Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gars
Jviens vous dire que ma Freebox a griller a cause de l'orage. Je suis cher un pote la . Pas d'ordi pendant 1 a 2 semaine.
A+
messi.ol a écrit:
Salut les gars
Jviens vous dire que ma Freebox a griller a cause de l'orage. Je suis cher un pote la . Pas d'ordi pendant 1 a 2 semaine.
A+
Dommage MR.Hardcore Champion
Chris: T'façon jvais perdre
messi.ol a écrit:
Salut les gars
A+
C'est bête ça xO
vavadu35 a écrit:
messi.ol a écrit:
Salut les gars
A+Dommage MR.Hardcore Champion
Chris: T'façon jvais perdre
On verra bien
SaSopra_92. a écrit:
vavadu35 a écrit:
messi.ol a écrit:
Salut les gars
A+Dommage MR.Hardcore Champion
Chris: T'façon jvais perdreOn verra bien
Sa t'amuse, sadique!
Jsuis deg, mais tout a l'heure quand j'ai vu Bash, j'ai été content ^^
Surtout que Sinik' va en prendre plein la gueule ^^ Il me disait que j'avais aucune chance face a Low Ki ^^
Il disait aussi qu'il allait battre Vava ^^
messi.ol a écrit:
Surtout que Sinik' va en prendre plein la gueule ^^ Il me disait que j'avais aucune chance face a Low Ki ^^
Moi je savais que tu allais gagner.
messi.ol a écrit:
Moi je pensais perdre, mais bon
La Fèd est morte, RIP.
Ouah.. Perdu. Sa m'étonne pas j'ai pas fait de stra.. Mdrr' !
J'annonce par la même occasion.. Que je continue a penser que je suis meilleur que MVP.. Et que je me retire de la fed pendant un très long moment.. Etant donné que c'est truqué.. Et oui.. Un Last Chance Match.. Sas etait casiment sur que j'allais perdre.. Donc je ne pourrais plus jouer contre MVP.. Et la paf.. Edge drafté a SD.. Pourquoi ? Pour le FL Champion ! Le hasard fait bien les choses
Pleur pas t'es moins bon que Vavadu t'es moins bon que Vavdu c'est tout.
C'est ton 20ème matchs contre lui et tu perds encore donc bon, faut se remettre en question défois hein. ^^
Dernière modification par jeandub (30-06-2009 22:39:08)
Sinik-29 a écrit:
Ouah.. Perdu. Sa m'étonne pas j'ai pas fait de stra.. Mdrr' !
J'annonce par la même occasion.. Que je continue a penser que je suis meilleur que MVP.. Et que je me retire de la fed pendant un très long moment.. Etant donné que c'est truqué.. Et oui.. Un Last Chance Match.. Sas etait casiment sur que j'allais perdre.. Donc je ne pourrais plus jouer contre MVP.. Et la paf.. Edge drafté a SD.. Pourquoi ? Pour le FL Champion ! Le hasard fait bien les choses
En même tu peux toujours pensais que t'es meilleur mais tu la pas battu une seul fois donc remets toi en question.
jeandub a écrit:
C'est ton 20ème matchs contre lui et tu perds encore donc bon, faut se remettre en question défois hein. ^^
Ou ta vu que je pleurer ? D'une.. Donc voila !
Ensuite.. Je pense encore ce que je veut.. C'est mon droit ! Si j'ai perdu contre Vava.. C'est que je n'ai pas fait de stra.. Voila pourquoi j'ai perdu ! C'est sur toi tu gagne peut-etre des matchs.. Mais pour des titres secondaires contre des merdes.. Qui ont enfete a peu pres le même niveau que toi ! Donc a ta place je ne la rammenerai pas
Sinik-29 a écrit:
jeandub a écrit:
C'est ton 20ème matchs contre lui et tu perds encore donc bon, faut se remettre en question défois hein. ^^Ou ta vu que je pleurer ? D'une.. Donc voila !
Ensuite.. Je pense encore ce que je veut.. C'est mon droit ! Si j'ai perdu contre Vava.. C'est que je n'ai pas fait de stra.. Voila pourquoi j'ai perdu ! C'est sur toi tu gagne peut-etre des matchs.. Mais pour des titres secondaires contre des merdes.. Qui ont enfete a peu pres le même niveau que toi ! Donc a ta place je ne la rammenerai pas
Je pense pas que l'on puisse traiter Coldpèd , pas et dudub' de merde
Dunkie a écrit:
Sinik-29 a écrit:
jeandub a écrit:
C'est ton 20ème matchs contre lui et tu perds encore donc bon, faut se remettre en question défois hein. ^^Ou ta vu que je pleurer ? D'une.. Donc voila !
