Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sinik-29 a écrit:
jeandub a écrit:
On est jamais vraiment objectif quant à son travail.
J'ai du mal a comprendre ta phrase
Apres l'avoir relu plusieurs fois j'comprend toujours pas
Je suppose que les 3 pages de bonnes qualités c'est toi, et les 7 pages c'est MVP non?
jeandub a écrit:
Sinik-29 a écrit:
jeandub a écrit:
On est jamais vraiment objectif quant à son travail.
Apres l'avoir relu plusieurs fois j'comprend toujours pasJe suppose que les 3 pages de bonnes qualités c'est toi, et les 7 pages c'est MVP non?
Nan.. J'ai jamais dit ca.. Malgré que je le pensse fort..
Mais je ne dis pas qu'il fait de la merde Loin de ca
Je ne parlais pas spécialement pour moi enfete
Sa te dérange si je tes mit dans ma stra?(sinik)?
Trexy-84 a écrit:
ElDemaaa a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Befa, Justant ...
carmin
eliselaboss !
Enfoiré
Le-Bomb- a écrit:
Niié.. Pourquoi tu ma mis dedans .?
Sinik-29 a écrit:
jeandub a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Apres l'avoir relu plusieurs fois j'comprend toujours pasJe suppose que les 3 pages de bonnes qualités c'est toi, et les 7 pages c'est MVP non?
Je ne parlais pas spécialement pour moi enfete
Mes 7 pages sont excellentes^^
vavadu35 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
jeandub a écrit:
Je suppose que les 3 pages de bonnes qualités c'est toi, et les 7 pages c'est MVP non?Nan.. J'ai jamais dit ca.. Malgré que je le pensse fort..
Je ne parlais pas spécialement pour moi enfeteMes 7 pages sont excellentes^^
Qui a dit que je parlais de tes 7 pages ^^ ?
Personne
Ensuite toi tu pensse quelle sont exellente peut-etre.. Mais pas tous le monde
Sinik-29 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Je ne parlais pas spécialement pour moi enfeteMes 7 pages sont excellentes^^
Ensuite toi tu pensse quelle sont exellente peut-etre.. Mais pas tous le monde
Elle le sont.
Dark_Thumb a écrit:
Sinik-29 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Mes 7 pages sont excellentes^^Ensuite toi tu pensse quelle sont exellente peut-etre.. Mais pas tous le monde
Elle le sont.
Sinik: MP!
Sinik-29 a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Niié.. Pourquoi tu ma mis dedans .?
Envie
Bonne chance vava
Sinik-29 a écrit:
Ehh.. Je viens de pensser a un truc pendant que j'etais au chiotte ^^
Euh avant.. Vers le début du jeu.. Niveau stratégie.. Tu pouvais faire 10 lignes de qualité tandis que ton adversaire pouvait faire 30 lignes de merde.. Et bah les 10 lignes de qualité gagné.. Mais la.. Tu as beau faire 3 pages de qualité.. Ton adversaire faire 7 ou 8 page de moin bonne qualité.. Et bah tu perd.. Tout ca depuis que Sopra est arrivé et a instaurer non plus les ligne mais les pages..
Faut dire que je réfléchis beaucoup au chiotte
Comme dirait quelqu'un que je connais bien ... Mon pseudo c'est comme une teub, toujours dans la bouche des p**es
Autrement, la qualité prime toujours, il me revient un exemple nommé Rotonde qui sortait des énormes stratégies par la quantité par un moment, ça ne l'empêchait pas de perdre tout ses matchs ...
En clair, arrêtez de vous plaindre et de dire que tout est ma faute, j'en ai marre d'être la cause de tout ce qui ne va pas
vavadu35 a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Vava, connecte toi.
Ok.
Bomb: Pourquoi bonne chance?
Je joue contre toi
Regis-Robert-Sopra a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Euh avant.. Vers le début du jeu.. Niveau stratégie.. Tu pouvais faire 10 lignes de qualité tandis que ton adversaire pouvait faire 30 lignes de merde.. Et bah les 10 lignes de qualité gagné.. Mais la.. Tu as beau faire 3 pages de qualité.. Ton adversaire faire 7 ou 8 page de moin bonne qualité.. Et bah tu perd.. Tout ca depuis que Sopra est arrivé et a instaurer non plus les ligne mais les pages..
