Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non le titre
Snolitow a écrit:
Non le titre
Dark_Thumb a écrit:
Je laisse Edge libre.
Tu n'a pas le droit, c'est de la triche
Dark_Thumb a écrit:
Je laisse Edge libre.
Non non toi tu restes
Sauf si c'est à cause d'un problème extérieur à Foot-Land, dans ce cas-là je te laisserais partir.
Chris: Merci, je me suis en quelques sortes défoncés c'est vrai mais pas trop non plus.
vavadu35 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Je laisse Edge libre.
Non non toi tu restes
Sauf si c'est à cause d'un problème extérieur à Foot-Land, dans ce cas-là je te laisserais partir.
Chris: Merci, je me suis en quelques sortes défoncés c'est vrai mais pas trop non plus.
J'avais prévu que vous tomberiez contre nous au Tag, j'avais donc fais une stratégie la semaine dernière, heureusement, parce que là je te dis pas la flemme que j'ai ^^
SaSopra_92. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Je laisse Edge libre.
Non non toi tu restes
Chris: Merci, je me suis en quelques sortes défoncés c'est vrai mais pas trop non plus.J'avais prévu que vous tomberiez contre nous au Tag, j'avais donc fais une stratégie la semaine dernière, heureusement, parce que là je te dis pas la flemme que j'ai ^^
Et voilà on va perdre ^^
titihenry44 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Non non toi tu restes
Chris: Merci, je me suis en quelques sortes défoncés c'est vrai mais pas trop non plus.J'avais prévu que vous tomberiez contre nous au Tag, j'avais donc fais une stratégie la semaine dernière, heureusement, parce que là je te dis pas la flemme que j'ai ^^
Et voilà on va perdre ^^
De toute façon apparement je vais encore devoir trouver un nouveau partenaire si Dark s'en va ... Je sais pas du tout quoi faire
SaSopra_92. a écrit:
titihenry44 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
J'avais prévu que vous tomberiez contre nous au Tag, j'avais donc fais une stratégie la semaine dernière, heureusement, parce que là je te dis pas la flemme que j'ai ^^Et voilà on va perdre ^^
De toute façon apparement je vais encore devoir trouver un nouveau partenaire si Dark s'en va ... Je sais pas du tout quoi faire
Bah tu nous fais gagner ce qui assure que le titre ne sera pas vacant
titihenry44 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
titihenry44 a écrit:
Et voilà on va perdre ^^De toute façon apparement je vais encore devoir trouver un nouveau partenaire si Dark s'en va ... Je sais pas du tout quoi faire
Bah tu nous fais gagner ce qui assure que le titre ne sera pas vacant
Si vous ne gagnez pas là, vous gagnerez plus tard, puisque mon départ ne fait plus aucun doute selon moi maintenant ...
SaSopra_92. a écrit:
titihenry44 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
De toute façon apparement je vais encore devoir trouver un nouveau partenaire si Dark s'en va ... Je sais pas du tout quoi faireBah tu nous fais gagner ce qui assure que le titre ne sera pas vacant
Si vous ne gagnez pas là, vous gagnerez plus tard, puisque mon départ ne fait plus aucun doute selon moi maintenant ...
Nan tu ne pars pas
mais de toute façon le titre sera vacant si Edge part parce que tu ne peux pas le garder seul
titihenry44 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
titihenry44 a écrit:
Bah tu nous fais gagner ce qui assure que le titre ne sera pas vacantSi vous ne gagnez pas là, vous gagnerez plus tard, puisque mon départ ne fait plus aucun doute selon moi maintenant ...
Nan tu ne pars pas
mais de toute façon le titre sera vacant si Edge part parce que tu ne peux pas le garder seul
Il suffit de trouver un coéquipier, regarde Jéricho à la WWE ... Comme par hasard, un Chris se fait lâcher par Edge dans notre fèd et à la WWE ...
