Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ptitbouxdu35 a écrit:
Dark ta vu ton groupe ^^
Le mien est plus fort (sauf moi)
J'avou, j'ai un groupe de noob.
Dark_Thumb a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Dark ta vu ton groupe ^^
Le mien est plus fort (sauf moi)J'avou, j'ai un groupe de noob.
Des noob, comme toi, t'es content hein, t'es content ?
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Tout est relancé j'ai besoin de vous
Sd pas poster
vaut mieux pas le poster et mettre juste les résultata pareil pour raw et poster ONS
3-3 contre le meilleur de mon groupe après avoir été mené 3-0 ^^
ElDemaaa a écrit:
Sd pas poster
vaut mieux pas le poster et mettre juste les résultata pareil pour raw et poster ONS
Tu crois qu'un show se fait comme ça ? ><
Surtout que Sas' a carrément pas bossé sur SD hier, alors que moi je suis juste sur ONS. J'ai du travailler deux-trois heures sur ONS, et résultat, il reste trois matchs à booker, et je vais m'en occuper ^^
Après il reste tout les segments mais ça peut aller vite, faut juste avoir l'envie
A partir de maintenant Matt Hardy est libre donc ceux qui veulent un catcheur mieux que celui qu'ils ont pour le moment peuvent le prendre.
Je vous remercie tous pour les bons moments passer et je vous souhaites une bonne continuation.
Salut à tous
titihenry44 a écrit:
A partir de maintenant Matt Hardy est libre donc ceux qui veulent un catcheur mieux que celui qu'ils ont pour le moment peuvent le prendre.
Je vous remercie tous pour les bons moments passer et je vous souhaites une bonne continuation.
Salut à tous
Toi, tu reste
Sas te convaincra
titihenry44 a écrit:
Salut à tous
What ?
Sinno je veux bien le prendre.
Maxou.93 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Salut à tousWhat ?
Sinno je veux bien le prendre.
Voilà il sera pour toi
Pas cette fois Chris
titihenry44 a écrit:
Maxou.93 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Salut à tousWhat ?
Sinno je veux bien le prendre.Voilà il sera pour toi
Pas cette fois Chris
Merci.
Dis nous au moins pourquoi.
titihenry44 a écrit:
Salut à tous
Tu reste
Maxou.93 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Maxou.93 a écrit:
What ?
Pas cette fois ChrisMerci.
Dis nous au moins pourquoi.
Après il faudra que sas soit d'accord pour que tu le prennes mais bon normalement je pense que ce sera bon.
Mes raisons n'ont pas besoin d'être connu mais pour faire court (j'en ai marre de faire des strats le plus souvent pour rien maintenant)
titihenry44 a écrit:
Maxou.93 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Salut à tousWhat ?
Pas cette fois Chris
Pourquoi tu part?
titihenry44 a écrit:
Maxou.93 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Voilà il sera pour toi
Pas cette fois ChrisMerci.
Dis nous au moins pourquoi.Après il faudra que sas soit d'accord pour que tu le prennes mais bon normalement je pense que ce sera bon.
Mes raisons n'ont pas besoin d'être connu mais pour faire court (j'en ai marre de faire des strats le plus souvent pour rien maintenant)
pourquoi pour rien
Maxou.93 a écrit:
Car il n'y a plus de show !
Nan il y a des shows mais j'ai de plus en plus de mal à gagner et puis j'ai plus envie de faire des strats
titihenry44 a écrit:
Maxou.93 a écrit:
Nan il y a des shows mais j'ai de plus en plus de mal à gagner et puis j'ai plus envie de faire des strats
bah put.. tu etait champion en plus
alex2108 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Maxou.93 a écrit:
bah put.. tu etait champion en plus
je ne suis plus champion après ONS
titihenry44 a écrit:
alex2108 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Nan il y a des shows mais j'ai de plus en plus de mal à gagner et puis j'ai plus envie de faire des stratsbah put.. tu etait champion en plus
je ne suis plus champion après ONS
comment tu sais tu n'as pas fait de strat?
alex2108 a écrit:
titihenry44 a écrit:
alex2108 a écrit:
bah put.. tu etait champion en plusje ne suis plus champion après ONS
comment tu sais tu n'as pas fait de strat?
C'est Chris en face ^^
titihenry44 a écrit:
alex2108 a écrit:
titihenry44 a écrit:
je ne suis plus champion après ONScomment tu sais tu n'as pas fait de strat?
C'est Chris en face ^^
Chris est nul tu peut gagner
ElDemaaa a écrit:
titihenry44 a écrit:
alex2108 a écrit:
comment tu sais tu n'as pas fait de strat?C'est Chris en face ^^
Chris est nul tu peut gagner
Il a raison