Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SaSopra_92. a écrit:
Ted. a écrit:
nono50 a écrit:
C'est bien d'avouer toi tu es cool
pour la peine je te donnerai un match de championnat plus tard si j'ai toujours mon titre mais ne reve pas trop dessus car le seul moyen que je conserve se serrai que cena ne face pas de strat comme sa no contest ^^Toi t'a pris la grosse tete...
J'allais le dire ^^
...
...
...
Pourquoi vous me regardez comme ça ?
Lucho/Diawara
Cissé
Ted. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Ted. a écrit:
Toi t'a pris la grosse tete...J'allais le dire ^^
...
...
...
Pourquoi vous me regardez comme ça ?Lucho/Diawara
Cissé
Lucho, j'en bave, j'espère qu'il ne va pas nous décevoir
Diawara j'attends de voir, je le vois comme un bon gars physique mais un peu fouteur de merde aussi, on verra.
Pour Cissé je pense que c'est une bonne doublure. Il n'a rien coûté et a le même profil que Cheyrou, ça sera donc sa doublure. Maintenant j'attends M'bia pour qu'on ait 4 milieux de terrains défensifs très bons (Cheyrou, M'Bia, Cana, Cissé - Je ne compte pas Kaboré qui servira de latéral désormais). Je pense qu'on est pas obligé de vendre Cana et qu'on devrait même le garder pour faire marcher une bête de concurence chez eux.
J'espère aussi que Cétin va venir quand même, parce que j'ai peur que Diawara se rate. On aurait ainsi une roue de secours, parce que Rodriguez est trop à la ramasse maintenant ....
Par la suite, on va pouvoir chercher un bon attaquant de rechange, je pense à Gervinho qui veut jouer pour nous et qui est super techniquement Avec ensuite pourquoi pas une grosse surprise
SaSopra_92. a écrit:
Ted. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
J'allais le dire ^^
...
...
...
Pourquoi vous me regardez comme ça ?Lucho/Diawara
CisséLucho, j'en bave, j'espère qu'il ne va pas nous décevoir
Diawara j'attends de voir, je le vois comme un bon gars physique mais un peu fouteur de merde aussi, on verra.
Pour Cissé je pense que c'est une bonne doublure. Il n'a rien coûté et a le même profil que Cheyrou, ça sera donc sa doublure. Maintenant j'attends M'bia pour qu'on ait 4 milieux de terrains défensifs très bons (Cheyrou, M'Bia, Cana, Cissé - Je ne compte pas Kaboré qui servira de latéral désormais). Je pense qu'on est pas obligé de vendre Cana et qu'on devrait même le garder pour faire marcher une bête de :concurence chez eux.
J'espère aussi que Cétin va venir quand même, parce que j'ai peur que Diawara se rate. On aurait ainsi une roue de secours, parce que Rodriguez est trop à la ramasse maintenant ....
Par la suite, on va pouvoir chercher un bon attaquant de rechange, je pense à Gervinho qui veut jouer pour nous et qui est super techniquement Avec ensuite pourquoi pas une grosse surprise
Pour l'attaquant il se murmure que Deschamps veut Ricardo Oliveira du Betis mais Gervinho me convient parfaitement
Sinon le reste je suis d'accord si ce n'est que Cetin c'est un peucher quand meme
Sur les fofos marseillais ils essayent d'organiser un accueil a Marignane pour Lucho
Putain j'imagine trop El Commandante qui marque un but et vient faire son salut devant le virage Sud
Ted. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Ted. a écrit:
Lucho/Diawara
CisséLucho, j'en bave, j'espère qu'il ne va pas nous décevoir
Pour Cissé je pense que c'est une bonne doublure. Il n'a rien coûté et a le même profil que Cheyrou, ça sera donc sa doublure. Maintenant j'attends M'bia pour qu'on ait 4 milieux de terrains défensifs très bons (Cheyrou, M'Bia, Cana, Cissé - Je ne compte pas Kaboré qui servira de latéral désormais). Je pense qu'on est pas obligé de vendre Cana et qu'on devrait même le garder pour faire marcher une bête de :concurence chez eux.
