Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OLDevil a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Maryse je la vois Samedi perso.
On l'a voit à coté de la maison carrée avoue le ?
Yep, car sur le site de la WWE tu vois toute les divas à coter d'un monument alors... Enfin t'as compris quoi.
titihenry44 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
titihenry44 a écrit:
Comme sas veut des avis je vais donner le mien :
Je trouve que j'ai bien fait de quitter la Fèd maintenant et ce que j'ai vu lors du PPV m'a conforté dans ma décision donc maintenant sas' tu peux libérer Matt Hardy définitivement car je ne reviendrais pas.
Ce PPV était le moins bien niveau contenu depuis le début de la Fèd et il fait tomber celle-ci très bas je trouve maintenant c'est mon avis et si ça embête quelqu'un tant pisT'aurais gagner ton match, ça aurait était l'un des meilleurs PPV pour toi je paris. ^^
Non puisque je connaissait ma défaite bien avant donc aucun rapport et je m'en foutais de gagner puisque je partais
EN effet, mais comme tu es parti pasque tu étais dégouté de la longuer de la stra de Chris, tout est lié
OLDevil a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Je la verrais avec vous & Twiitch- !
Ragez pas les gars.
Dark_Thumb a écrit:
OLDevil a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Yep, car sur le site de la WWE tu vois toute les divas à coter d'un monument alors... Enfin t'as compris quoi.
Et apres on va a subway acheter un cookies
OLDevil a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
OLDevil a écrit:
On l'a voit à coté de la maison carrée avoue le ?Yep, car sur le site de la WWE tu vois toute les divas à coter d'un monument alors... Enfin t'as compris quoi.
Vous avez trouvé votre hôtel ?
OLDevil a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
OLDevil a écrit:
Un qui mange l'autre qui film ?
On va acheter 2 cookies ouai.
Trexy-84 a écrit:
OLDevil a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Yep, car sur le site de la WWE tu vois toute les divas à coter d'un monument alors... Enfin t'as compris quoi.Et apres on va a subway acheter un cookies
Vous avez trouvé votre hôtel ?
Ouai en plein centre ville.
Dernière modification par Dark_Thumb (09-06-2009 21:41:48)
OLDevil a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
OLDevil a écrit:
On l'a voit à coté de la maison carrée avoue le ?Yep, car sur le site de la WWE tu vois toute les divas à coter d'un monument alors... Enfin t'as compris quoi.
Un mec dans notre la on l'appelle cookies il a pleins de tache de rousseur et il en n'a qui sont gonflé
Sasuke_92 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
T'aurais gagner ton match, ça aurait était l'un des meilleurs PPV pour toi je paris. ^^Non puisque je connaissait ma défaite bien avant donc aucun rapport et je m'en foutais de gagner puisque je partais
EN effet, mais comme tu es parti pasque tu étais dégouté de la longuer de la stra de Chris, tout est lié
Il n'y a pas que ça et tu le sais
ça fait longtemps que je pense partir
Parisien_ a écrit:
Ragez pas moi j'vais à Bercy.
J'y vais aussi, t'y va quel jour ?
Parisien_ a écrit:
On va à Lyon aussi.
Sasuke_92 a écrit:
Parisien_ a écrit:
J'y vais aussi, t'y va quel jour ?
Le 26
titihenry44 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Non puisque je connaissait ma défaite bien avant donc aucun rapport et je m'en foutais de gagner puisque je partaisEN effet, mais comme tu es parti pasque tu étais dégouté de la longuer de la stra de Chris, tout est lié
Il n'y a pas que ça et tu le sais
ça fait longtemps que je pense partir
La veille, tu étais entousiasmé à mort quand tu me rendais ta stra, le lendemain dans l'aprèm tu apprend la taille de la stra de booker, et le soir tu te barre en me sortant des propos incoérants, et là tu trouve le PPV à chier sous prétexte que Chris y devient Tag Champ, oui, ça se sent, tu n'es pas du tout rageux
J'ai toujours rendu mes stratégies enthousiasmé même quand je sais que je vais perdre parce que j'ai toujours tendance à croire que j'ai mes chances (dès fois ça marche)
Dark_Thumb a écrit:
Parisien_ a écrit:
On va à Lyon aussi.
J'y suis déjà perso
titihenry44 a écrit:
J'ai toujours rendu mes stratégies enthousiasmé même quand je sais que je vais perdre parce que j'ai toujours tendance à croire que j'ai mes chances (dès fois ça marche)
Bien entendu, tu prévois des plans pour la suite tout en ayant envi de partir. DOnc t'étais aussi enthousiasmé pour les plans futurs que tu ferais pas pasque t'avais envi de partir c'est ça ?
Sasuke_92 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Bien entendu, tu prévois des plans pour la suite tout en ayant envi de partir. DOnc t'étais aussi enthousiasmé pour les plans futurs que tu ferais pas pasque t'avais envi de partir c'est ça ?
Oui parce que j'ai réfléchis entre temps : si tu parles du plan de changer de catcheur en effet j'y ai penser mais je n'en vois plus l'interêt après une petite réflexion
jprend umaga stp
merci
titihenry44 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Oui parce que j'ai réfléchis entre temps : si tu parles du plan de changer de catcheur en effet j'y ai penser mais je n'en vois plus l'interêt après une petite réflexion
Et puis d'abird jtemmerde
Dégage
Arconik a écrit:
jprend umaga stp
merci
carmin?
Le-Bomb- a écrit:
Arconik a écrit:
jprend umaga stp
mercicarmin?
C'est un amis de Jom02
Sasuke_92 a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Arconik a écrit:
jprend umaga stp
mercicarmin?
C'est un amis de Jom02
ok
Sasuke_92 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Bien entendu, tu prévois des plans pour la suite tout en ayant envi de partir. DOnc t'étais aussi enthousiasmé pour les plans futurs que tu ferais pas pasque t'avais envi de partir c'est ça ?Oui parce que j'ai réfléchis entre temps : si tu parles du plan de changer de catcheur en effet j'y ai penser mais je n'en vois plus l'interêt après une petite réflexion
Et puis d'abird jtemmerde
Dégage
Ok bah je ne veux pas pourir le topic donc je pars salut à tous et bonne continuation ( sauf à toi sas si tu n'acceptes pas d'avoir tord ce n'est pas ma faute )
Arconik a écrit:
jprend umaga stp
merci
SiSiSi ^^
Sasuke_92 a écrit:
Prochain PPV : FL American Bash !
Rendez-vous le 7 Juin à Sacramanto en Californie.
Carte et poster à venir