Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SaSopra_92. a écrit:
Dunkie a écrit:
Chris tu dis sa parce-que c'est ton cousin , sa aurait été un autre sa ne se serait pas passé comme sa alors hein...
Pour n'importe quel nouveau je fais en sorte qu'il ait un bon accueil, Bascrean a eu un bon accueil que je sache. Les autres aussi, seulement vous semblez vouloir vous acharner sur lui, alors je le défend, que ça soit mon cousin est anecdotique, je réagis toujours comme ça. Stoppons la paranoïa ici.
Je suis pas para' , plutôt réaliste...
Bascrean tu le vente souvent , parce que il fait des longues stratégies surtout...
A ce que je sache ptiboux a pas eu de bon accueil de ta part par exemple...
Dunkie a écrit:
Black-Angel a écrit:
qui veut m'affronter pour mon 1er match (lens37)?
nouveau contre nouveauMoi je veut bien , sauf si tu te fait aidé par Chris.
Je le laisse se démerder. Seulement, j'aimerais qu'il trouve un peu moins fort pour commencer
Dernière modification par SaSopra_92. (01-07-2009 13:37:57)
lens37 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
lens37 a écrit:
Sérieux Chris ton cousin ou je ne sais qui c'est un gros boulet. Hein t'es un boulet toi ? Le gars il crois que le topic de dark' partie général que c'est la FLF aussi.
Tu sais que je suis le petit copain de ton cousin (ou je ne sais qui ^^) ?Ce n'est pas la peine de le descendre comme ça, c'est suite à une erreur de ma part qu'il est allé poster là bas, je lui ai filé le mauvais lien ...
Un peu de gentillesse avec les nouveaux ne serait pas de trop de temps en temps pour les aider à s'intégrer, je te dis ça à toi parce que tu en parle mais je le dis aussi aux autresJe suis bien un nouveau et tu me fais chier ..
T'es arrivé 1semaine après moi trouduc' c'est a dire en septembre 2008
SaSopra_92. a écrit:
Dunkie a écrit:
Black-Angel a écrit:
Je le laisse se démerder. Seulement, j'aimerais qu'il trouve un peu moins fort pour commencer
Bon alors je recherche un adversaire s'il y a un show cette semaine ^^'
Black-Angel a écrit:
nouveau contre nouveau
Ouais mais tu vas gagner, je sais pas écrire ..
Mais OK, ça marche ..
Dunkie a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Dunkie a écrit:
Chris tu dis sa parce-que c'est ton cousin , sa aurait été un autre sa ne se serait pas passé comme sa alors hein...
Pour n'importe quel nouveau je fais en sorte qu'il ait un bon accueil, Bascrean a eu un bon accueil que je sache. Les autres aussi, seulement vous semblez vouloir vous acharner sur lui, alors je le défend, que ça soit mon cousin est anecdotique, je réagis toujours comme ça. Stoppons la paranoïa ici.
Bascrean tu le vente souvent , parce que il fait des longues stratégies surtout...
Ouais mais ptiboux c'est un boulet aussi ²
Maxou. a écrit:
Dunkie a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
A ce que je sache ptiboux a pas eu de bon accueil de ta part par exemple...Ouais mais ptiboux c'est un boulet aussi ²
Pour l'instant le cousin de Chris est pareil hein ...
Je vais miamer
Dernière modification par Dunkie (01-07-2009 13:35:50)
Maxou. a écrit:
lens37 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Ce n'est pas la peine de le descendre comme ça, c'est suite à une erreur de ma part qu'il est allé poster là bas, je lui ai filé le mauvais lien ...
Un peu de gentillesse avec les nouveaux ne serait pas de trop de temps en temps pour les aider à s'intégrer, je te dis ça à toi parce que tu en parle mais je le dis aussi aux autresJe suis bien un nouveau et tu me fais chier ..
T'es arrivé 1semaine après moi trouduc' c'est a dire en septembre 2008
Et la suite ?
Oui je m'en rappelle très bien.
Bon alors cousin de Chris, on se fait un combat ?
