Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Regis-Robert-Sopra a écrit:
ElDemaaa a écrit:
La jalousie, certainement
Ok pour le matchPrend pas trop la grosse tete sinon ca va être pire.
Merci si j'ai un match imposé ça fait rien je ferai avec meme si ca m'étoneraitJe viens de me rappeler que t'avais un match imposé ultra important ^^
Non non
sas pas de match imposé?
ElDemaaa a écrit:
Comme dirait quelqu'un que je connais bien ... Mon pseudo c'est comme une teub, toujours dans la bouche des p**es
Autrement, la qualité prime toujours, il me revient un exemple nommé Rotonde qui sortait des énormes stratégies par la quantité par un moment, ça ne l'empêchait pas de perdre tout ses matchs ...
En clair, arrêtez de vous plaindre et de dire que tout est ma faute, j'en ai marre d'être la cause de tout ce qui ne va pasla jalousie peut être ou alors tu est la tete de turc(excuse a tous les turc)
Bon je suis au boulot je vais bosser a plus.
Ps : chris tu pourra dire a sas de pas me mettre de match stp sinon ca fait rien j'essayerai de faire une strat j'aurai peut etre pas le tempLa jalousie, certainement
Ok pour le match
La jalousie de quoi ? De ne pas faire 40 pages pour chaque match ?
Ah bah putin !
Dégonfle un peu
Sinon je mets tous sur ton dos parce que avant c'etait pas comme ca.. Je le dis et le redis avant ont regardé les stras sur la qualité et pas la longeur ! Depuis que t'es la.. Tous le monde essai de faire 40 pages aussi.. En ne mettant pas de qualité.. Je pourrais tres bien faire 40 pages de blabla mais je prefere y mettre de la qualité dans mes stratégies..
Sinik-29 a écrit:
ElDemaaa a écrit:
la jalousie peut être ou alors tu est la tete de turc(excuse a tous les turc)
Bon je suis au boulot je vais bosser a plus.
Ps : chris tu pourra dire a sas de pas me mettre de match stp sinon ca fait rien j'essayerai de faire une strat j'aurai peut etre pas le tempLa jalousie, certainement
Ok pour le matchLa jalousie de quoi ? De ne pas faire 40 pages pour chaque match ?
Ah bah putin !
Dégonfle un peu
Sinon je mets tous sur ton dos parce que avant c'etait pas comme ca.. Je le dis et le redis avant ont regardé les stras sur la qualité et pas la longeur ! Depuis que t'es la.. Tous le monde essai de faire 40 pages aussi.. En ne mettant pas de qualité.. Je pourrais tres bien faire 40 pages de blabla mais je prefere y mettre de la qualité dans mes stratégies..
T'es tellement rageux que t'arrive même pas à cerner que c'était de l'ironie
Sinik-29 a écrit:
La jalousie, certainement
Ok pour le matchLa jalousie de quoi ? De ne pas faire 40 pages pour chaque match ?
Ah bah putin !
Dégonfle un peu
Sinon je mets tous sur ton dos parce que avant c'etait pas comme ca.. Je le dis et le redis avant ont regardé les stras sur la qualité et pas la longeur ! Depuis que t'es la.. Tous le monde essai de faire 40 pages aussi.. En ne mettant pas de qualité.. Je pourrais tres bien faire 40 pages de blabla mais je prefere y mettre de la qualité dans mes stratégies..T'es tellement rageux que t'arrive même pas à cerner que c'était de l'ironie
Rageux de quoi ? Que tu m'ai fait un coup de pute et que tu n'ai meme pas gagné a la loyal ?
Ouuah !
L'ironie.. La tienne quoi ^^
Compare la tienne à celle de Vavadu35 et tu verra (a moins que c'est déjà fait).
Et je pense que tout le monde veut faire des stratégies hyper longues car depuis que Soprano est arrivé et qu'il a battu le record de longueur de stratégie et qu'il faisait que gagner les autres ont surement voulu en faire de même.
Mais ils ont pas compris que la longueur ne compte pas c'est le contenu les plus important.
zeritinho a écrit:
Compare la tienne à celle de Vavadu35 et tu verra (a moins que c'est déjà fait).
Et je pense que tout le monde veut faire des stratégies hyper longues car depuis que Soprano est arrivé et qu'il a battu le record de longueur de stratégie et qu'il faisait que gagner les autres ont surement voulu en faire de même.
Mais ils ont pas compris que la longueur ne compte pas c'est le contenu les plus important.
