Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le-Bomb- a écrit:
Black-Angel a écrit:
ok tu es ou ?(raw , smackdown etc...)
Il a plus q'un seul chaud
Show x)
Pourquoi ?
Black-Angel a écrit:
a bon il y a plus de smackdown ECW et tout
exact
sa a pas eter mis a jour le debut
Jerome61160 a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Black-Angel a écrit:
ok tu es ou ?(raw , smackdown etc...)
Il a plus q'un seul chaud
Show x)
Pourquoi ?
Je sais mais j'avais envie de l'écrire comme sa
a+ tout le monde je reviendrais surement dans 25 minute la je vais me baigner
Le-Bomb- a écrit:
Jerome61160 a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Il a plus q'un seul chaudShow x)
Pourquoi ?Je sais mais j'avais envie de l'écrire comme sa
Ouais ... ^^
Sinon les match son quand du coup ?
Jerome61160 a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Jerome61160 a écrit:
Show x)
Pourquoi ?Je sais mais j'avais envie de l'écrire comme sa
Ouais ... ^^
Sinon les match son quand du coup ?
Le Samedi. Je te mets contre Low Ki pour commencer, ça te va ? Tu as jusque vendredi 23h59 pour m'envoyer ta stra.
Si tu préfère jouer contre moins fort pour commencer, dit le moi mais je doute que tu trouve preneur ^^
SaSopra_92. a écrit:
Jerome61160 a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Je sais mais j'avais envie de l'écrire comme sa
Ouais ... ^^
Sinon les match son quand du coup ?Le Samedi. Je te mets contre Low Ki pour commencer, ça te va ? Tu as jusque vendredi 23h59 pour m'envoyer ta stra.
Si tu préfère jouer contre moins fort pour commencer, dit le moi mais je doute que tu trouve preneur ^^
Le met pas contre Benjamin la femme elle est forte met lui un autre
Dernière modification par ElDemaaa (02-07-2009 17:43:44)
SaSopra_92. a écrit:
Jerome61160 a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Je sais mais j'avais envie de l'écrire comme saOuais ... ^^
Sinon les match son quand du coup ?Le Samedi. Je te mets contre Low Ki pour commencer, ça te va ? Tu as jusque vendredi 23h59 pour m'envoyer ta stra.
J't'enverrai ma strat a 00h01, et si t'es pas con temps, c'là même chose compris ?
Maxou. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Jerome61160 a écrit:
Ouais ... ^^
Si tu préfère jouer contre moins fort pour commencer, dit le moi mais je doute que tu trouve preneur ^^J't'enverrai ma strat a 00h01, et si t'es pas con temps, c'là même chose compris ?
Tu perdra, si t'es pas content c'est la même chose, compris ?
SaSopra_92. a écrit:
Maxou. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Le Samedi. Je te mets contre Low Ki pour commencer, ça te va ? Tu as jusque vendredi 23h59 pour m'envoyer ta stra.
Si tu préfère jouer contre moins fort pour commencer, dit le moi mais je doute que tu trouve preneur ^^J't'enverrai ma strat a 00h01, et si t'es pas con temps, c'là même chose compris ?
Tu perdra, si t'es pas content c'est la même chose, compris ?
T'as fait une faure grossière, si t'es pas content tu te mets un doigt au cul, compris ?
jeandub a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Maxou. a écrit:
J't'enverrai ma strat a 00h01, et si t'es pas con temps, c'là même chose compris ?Tu perdra, si t'es pas content c'est la même chose, compris ?
T'as fait une faure grossière, si t'es pas content tu te mets un doigt au cul, compris ?
Exact, je l'ai vu et j'ai la flemme de changer. Par contre toi t'as carrément mal écris le mot "faute" donc bon ...
On est sur un forum, tant que ça reste dans la limite du lisible, je peux faire des fautes j'en ai carrément rien à faire ^^
SaSopra_92. a écrit:
jeandub a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Tu perdra, si t'es pas content c'est la même chose, compris ?T'as fait une faure grossière, si t'es pas content tu te mets un doigt au cul, compris ?
Exact, je l'ai vu et j'ai la flemme de changer. Par contre toi t'as carrément mal écris le mot "faute" donc bon ...