Dunkie a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Dunkie a écrit:
Bascrean n'a jamais dépassé les deux pages de stratégie. Donc longue ... Non, je l'encourage à continuer sur sa lancée.
Ptitboux c'est l'exception qui confirme la règle, il faut que le nouveau soit un minimum sympa quand même. Que je sache, mon cousin ne vous a encore rien fait, donc c'est pas la peine de vous jeter dessus comme des fauves pour le descendre, ou encore à inventer des disputes pour le faire passer pour un con. Je vous assure que quand vous êtes arrivé vous deviez être dans la même situation, à savoir, se demander si les gens rigolent ou s'ils s'engueulent vraiment. Il a essayé de s'adapté dès le début en postant souvent, en se montrant sympa et en tapant même la discute parfois. Seulement, par prétexte qu'il écrit mal (et pourtant je lui ai dis de faire des efforts ^^) et qu'il ne comprend pas vos délires, vous lui crachez dessus. Je n'admettrais pas ça, on va pas encore perdre un membre à cause d'une vacherie, je pense qu'on en a déjà assez perdu à cause du comportement de certain ici. Que je sache, Zabi n'est pas parti sans raison ... faut se remettre en question parfois, c'est ça qui fera avancer la fèd.
on verra dunkie pour notre match.je prefere monter en echelon et toi je suppose que tu es assez fort donc quand j'aurais acquis un peu plus d'experience ok^^
Dernière modification par Black-Angel (01-07-2009 13:43:07)
SaSopra_92. a écrit:
Dunkie a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Pour n'importe quel nouveau je fais en sorte qu'il ait un bon accueil, Bascrean a eu un bon accueil que je sache. Les autres aussi, seulement vous semblez vouloir vous acharner sur lui, alors je le défend, que ça soit mon cousin est anecdotique, je réagis toujours comme ça. Stoppons la paranoïa ici.Je suis pas para' , plutôt réaliste...
A ce que je sache ptiboux a pas eu de bon accueil de ta part par exemple...Bascrean n'a jamais dépassé les deux pages de stratégie. Donc longue ... Non, je l'encourage à continuer sur sa lancée.
Ptitboux c'est l'exception qui confirme la règle, il faut que le nouveau soit un minimum sympa quand même. Que je sache, mon cousin ne vous a encore rien fait, donc c'est pas la peine de vous jeter dessus comme des fauves pour le descendre, ou encore à inventer des disputes pour le faire passer pour un con. Je vous assure que quand vous êtes arrivé vous deviez être dans la même situation, à savoir, se demander si les gens rigolent ou s'ils s'engueulent vraiment. Il a essayé de s'adapté dès le début en postant souvent, en se montrant sympa et en tapant même la discute parfois. Seulement, par prétexte qu'il écrit mal (et pourtant je lui ai dis de faire des efforts ^^) et qu'il ne comprend pas vos délires, vous lui crachez dessus. Je n'admettrais pas ça, on va pas encore perdre un membre à cause d'une vacherie, je pense qu'on en a déjà assez perdu à cause du comportement de certain ici. Que je sache, Zabi n'est pas parti sans raison ... faut se remettre en question parfois, c'est ça qui fera avancer la fèd.
Je me rappelle, ça ne faisait peut être que deux jours que j'étais là, beauvi' et Zabi m'ont fait chier quelque chose de beaux, ils faisaient leur boulet ..
C'est quel jour les shows au faite ?
lens37 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Dunkie a écrit:
A ce que je sache ptiboux a pas eu de bon accueil de ta part par exemple...Bascrean n'a jamais dépassé les deux pages de stratégie. Donc longue ... Non, je l'encourage à continuer sur sa lancée.