Voila depuis que l'autre con est arrivé.. Tout le monde veut faire pareil.. Il y a juste moi qui est resté dans ma logique avec la qualité et non la longeur..
messi.ol a écrit:
Carte du Friday Night SmackDown du 12/06/09
Match 1 : (libre)
Batista (Zziozio) VS Carlito (brad701)
Type de Match : Single Match
Match 2 : (libre)
John Cena (Parisien_) VS Kane (ptitbouxdu35)
Match 3 : (libre)
Melina (Maxou.93) VS Randy Orton (pas50)
Type de Match : No-Disqualification Match
Match 4 : (libre)
MVP (vavadu35) VS Cryme Tyme
Type de Match : Handicap Match 1 vs 2
Main Event : (libre)
Goldberg (nono50) VS Jack Swagger (Bax_)
US Championship
Carte du Saturday Night RAW du 13/06/09
Chris Masters (tintin1995) VS Festus (vichy)
??? VS ???
Type de Match : ???
??? VS ???
Edge (Dark_Thumb) VS ???
Booker T (Regis-Robert-Sopra) VS CM Punk (Maxou.)
Carte du Tuesday Night ECW du 16/06/09
??? VS ???
Rhino (Giulydu54300) VS Shane McMahon (Van-der-Vaart)
??? VS ???
??? VS ???
??? VS ???
Consignes :
Les strats sont à rendre à Sasuke_92, jeudi dernier délai pour SmackDown, vendredi pour Raw et dimanche pour ECW ! Chris (Regis-Robert-Sopra), Joris (Coldplay51300), Valentin (Vavadu35) & Mathieu (messi.ol) reprennent les cartes si je suis absent !
Sinik-29 a écrit:
zeritinho a écrit:
Mais ils ont pas compris que la longueur ne compte pas c'est le contenu les plus important.Voila depuis que l'autre con est arrivé.. Tout le monde veut faire pareil.. Il y a juste moi qui est resté dans ma logique avec la qualité et non la longeur..
Je l'ai fait longue car je te crains, c'est tout.
Il n'est pas con il est logique et réaliste.
Oui mais lui a raison de le faire parce-que regarde la preuve : 27 matchs : 2 défaites, 2 no-contest єт 23 victoires !
Et il à réussi a faire contenir dans une même stratégie la longueur et la qualité.
Mais tu peut très bien faire les deux en même temps.
Après si toi t'a fait une stratégie courte de très bonne qualité mais que Vava' en à fait une très bonne avec la longueur c'est logique qu'il soir vainqueur. ^^
Sinik-29 a écrit:
zeritinho a écrit:
Mais ils ont pas compris que la longueur ne compte pas c'est le contenu les plus important.Voila depuis que l'autre con est arrivé.. Tout le monde veut faire pareil.. Il y a juste moi qui est resté dans ma logique avec la qualité et non la longeur..
Tu est vraiment bete ou tu le fait expres ? Tu n'as pas encore les criteres de jugement ? Tu n'as aps compris que ces criteres sont rester les memes depuis le debut ?
Moi il m'est arriver avant de croire que l'ont juger la longueur. mais j'ai fait preuve d'un peu d'intelligence et j'ai compris...
Y a dja les cartes de Ecw alor qu'il est pas poster.
Areeter de vous embrouiller sa sert a rien
Dernière modification par ElDemaaa (10-06-2009 15:36:57)
Ce n'est pas une bête embrouille c'est une mise au point.
Dernière modification par zeritinho (10-06-2009 15:50:49)
vavadu35 a écrit:
Jme casse, me poser pas de question, tchao!
*
non nous quitte pas
vavadu35 a écrit:
Démission refusé
ElDemaaa a écrit:
vavadu35 a écrit:
*
non nous quitte pas
Calmé vous j'allais juste voir ma meuf.
Sasuke_92 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Démission refusé
Il part, il arrête l'ordinateur ou il démissionne de la FLF ?
Maxou.93 a écrit:
Bande de noobies il quitte pas la fèd.
Oui on aurait pu le croire puisque il nous dit de ne "pas poser de questions" quand tu pars c'est pas la peine que je te demande pourquoi on s'en fout.
zeritinho a écrit:
Maxou.93 a écrit:
Oui on aurait pu le croire puisque il nous dit de ne "pas poser de questions" quand tu pars c'est pas la peine que je te demande pourquoi on s'en fout.
Parce que j'étais pressé d'aller la voir, alors j'ai voulu faire un départ brutal pour vous faire rigolez,xD
Sopra démission
vavadu35 a écrit:
zeritinho a écrit:
Maxou.93 a écrit:
Parce que j'étais pressé d'aller la voir, alors j'ai voulu faire un départ brutal pour vous faire rigolez,xD
Ok. ^^
Trexy-84 a écrit:
Je me casse, bonne continuation.
J'ai expliqué mes raisons.
Ce n'est qu'un aurevoir adieu monsieur le génaral manager on ne vous oubliera jamais