat.
Oui c'est sur
allez NoC Cold, maintenant !
titihenry44 a écrit:
+1
titihenry44 a écrit:
Dans 2h00 je pense ^^
Coldplay51300 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Dans 2h00 je pense ^^