Faut dire que je réfléchis beaucoup au chiotteComme dirait quelqu'un que je connais bien ... Mon pseudo c'est comme une teub, toujours dans la bouche des p**es
Autrement, la qualité prime toujours, il me revient un exemple nommé Rotonde qui sortait des énormes stratégies par la quantité par un moment, ça ne l'empêchait pas de perdre tout ses matchs ...
En clair, arrêtez de vous plaindre et de dire que tout est ma faute, j'en ai marre d'être la cause de tout ce qui ne va pas
la jalousie peut être ou alors tu est la tete de turc(excuse a tous les turc)
Bon je suis au boulot je vais bosser a plus.
Ps : chris tu pourra dire a sas de pas me mettre de match stp sinon ca fait rien j'essayerai de faire une strat j'aurai peut etre pas le temp
Dernière modification par ElDemaaa (10-06-2009 15:06:32)
ElDemaaa a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Faut dire que je réfléchis beaucoup au chiotteComme dirait quelqu'un que je connais bien ... Mon pseudo c'est comme une teub, toujours dans la bouche des p**es
En clair, arrêtez de vous plaindre et de dire que tout est ma faute, j'en ai marre d'être la cause de tout ce qui ne va pasla jalousie peut être ou alors tu est la tete de turc(excuse a tous les turc)
Ps : chris tu pourra dire a sas de pas me mettre de match stp sinon ca fait rien j'essayerai de faire une strat j'aurai peut etre pas le temp
La jalousie, certainement
Ok pour le match
ElDemaaa a écrit:
Comme dirait quelqu'un que je connais bien ... Mon pseudo c'est comme une teub, toujours dans la bouche des p**es
En clair, arrêtez de vous plaindre et de dire que tout est ma faute, j'en ai marre d'être la cause de tout ce qui ne va pasla jalousie peut être ou alors tu est la tete de turc(excuse a tous les turc)
Ps : chris tu pourra dire a sas de pas me mettre de match stp sinon ca fait rien j'essayerai de faire une strat j'aurai peut etre pas le tempLa jalousie, certainement
Ok pour le match
Prend pas trop la grosse tete sinon ca va être pire.
Merci si j'ai un match imposé ça fait rien je ferai avec meme si ca m'étonerait
ElDemaaa a écrit:
ElDemaaa a écrit:
la jalousie peut être ou alors tu est la tete de turc(excuse a tous les turc)
Ps : chris tu pourra dire a sas de pas me mettre de match stp sinon ca fait rien j'essayerai de faire une strat j'aurai peut etre pas le tempLa jalousie, certainement
Ok pour le matchPrend pas trop la grosse tete sinon ca va être pire.
Merci si j'ai un match imposé ça fait rien je ferai avec meme si ca m'étonerait
Je viens de me rappeler que t'avais un match imposé ultra important ^^
Je confirme, les deux stras étaient bonnes, celle de MVP était encore meilleure, et je parle en terme de qualité, même Sopra a commencé à flipper pour son cul en voyant la stra de vava
Sasuke_92 a écrit:
Je confirme, les deux stras étaient bonnes, celle de MVP était encore meilleure, et je parle en terme de qualité, même Sopra a commencé à flipper pour son cul en voyant la stra de vava
Tu m'avais promis l'ECW pour hier soir toi C'ets toi qui devrait flipper pour ton cul
Sasuke_92 a écrit:
Toi , va sur msn stp !
Le-Bomb- a écrit:
vavadu35 a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Vava, connecte toi.
Ok.
Bomb: Pourquoi bonne chance?Je joue contre toi
Tes dans ta stra la^^
Le-Bomb- a écrit:
zeritinho a écrit:
Bonjour comment ça va la FLF ?
Bien et toi?
Fini ma stra ma plus longue en simple
Ouais.
Dommage pour la défaite pas trop eu le temps pour une stratégie. ^^
Sasuke_92 a écrit:
Je n'ai aps flippé pour mon cul, j'ai dis que sa strat était énorme. Mais une strat énorme de vava ne vaut pas une petite strat de Sopra
Co toi sur MSN