On est sur un forum, tant que ça reste dans la limite du lisible, je peux faire des fautes j'en ai carrément rien à faire ^^
Conneries !
Sinon, pour faure c'est le vent venant de droite qui m'a fait appuyer sur la touche d'à côté.
jeandub a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
jeandub a écrit:
T'as fait une faure grossière, si t'es pas content tu te mets un doigt au cul, compris ?Exact, je l'ai vu et j'ai la flemme de changer. Par contre toi t'as carrément mal écris le mot "faute" donc bon ...
On est sur un forum, tant que ça reste dans la limite du lisible, je peux faire des fautes j'en ai carrément rien à faire ^^Conneries !
Sinon, pour faure c'est le vent venant de droite qui m'a fait appuyer sur la touche d'à côté.
Oui Jean
En parlant de vent, il fait chaud. ><'
Chris, met moi un match contre n'importe qui?
jeandub a écrit:
En parlant de vent, il fait chaud. ><'
Il fait chaud et il n'y a pas de vent pour nous empêcher d'étouffer, d'où le début de ta phrase
Je la termine parce que sinon ça ne voulait rien dire
Carte du Show du 04/07/09
Match 1 :
John Morrison (Black-Angel) VS John Cena (Parisien_)
Type de match : Single Match
Match 2 :
Bret Hart (Coldplay51300) VS The Undertaker (Bascrean)
Match 3 :
Low Ki (Benjamiin-) VS Shane McMahon (Van-der-Vaart)
Match 4 :
CM Punk (Maxou.) VS Christopher Daniels (Dunkie)
Main-Event :
Booker T (SaSopra_92.) VS MVP (vavadu35)
Vous pourrez rajouter des matchs lorsque la carte sera pleine. Le show est provisoirement le samedi, donc la limite des strats, c'est vendredi à 23h59. Vous les enverrez sur ma MP, Sas' étant actuellement très peu actif. À priori pas de match imposé, j'éditerais si jamais il y en a finalement ...
La clim c'est l'avenir.
La carte semble bonne, que des jolis matchs. On peut en rajouter jusqu'à 19h, et après on ferme
Le Me est nul
Non je rigol
Tectonik en couple
http://www.dailymotion.com/video/x315bo … 6c61796572
SaSopra_92. a écrit:
ElDemaaa a écrit:
Bascrean a écrit:
Bon aller j'y vais a + les gars.
a+
Chris tu ai mal placer Backlash ta pas demander le nombre d epage a Dark' ou one night stand a ted ?Je parle de demander le nombre de page pour ensuite faire du bluff et niquer la gueule des autres. Tu devrais arrêter de parler sans savoir. Contre Dark et Ted, c'est moi qui me suis fait entuber.
Ah bon ?
Je t'ai pas entuber j'avais bien fait 4 pages sur Open Office
SaSopra_92. a écrit:
vavadu35 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
ça se passe toujours comme ça et il n'y a aucun problème. Je ne lis jamais les stratégies avant de commencer le show, et de toute manière je vois pas qu'est-ce que je pourrais faire avec ta stratégie ...Ben si jamais je fait une stratégie d'enfer, et que tu la lis, tu ferras tous pour en faire une mieux
xD!
Bon ok je te fait confianceJ'avoue avoir vérifié la gueule d'une stratégie UNE fois, c'était contre Ted lors d'un PPV, mais le contexte était différent, il avait bluffé sur la taille de sa stratégie alors je lui ai rendu la monnaie
J'avais pas bluffé je t'avais dit que je ferais 4 pages j'ai fait 4 pages et c'était sur Open Office
Ted. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
ElDemaaa a écrit:
a+
Chris tu ai mal placer Backlash ta pas demander le nombre d epage a Dark' ou one night stand a ted ?Je parle de demander le nombre de page pour ensuite faire du bluff et niquer la gueule des autres. Tu devrais arrêter de parler sans savoir. Contre Dark et Ted, c'est moi qui me suis fait entuber.
Ah bon ?
Je t'ai pas entuber j'avais bien fait 4 pages sur Open Office
Tu peut te co sur msn ?