Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est une blague jean , je vais pas changer surtout que je suis resté champion Hardcore ^^
En faite enlver moi de la carte de l'ECW, j'aurait ptetre un match imposer j'attendrait l'ECW de ce soir...
Comme sas veut des avis je vais donner le mien :
Je trouve que j'ai bien fait de quitter la Fèd maintenant et ce que j'ai vu lors du PPV m'a conforté dans ma décision donc maintenant sas' tu peux libérer Matt Hardy définitivement car je ne reviendrais pas.
Ce PPV était le moins bien niveau contenu depuis le début de la Fèd et il fait tomber celle-ci très bas je trouve maintenant c'est mon avis et si ça embête quelqu'un tant pis
T'as quitté la fed ?
Dernière modification par Ted. (09-06-2009 20:06:49)
titihenry44 a écrit:
Je trouve que j'ai bien fait de quitter la Fèd maintenant et ce que j'ai vu lors du PPV m'a conforté dans ma décision donc maintenant sas' tu peux libérer Matt Hardy définitivement car je ne reviendrais pas.
Ce PPV était le moins bien niveau contenu depuis le début de la Fèd et il fait tomber celle-ci très bas je trouve maintenant c'est mon avis et si ça embête quelqu'un tant pis
Va au fond de ta pensée.
Je l'ai trouvé plutot bon ce PPV moi
Ted. a écrit:
T'as quitté la fed ?
Bah oui
jeandub : si certains veulent de plus ample explication je suis prêt à les donner en mp si vous me contacter avant de la même façon (y compris à sas s'il le veut )
Ptain il s'est passé des choses depuis mon ban
Je trouve ça dommage que tu partes tu faisait partie des meilleurs
salut la fèd je prens match 1 a SD
titihenry44 a écrit:
C'est vrai que la Féd tombe bien bas, je me rappelle il y a peut être 3 mois quand bauvi' avait créé son topic, on avait fait 40pages en un jour, c'était super ce moment là (je n'ai aucun problème avec Sas', et son topic mais c'était bien, avant ..)
Ted. a écrit:
Je trouve ça dommage que tu partes tu faisait partie des meilleurs
Mais nan je ne sers plus à rien
titihenry44 a écrit:
Ted. a écrit:
Je trouve ça dommage que tu partes tu faisait partie des meilleursMais nan je ne sers plus à rien
ça c'est toi qui le dit c'est pas mon avis a moi en tout cas et je suis sur que c'est pareil pour tout le monde
Ted. a écrit:
titihenry44 a écrit:
Ted. a écrit:
Je trouve ça dommage que tu partes tu faisait partie des meilleursMais nan je ne sers plus à rien
ça c'est toi qui le dit c'est pas mon avis a moi en tout cas et je suis sur que c'est pareil pour tout le monde
Et toi ta le je =kr ?
lens37 a écrit:
Ted. a écrit:
titihenry44 a écrit:
Mais nan je ne sers plus à riença c'est toi qui le dit c'est pas mon avis a moi en tout cas et je suis sur que c'est pareil pour tout le monde
Et toi ta le je =kr ?
?
Ted. a écrit:
lens37 a écrit:
Ted. a écrit:
ça c'est toi qui le dit c'est pas mon avis a moi en tout cas et je suis sur que c'est pareil pour tout le mondeEt toi ta le je =kr ?
?
Fallait dire "quoi" !
lens37 a écrit:
Ted. a écrit:
lens37 a écrit:
Et toi ta le je =kr ??
Fallait dire "quoi" !
Lens se Bombise
Ted. a écrit:
lens37 a écrit:
Ted. a écrit:
?Fallait dire "quoi" !
Lens se Bombise
Ouais, il m'a violé.
titihenry44 a écrit:
T'aurais gagner ton match, ça aurait était l'un des meilleurs PPV pour toi je paris. ^^
Le-Bomb- a écrit:
Cherche match a SD
Contre moi ?
massilia1302 a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Cherche match a SD
Contre moi ?
^^ Je suis plus Maria
Le-Bomb- a écrit:
massilia1302 a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Cherche match a SD
Contre moi ?
^^ Je suis plus Maria
Ah ,
Sa va être dur pour me trouver un match alors
Le-Bomb- a écrit:
massilia1302 a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Cherche match a SD
Contre moi ?
^^ Je suis plus Maria
T'es qui alors? --'
massilia1302 a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
massilia1302 a écrit:
Contre moi ?^^ Je suis plus Maria
Ah ,
Sa va être dur pour me trouver un match alors
tes la championnes tente un match mix^^
Jean:Jimmy Wang Yang^^
Le-Bomb- a écrit:
massilia1302 a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
^^ Je suis plus MariaAh ,
Sa va être dur pour me trouver un match alorstes la championnes tente un match mix^^
Jean:Jimmy Wang Yang^^
Vas pour un match mix !
Contre toi ?