Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a t-il des matchs impossés?
C'est quoi la carte des matchs ? xO
Brevet terminé.
lens37 a écrit:
Brevet terminé.
Vacances commencé.
jeandub a écrit:
lens37 a écrit:
Brevet terminé.
Vacances commencé.
Vous avez foiré ou pas ?
Coldplay51300 a écrit:
jeandub a écrit:
lens37 a écrit:
Brevet terminé.
Vacances commencé.
Vous avez foiré ou pas ?
Ils ont en bavé , pour le foiré.
Dunkie a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
jeandub a écrit:
Vacances commencé.
Vous avez foiré ou pas ?
Ils ont en bavé , pour le foiré.
Niééééé ?
Dernière modification par Coldplay51300 (01-07-2009 13:03:20)
Coldplay51300 a écrit:
Dunkie a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
Vous avez foiré ou pas ?Ils ont en bavé , pour le foiré.
Niééééé ?
Faut le faire pour pas comprendre.
Dunkie a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
Dunkie a écrit:
Ils ont en bavé , pour le foiré.Niééééé ?
Faut le faire pour pas comprendre.
Les maths était pas si simple que ça mais le pire c'était la chaleur ..
Coldplay51300 a écrit:
jeandub a écrit:
lens37 a écrit:
Brevet terminé.
Vacances commencé.
Vous avez foiré ou pas ?
Pas j'en sais rien, mais moi ça va.
ces mon 1er match donc je chercherer un adversaire qui veus bien?
(soyer induljent lol)
Black-Angel a écrit:
(soyer induljent lol)
Sérieux Chris ton cousin ou je ne sais qui c'est un gros boulet. Hein t'es un boulet toi ? Le gars il crois que le topic de dark' partie général que c'est la FLF aussi.
Tu sais que je suis le petit copain de ton cousin (ou je ne sais qui ^^) ?
lens37 a écrit:
Black-Angel a écrit:
(soyer induljent lol)Sérieux Chris ton cousin ou je ne sais qui c'est un gros boulet. Hein t'es un boulet toi ? Le gars il crois que le topic de dark' partie général que c'est la FLF aussi.
Chris est bien son cousin ^^
lens37 a écrit:
Black-Angel a écrit:
(soyer induljent lol)Sérieux Chris ton cousin ou je ne sais qui c'est un gros boulet. Hein t'es un boulet toi ? Le gars il crois que le topic de dark' partie général que c'est la FLF aussi.
je me suis gourer de liens.
Dernière modification par Black-Angel (01-07-2009 13:19:42)
lens37 a écrit:
Black-Angel a écrit:
Ce n'est pas la peine de le descendre comme ça, c'est suite à une erreur de ma part qu'il est allé poster là bas, je lui ai filé le mauvais lien ...
Un peu de gentillesse avec les nouveaux ne serait pas de trop de temps en temps pour les aider à s'intégrer, je te dis ça à toi parce que tu en parle mais je le dis aussi aux autres
SaSopra_92. a écrit:
lens37 a écrit:
Black-Angel a écrit:
Tu sais que je suis le petit copain de ton cousin (ou je ne sais qui ^^) ?Ce n'est pas la peine de le descendre comme ça, c'est suite à une erreur de ma part qu'il est allé poster là bas, je lui ai filé le mauvais lien ...
Un peu de gentillesse avec les nouveaux ne serait pas de trop de temps en temps pour les aider à s'intégrer, je te dis ça à toi parce que tu en parle mais je le dis aussi aux autres
Je suis bien un nouveau et tu me fais chier ..
lens37 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
lens37 a écrit:
Sérieux Chris ton cousin ou je ne sais qui c'est un gros boulet. Hein t'es un boulet toi ? Le gars il crois que le topic de dark' partie général que c'est la FLF aussi.
Tu sais que je suis le petit copain de ton cousin (ou je ne sais qui ^^) ?Ce n'est pas la peine de le descendre comme ça, c'est suite à une erreur de ma part qu'il est allé poster là bas, je lui ai filé le mauvais lien ...
Un peu de gentillesse avec les nouveaux ne serait pas de trop de temps en temps pour les aider à s'intégrer, je te dis ça à toi parce que tu en parle mais je le dis aussi aux autresJe suis bien un nouveau et tu me fais chier ..
Tu veux mon pied pour t'aider à sortir toi ?
SaSopra_92. a écrit:
lens37 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Ce n'est pas la peine de le descendre comme ça, c'est suite à une erreur de ma part qu'il est allé poster là bas, je lui ai filé le mauvais lien ...
Un peu de gentillesse avec les nouveaux ne serait pas de trop de temps en temps pour les aider à s'intégrer, je te dis ça à toi parce que tu en parle mais je le dis aussi aux autresJe suis bien un nouveau et tu me fais chier ..
Tu veux mon pied pour t'aider à sortir toi ?
Nan sa va les miens sont grands ..
Chris tu dis sa parce-que c'est ton cousin , sa aurait été un autre sa ne se serait pas passé comme sa alors hein...
qui veut m'affronter pour mon 1er match (lens37)?
nouveau contre nouveau
Dernière modification par Black-Angel (01-07-2009 13:30:12)
Dunkie a écrit:
Chris tu dis sa parce-que c'est ton cousin , sa aurait été un autre sa ne se serait pas passé comme sa alors hein...
Pour n'importe quel nouveau je fais en sorte qu'il ait un bon accueil, Bascrean a eu un bon accueil que je sache. Les autres aussi, seulement vous semblez vouloir vous acharner sur lui, alors je le défend, que ça soit mon cousin est anecdotique, je réagis toujours comme ça. Stoppons la paranoïa ici.
Black-Angel a écrit:
qui veut m'affronter pour mon 1er match (lens37)?
nouveau contre nouveau
Moi je veut bien , sauf si tu te fait aidé par Chris.