Ptitboux c'est l'exception qui confirme la règle, il faut que le nouveau soit un minimum sympa quand même. Que je sache, mon cousin ne vous a encore rien fait, donc c'est pas la peine de vous jeter dessus comme des fauves pour le descendre, ou encore à inventer des disputes pour le faire passer pour un con. Je vous assure que quand vous êtes arrivé vous deviez être dans la même situation, à savoir, se demander si les gens rigolent ou s'ils s'engueulent vraiment. Il a essayé de s'adapté dès le début en postant souvent, en se montrant sympa et en tapant même la discute parfois. Seulement, par prétexte qu'il écrit mal (et pourtant je lui ai dis de faire des efforts ^^) et qu'il ne comprend pas vos délires, vous lui crachez dessus. Je n'admettrais pas ça, on va pas encore perdre un membre à cause d'une vacherie, je pense qu'on en a déjà assez perdu à cause du comportement de certain ici. Que je sache, Zabi n'est pas parti sans raison ... faut se remettre en question parfois, c'est ça qui fera avancer la fèd.Je me rappelle, ça ne faisait peut être que deux jours que j'étais là, beauvi' et Zabi m'ont fait chier quelque chose de beaux, ils faisaient leur boulet ..
C'est quel jour les shows au faite ?
On y est tous passé, moi aussi lors de ma première arrivé, quand j'en ai pris plein la gueule ... Bref.
Le show, je ne sais pas, mais ça devrait être Samedi selon toute logique, puisque le Dimanche est réservé au PPV et que le show est assez gros ...
SaSopra_92. a écrit:
Dunkie a écrit:
Black-Angel a écrit:
Moi
comme la dit chris arrêtons les disputes et tout lens37 je propose qu'on fasse la paix ??
Dernière modification par Black-Angel (01-07-2009 13:46:18)
nono50 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Dunkie a écrit:
Moi je veut bien , sauf si tu te fait aidé par Chris.Je le laisse se démerder. Seulement, j'aimerais qu'il trouve un peu moins fort pour commencer
Moi
Arrêtez de faire les charognards, tentez des défis de votre côté, contre des aussi fort que vous, plutôt que d'affronter des nouveaux ...
Bon, je fais la carte.
SaSopra_92. a écrit:
nono50 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Je le laisse se démerder. Seulement, j'aimerais qu'il trouve un peu moins fort pour commencerMoi
Arrêtez de faire les charognards, tentez des défis de votre côté, contre des aussi fort que vous, plutôt que d'affronter des nouveaux ...
Bon, je fais la carte.
Nan mais c'étais une blague ^^
par contre je voudrais faire une perf moi c'est de te battre chris mais pas maintenant plus tard comme juste avant sumerslam ca rje pars en vac vendredi
SaSopra_92. a écrit:
lens37 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Bascrean n'a jamais dépassé les deux pages de stratégie. Donc longue ... Non, je l'encourage à continuer sur sa lancée.
Ptitboux c'est l'exception qui confirme la règle, il faut que le nouveau soit un minimum sympa quand même. Que je sache, mon cousin ne vous a encore rien fait, donc c'est pas la peine de vous jeter dessus comme des fauves pour le descendre, ou encore à inventer des disputes pour le faire passer pour un con. Je vous assure que quand vous êtes arrivé vous deviez être dans la même situation, à savoir, se demander si les gens rigolent ou s'ils s'engueulent vraiment. Il a essayé de s'adapté dès le début en postant souvent, en se montrant sympa et en tapant même la discute parfois. Seulement, par prétexte qu'il écrit mal (et pourtant je lui ai dis de faire des efforts ^^) et qu'il ne comprend pas vos délires, vous lui crachez dessus. Je n'admettrais pas ça, on va pas encore perdre un membre à cause d'une vacherie, je pense qu'on en a déjà assez perdu à cause du comportement de certain ici. Que je sache, Zabi n'est pas parti sans raison ... faut se remettre en question parfois, c'est ça qui fera avancer la fèd.Je me rappelle, ça ne faisait peut être que deux jours que j'étais là, beauvi' et Zabi m'ont fait chier quelque chose de beaux, ils faisaient leur boulet ..
C'est quel jour les shows au faite ?On y est tous passé, moi aussi lors de ma première arrivé, quand j'en ai pris plein la gueule ... Bref.
Le show, je ne sais pas, mais ça devrait être Samedi selon toute logique, puisque le Dimanche est réservé au PPV et que le show est assez gros ...
Nan mais moi ils m'ont tout de suite apprécié, parce que je savais ne pas faire le boulet peut être, déjà avant on été encadré par quelqu'un quand tu arrivais en général, maintenant c'est hop tu te démerdes ...