Par la suite, on va pouvoir chercher un bon attaquant de rechange, je pense à Gervinho qui veut jouer pour nous et qui est super techniquement Avec ensuite pourquoi pas une grosse surprisePour l'attaquant il se murmure que Deschamps veut Ricardo Oliveira du Betis mais Gervinho me convient parfaitement
Sinon le reste je suis d'accord si ce n'est que Cetin c'est un peucher quand meme
Sur les fofos marseillais ils essayent d'organiser un accueil a Marignane pour Lucho
Putain j'imagine trop El Commandante qui marque un but et vient faire son salut devant le virage Sud
J'ai rien entendu à propos d'Oliveira. J'attends de voir ^^
Gervinho fait que des appels du pied, il sembe bien motivé et ça fait deux saisons que je le veux à l'OM déjà
Cétin c'est cher, je l'avoue, mais M'bia ça l'est aussi, à des moments donnés si on veut quelque chose il faut savoir aller au bout ^^
J'ai suivi aussi pour son accueil, tu serais pas un visiteur du Phocéen par hasard ?
J'ai hâte, mais faudra pas s'attendre à ce qu'il marque tout le temps non plus, c'est avant tout un sacré passeur ^^
Edit: Putain j'ai fais mon kikoolol avec tout ces "^^" là
Dernière modification par SaSopra_92. (02-07-2009 19:29:49)
SaSopra_92. a écrit:
Ted. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Lucho, j'en bave, j'espère qu'il ne va pas nous décevoir
Par la suite, on va pouvoir chercher un bon attaquant de rechange, je pense à Gervinho qui veut jouer pour nous et qui est super techniquement Avec ensuite pourquoi pas une grosse surprisePour l'attaquant il se murmure que Deschamps veut Ricardo Oliveira du Betis mais Gervinho me convient parfaitement
Putain j'imagine trop El Commandante qui marque un but et vient faire son salut devant le virage SudJ'ai rien entendu à propos d'Oliveira. J'attends de voir ^^
Gervinho fait que des appels du pied, il sembe bien motivé et ça fait deux saisons que je le veux à l'OM déjà
Cétin c'est cher, je l'avoue, mais M'bia ça l'est aussi, à des moments donnés si on veut quelque chose il faut savoir aller au bout ^^
J'ai suivi aussi pour son accueil, tu serais pas un visiteur du Phocéen par hasard ?
J'ai hâte, mais faudra pas s'attendre à ce qu'il marque tout le temps non plus, c'est avant tout un sacré passeur ^^
Edit: Putain j'ai fais mon kikoolol avec tout ces "^^" là
Comme dit Anigo on attire pas les mouches avec du vinaigre
Gervinho moi aussi je l'aime bien mais je crois que DD recherche plus un profil a la Brandao en attaque
Et ouais je traine sur Le Phocéen et aussi OMplanete
Ted. a écrit:
Gervinho moi aussi je l'aime bien mais je crois que DD recherche plus un profil a la Brandao en attaque
Et ouais je traine sur Le Phocéen et aussi OMplanete
Exact ^^
Je viens de voir pour Oliveira. Selon une info RMC, il aurait foutu un rateau à Lyon et ne voudrait pas aller ailleurs qu'à l'OM en France. Les contacts seraient avancé
Si c'est vrai je me fais dessus
Bref, je suis inscris sur le phocéen sous le nom de Soprano__ si ça t'intéresse
Bon je dois y aller, a+
SaSopra_92. a écrit:
Ted. a écrit:
Et ouais je traine sur Le Phocéen et aussi OMplaneteExact ^^
Je viens de voir pour Oliveira. Selon une info RMC, il aurait foutu un rateau à Lyon et ne voudrait pas aller ailleurs qu'à l'OM en France. Les contacts seraient avancé
Bon je dois y aller, a+
Ok je retiens ton pseudo moi c'est Le Vrai Massilia
a+
Dernière modification par Ted. (02-07-2009 19:40:40)
re tous le monde
Salut toi
sa va ?