SaSopra_92. a écrit:
titihenry44 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Si vous ne gagnez pas là, vous gagnerez plus tard, puisque mon départ ne fait plus aucun doute selon moi maintenant ...Nan tu ne pars pas
mais de toute façon le titre sera vacant si Edge part parce que tu ne peux pas le garder seulIl suffit de trouver un coéquipier, regarde Jéricho à la WWE ... Comme par hasard, un Chris se fait lâcher par Edge dans notre fèd et à la WWE ...
Tu as fait votre strat par équipe tout seul?
titihenry44 a écrit:
Bah non puisque c'est par équipe.
R-Squat a écrit:
titihenry44 a écrit:
Euh ce ne serait pas la première fois qu'il aurait été obligé de la faire seul hein
Dernière modification par titihenry44 (26-07-2009 17:08:44)
titihenry44 a écrit:
R-Squat a écrit:
titihenry44 a écrit:
Euh ce ne serait pas la première fois qu'il aurait été obligé de la faire seul hein
En fait j'pense qu'il les a toutes faites seul. (mdr)
(si qqun pouvait me retrouver ce fuckin' (mdr) ça sera sympa )
titihenry44 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
titihenry44 a écrit:
Nan tu ne pars pas
mais de toute façon le titre sera vacant si Edge part parce que tu ne peux pas le garder seulIl suffit de trouver un coéquipier, regarde Jéricho à la WWE ... Comme par hasard, un Chris se fait lâcher par Edge dans notre fèd et à la WWE ...
Depuis la nuit des temps je fais mes strats en tag tout seul. J'apprends tout sur mon coéquipier et c'est parti ^^
SaSopra_92. a écrit:
titihenry44 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Il suffit de trouver un coéquipier, regarde Jéricho à la WWE ... Comme par hasard, un Chris se fait lâcher par Edge dans notre fèd et à la WWE ...Tu as fait votre strat par équipe tout seul?
Depuis la nuit des temps je fais mes strats en tag tout seul. J'apprends tout sur mon coéquipier et c'est parti ^^
On a au moins l'honneur de l'avoir fait à deux avec vava
titihenry44 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
titihenry44 a écrit:
Tu as fait votre strat par équipe tout seul?Depuis la nuit des temps je fais mes strats en tag tout seul. J'apprends tout sur mon coéquipier et c'est parti ^^
On a au moins l'honneur de l'avoir fait à deux avec vava
À moins que l'honneur me revienne pour avoir eu 2 fois plus de boulot
SaSopra_92. a écrit:
titihenry44 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Depuis la nuit des temps je fais mes strats en tag tout seul. J'apprends tout sur mon coéquipier et c'est parti ^^On a au moins l'honneur de l'avoir fait à deux avec vava
À moins que l'honneur me revienne pour avoir eu 2 fois plus de boulot
Oh nan toi tu es habitué
Il manque quelques books et quelques segments pour le show, il a très bien avancé
salut la féd
SaSopra_92. a écrit:
titihenry44 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
J'avais prévu que vous tomberiez contre nous au Tag, j'avais donc fais une stratégie la semaine dernière, heureusement, parce que là je te dis pas la flemme que j'ai ^^Et voilà on va perdre ^^
Tu joue avec ton ava de mickael jackson
vavadu35 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Je laisse Edge libre.
Non non toi tu restes
Non c'est juste que j'ai pas fait de strat depuis 2-3 mois et j'ai pas du tout l'envi d'en refaire.
Alors autan laisser Edge à quelqu'un qui veut jouer.
Dark_Thumb a écrit:
vavadu35 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Je laisse Edge libre.
Non non toi tu restes
Sauf si c'est à cause d'un problème extérieur à Foot-Land, dans ce cas-là je te laisserais partir.Non c'est juste que j'ai pas fait de strat depuis 2-3 mois et j'ai pas du tout l'envi d'en refaire.
Alors autan laisser Edge à quelqu'un qui veut jouer.
Tu reviendra ?