Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maxou. a écrit:
Moi en tout cas je batterai Chris
N'en fait pas trop non plus.
Titi' peut largement gagner.
J'ai fait no-contest contre Chris alors que j'avais un malus de 55%
Chris a écrit un livre pour sa strat donc bon.
J'avance un peu SD, pcq sinon vous l'aurez l'an prochain
Dunkie a écrit:
Titi' peut largement gagner.
J'ai fait no-contest contre Chris alors que j'avais un malus de 55%
N'inverse pas les rôles, c'est moi qu'avait un malus de 55%, personne ne peut l'emporter contre un mid-carter avec un malus pareil ^^'
Dark_Thumb a écrit:
Chris a écrit un livre pour sa strat donc bon.
20 pages et 16 lignes précisément
Trexy-84 a écrit:
RAW en est où ?
Dernière modification par Regis-Robert-Sopra (07-06-2009 13:47:10)
Trexy-84 a écrit:
RAW en est où ?
Même pas commencé
Trexy-84 a écrit:
J'attendais cette réponse.
Si j'avais décidé de faire les deux shows, vous les auriez eu en deux heures d'intervalle. Malheureusement, c'est Sas' qui les fait ^^'
Moi en attendant je book le match Orton vs Hart vs HHH, qui fera 4 pages
Trexy-84 a écrit:
Besoin d'aide ?
J'ai proposé mon aide à Sas' hier, mais je n'ai même pas de programme
Trexy-84 a écrit:
On revient aux bonnes habitudes, comme y a 7, 8 mois, quand la Fèd était au top niveau, vers Septembre - Octobre. =')
Pourqwa ?
Parce que vers cette époque, on avait les shows 2 ou 3 jours en retard, et ça nous excitait tellement d'avoir nos résultats qu'on bandait tous les soirs devant le PC.
La bonne époque.
Trexy-84 a écrit:
Parce que vers cette époque, on avait les shows 2 ou 3 jours en retard, et ça nous excitait tellement d'avoir nos résultats qu'on bandait tous les soirs devant le PC.
La bonne époque.
Moi c'est pas drôle parce que mes résultats je les sais toujours avant tout le monde, et j'ai même pas le plaisir de découvrir un book de mon match puisque je dois toujours le booker moi même
Trexy-84 a écrit:
La bonne époque.
Regis-Robert-Sopra a écrit:
Trexy-84 a écrit:
La bonne époque.
Moi c'est pas drôle parce que mes résultats je les sais toujours avant tout le monde, et j'ai même pas le plaisir de découvrir un book de mon match puisque je dois toujours le booker moi même
Le pire, c'était vers Septembre. Je fesais mon retour à la Fèd avec Lesnar (parce qu'avant j'avais Sabu), j'ai aligné 8 victoires consécutives.
C'était là où on faisait 20 lignes pour un show et une page ou deux pour un PPV.
Ce qui était bon, c'est que, vu que mon premier match j'avais gagné, je voulais enchainer, et quand tu lisais le book, tu descendais au fur et à mesure et t'avais la pression. Un jour, j'étais revenu des cours, c'était Armageddon j'crois, c'était une Battle Royale de 25 sur le ring, j'avais fini premier devant Matt. J'ai pu ainsi avoir un title shot contre Dark pour le Hardcore, no-contest, j'ai encore eu un title shot, pour ma revanche, encore un no-contest.
Les souvenirs
C'est pour ça que tous les anciens sont parti, nous on a connu le moment où c'était simulé sur la PSP ou quand on faisait une demi page. ^^
Et là faut faire 3 ou 4 pages pour un show...
J'ai jamais vu l'image de mon adversaire après un book ! Parce que j'ai jamais perdu à la Fèd. 3 no-contest et le reste des victoires.
Trexy-84 a écrit:
C'est pour ça que tous les anciens sont parti, nous on a connu le moment où c'était simulé sur la PSP ou quand on faisait une demi page. ^^
Et là faut faire 3 ou 4 pages pour un show...
J'ai jamais vu l'image de mon adversaire après un book ! Parce que j'ai jamais perdu à la Fèd. 3 no-contest et le reste des victoires.
Moi je l'ai vu deux fois faire le malin mon adversaire. Ce fut très dûr
Trexy-84 a écrit:
J'ai souvent proposé de dire à Sas de faire maximum 4 pages, et dans ces 4, on case le maximum qu'on peut, mais il a jamais voulu.
Tout simplement parce que c'est stupide comme règle, et qu'il sait que le jour où on instaure une règle comme ça je me barre.
Personne réussi a convaincre matt de rester?
Regis-Robert-Sopra a écrit:
Trexy-84 a écrit:
J'ai souvent proposé de dire à Sas de faire maximum 4 pages, et dans ces 4, on case le maximum qu'on peut, mais il a jamais voulu.
Tout simplement parce que c'est stupide comme règle, et qu'il sait que le jour où on instaure une règle comme ça je me barre.
Il a raison l'idée est bonne est comme ca les gas qui vote pour le strat ne voterai pu pour la longueur et plutot sur la qualité