Ouais on fait la peace
ok
Dernière modification par Black-Angel (01-07-2009 13:53:47)
SaSopra_92. a écrit:
nono50 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Je le laisse se démerder. Seulement, j'aimerais qu'il trouve un peu moins fort pour commencerMoi
Bon, je fais la carte.
Moi je joue contre des forts
Mais je perd...
Carte du Show du 04/07/09
Match 1 :
John Morrison (Black-Angel) VS ??? (???)
Type de match : ???
Match 2 :
??? (???) VS ??? (???)
Match 3 :
??? (???) VS ??? (???)
Match 4 :
??? (???) VS ??? (???)
Main-Event :
Booker T (SaSopra_92.) VS MVP (vavadu35)
Type de match : Single Match
Vous pourrez rajouter des matchs lorsque la carte sera pleine. Le show est provisoirement le samedi, donc la limite des strats, c'est vendredi à 23h59. Vous les enverrez sur ma MP, Sas' étant actuellement très peu actif. À prioris pas de match imposé, j'éditerais si jamais il y en a finalement ...
Le-Bomb- a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
nono50 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Moi
Bon, je fais la carte.Moi je joue contre des forts
Mais je perd...
Ceci explique cela. Joue contre un peu plus faible
nono50 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
nono50 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Moi
Bon, je fais la carte.Nan mais c'étais une blague ^^
par contre je voudrais faire une perf moi c'est de te battre chris mais pas maintenant plus tard comme juste avant sumerslam ca rje pars en vac vendredi
Je ne refuse jamais un défi
lens37 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
lens37 a écrit:
Je me rappelle, ça ne faisait peut être que deux jours que j'étais là, beauvi' et Zabi m'ont fait chier quelque chose de beaux, ils faisaient leur boulet ..
C'est quel jour les shows au faite ?On y est tous passé, moi aussi lors de ma première arrivé, quand j'en ai pris plein la gueule ... Bref.
Le show, je ne sais pas, mais ça devrait être Samedi selon toute logique, puisque le Dimanche est réservé au PPV et que le show est assez gros ...Nan mais moi ils m'ont tout de suite apprécié, parce que je savais ne pas faire le boulet peut être, déjà avant on été encadré par quelqu'un quand tu arrivais en général, maintenant c'est hop tu te démerdes ...
Ouais on fait la peace
C'est ce que je reproche à pas mal de gens aujourd'hui ...
je veut bien être dans un match mais vu le nombre de diavs actif
SaSopra_92. a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
nono50 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Moi
Bon, je fais la carte.Moi je joue contre des forts
Mais je perd...Ceci explique cela. Joue contre un peu plus faible
nono50 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Bon, je fais la carte.Nan mais c'étais une blague ^^
par contre je voudrais faire une perf moi c'est de te battre chris mais pas maintenant plus tard comme juste avant sumerslam ca rje pars en vac vendrediJe ne refuse jamais un défi
lens37 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
On y est tous passé, moi aussi lors de ma première arrivé, quand j'en ai pris plein la gueule ... Bref.
Le show, je ne sais pas, mais ça devrait être Samedi selon toute logique, puisque le Dimanche est réservé au PPV et que le show est assez gros ...Nan mais moi ils m'ont tout de suite apprécié, parce que je savais ne pas faire le boulet peut être, déjà avant on été encadré par quelqu'un quand tu arrivais en général, maintenant c'est hop tu te démerdes ...
Ouais on fait la peaceC'est ce que je reproche à pas mal de gens aujourd'hui ...
Oué oué
Mais si je joue que contre des faibles j'aurais jamais un match bien
Dernière modification par Le-Bomb- (01-07-2009 13:55:03)
massilia tu as un bon niveau ?
Le-Bomb a écrit:
Oué oué
Mais si je joue que contre des faibles j'aurais jamais un match bien
Oui mais c'est dans ce sens que tu dois avancer si tu veux gagner, pour commencer
massilia : Essaye d'en trouver une, ou trouve un accord avec un mec