La Fèd est morte ce soir ... (8)
Coldplay51300 a écrit:
La Fèd est morte ce soir ... (8)
Dans le forum , terrible forum ... (8)
SaSopra_92. a écrit:
Jerome61160 a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Je sais mais j'avais envie de l'écrire comme saOuais ... ^^
Sinon les match son quand du coup ?Le Samedi. Je te mets contre Low Ki pour commencer, ça te va ? Tu as jusque vendredi 23h59 pour m'envoyer ta stra.
Si tu préfère jouer contre moins fort pour commencer, dit le moi mais je doute que tu trouve preneur ^^
Quel type de match ?
Dernière modification par Jerome61160 (02-07-2009 20:43:26)
Carte du Show du 04/07/09
Match 1 :
John Morrison (Black-Angel) VS John Cena (Parisien_)
Type de match : Single Match
Match 2 :
Bret Hart (Coldplay51300) VS The Undertaker (Bascrean)
Match 3 :
Low Ki (Benjamiin-) VS Shane McMahon (Van-der-Vaart)
Match 4 :
CM Punk (Maxou.) VS Christopher Daniels (Dunkie)
Main-Event :
Booker T (SaSopra_92.) VS MVP (vavadu35)
Vous pourrez rajouter des matchs lorsque la carte sera pleine. Le show est provisoirement le samedi, donc la limite des strats, c'est vendredi à 23h59. Vous les enverrez sur ma MP, Sas' étant actuellement très peu actif. À priori pas de match imposé, j'éditerais si jamais il y en a finalement ...
Jerome61160 : Faudra que tu voye avec SasSopra_92.
Ok, sa serais bien que je le sache maintenant, pour mettre en place ma stratégie .
Jerome61160 a écrit:
Ok, sa serais bien que je le sache maintenant, pour mettre en place ma stratégie .
Tu ne jouera pas contre Low Ki mais contre quelqu'un d'autre parce que Low Ki est quand même un peau fort pour un débutant ^^
SasSopra_92. te trouvera un autre adversaire ^^
Je joue le petit nouveau ou Shane MacMahon ?
SaSopra_92. a écrit:
Ted. a écrit:
Bon je dois y aller, a+
Si c'est vrai, je me fais dessus aussi.
Mais avec ce recrutement, on est obligé d'avoir le titre.
Coldplay51300 a écrit:
Jerome61160 a écrit:
Tu ne jouera pas contre Low Ki mais contre quelqu'un d'autre parce que Low Ki est quand même un peau fort pour un débutant ^^
SasSopra_92. te trouvera un autre adversaire ^^
T'inquiete
Fais ta stratégie avec x comme ça, t'en fait une pour dix matchs.
Benjamiin- a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Ted. a écrit:
Bon je dois y aller, a+Si c'est vrai, je me fais dessus aussi.
Mais avec ce recrutement, on est obligé d'avoir le titre.
Tu verrais le recrutement du Stade Rennais
Inamoto, excellent milieu de terrain Japonais, Alexander Tettey (bientôt), un scandinave, majestueux, Ibrahima ou Ismaël Bangoura, très bon attaquant, etc...
Maxou.93 a écrit:
Pour la carte arréter j'ai demander un match.
Tu vas jouer tout seul ? ><'
jeandub a écrit:
Fais ta stratégie avec x comme ça, t'en fait une pour dix matchs.
Avant je suiver bien le catch je regarder toute les semaine, mais la je suis plus trop donc j'ai oublié les types de match ... Je me souviens de Hell in Cel, Hardcore match, tag team match, triple Threet, Ladder, Money in the bank ^^, steel cage, pi je ne sais plus trop xD ^^