Ensuite.. Je pense encore ce que je veut.. C'est mon droit ! Si j'ai perdu contre Vava.. C'est que je n'ai pas fait de stra.. Voila pourquoi j'ai perdu ! C'est sur toi tu gagne peut-etre des matchs.. Mais pour des titres secondaires contre des merdes.. Qui ont enfete a peu pres le même niveau que toi ! Donc a ta place je ne la rammenerai pasJe pense pas que l'on puisse traiter Coldpèd , pas et dudub' de merde
Non peut-etre pas ! Mais bon sans vouloir me vanter.. Quand on a une niveau inferieur a quelqu'un d'autre.. On se permet pas de la rammenait comme ca
Sinik-29 a écrit:
jeandub a écrit:
En même temps vaut mieux gagné pour des titres secondaires que de tenter 20 fois un titre mondial et ce planté a chaque fois.
Twiitch- a écrit:
Sinik-29 a écrit:
jeandub a écrit:
Ensuite.. Je pense encore ce que je veut.. C'est mon droit ! Si j'ai perdu contre Vava.. C'est que je n'ai pas fait de stra.. Voila pourquoi j'ai perdu ! C'est sur toi tu gagne peut-etre des matchs.. Mais pour des titres secondaires contre des merdes.. Qui ont enfete a peu pres le même niveau que toi ! Donc a ta place je ne la rammenerai pasEn même temps vaut mieux gagné pour des titres secondaires que de tenter 20 fois un titre mondial et ce planté a chaque fois.
La différence entre lui et moi.. C'est que moi je me lance des défis.. Si j'arrive pas je réessaye.. Je n'y arrive toujours pas.. Je continue ! Voila la différence !
Sinik-29 a écrit:
jeandub a écrit:
Ne joue pas sur les mots, on gagnera du temps.
A chaque fois que tu perds, tu ne fais pas de strat' donc tu ne fais jamais de strat' quoi...
Je t'ai pas affronter 3 fois ? Si.
J'ai pas gagné 3 fois ? Si.
C'était juste l'anecdote de la soirée.
Et dernière chose, juste pour te faire remarqué que je gagne pour un titre secondaire qui est le principale titre que tu as eu. Maintenant certe tu joues pour un grand titre, mais au bout de 10 chances, normal que tu ne passes plus prioritaire non ?
Et au bout de dix échecs, c'est truqué ? Chapeau.
Dernière modification par jeandub (30-06-2009 23:05:13)
jeandub a écrit:
Sinik-29 a écrit:
jeandub a écrit:
Ensuite.. Je pense encore ce que je veut.. C'est mon droit ! Si j'ai perdu contre Vava.. C'est que je n'ai pas fait de stra.. Voila pourquoi j'ai perdu ! C'est sur toi tu gagne peut-etre des matchs.. Mais pour des titres secondaires contre des merdes.. Qui ont enfete a peu pres le même niveau que toi ! Donc a ta place je ne la rammenerai pasNe joue pas sur les mots, on gagnera du temps.
A chaque fois que tu perds, tu ne fais pas de strat' donc tu ne fais jamais de strat' quoi...
Et dernière chose, juste pour te faire remarqué que je gagne pour un titre secondaire qui est le principale titre que tu as eu. Maintenant certe tu joues pour un grand titre, mais au bout de 10 chances, normal que tu ne passes plus prioritaire non ?
Et au bout de dix échecs, c'est truqué ? Chapeau.
Nan.. Juste la je n'ai pas fait de stra.. Normal que j'ai perdu..
Tu as du joué 3 fois contre moi.. A svr 09.. Une ptite simulation ?.. Ta vu ca ou.. J'ai jamais joué contre toi !
Bravo pour l'annecdote
Le titre que tu as la.. C'est le titre que j'avais quand je débutais.. Donc tu as a peu pres le même niveau que moi quand j'ai débuté ! Tu progresses
J'prefer perdre 10 fois contre un gars tres fort.. Qui pourrait m'apprendre des choses que de gagne 1 fois contre quelque noob.. Qui ne vont rien t'apprendre ! Ton titre intercontinental je te le prend quand je veut.. Seulement on ne joue pas dans la meme cour toi et moi
Bizarre comme meme que Edge soit drafté a Sd.. Il n'a plus aucune chance pour le Heavyweight.. Et comme les deux " piliers " de la Fed doivent avoir un titre mondial.. Pof y'en a un SmackDown.. Tu te débrouilles pour l'avoir.. Et voila
Sinik-29 a écrit:
jeandub a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Ou ta vu que je pleurer ? D'une.. Donc voila !
Ensuite.. Je pense encore ce que je veut.. C'est mon droit ! Si j'ai perdu contre Vava.. C'est que je n'ai pas fait de stra.. Voila pourquoi j'ai perdu ! C'est sur toi tu gagne peut-etre des matchs.. Mais pour des titres secondaires contre des merdes.. Qui ont enfete a peu pres le même niveau que toi ! Donc a ta place je ne la rammenerai pasNe joue pas sur les mots, on gagnera du temps.
Et au bout de dix échecs, c'est truqué ? Chapeau.Nan.. Juste la je n'ai pas fait de stra.. Normal que j'ai perdu..
Tu as du joué 3 fois contre moi.. A svr 09.. Une ptite simulation ?.. Ta vu ca ou.. J'ai jamais joué contre toi !
Bravo pour l'annecdote
Le titre que tu as la.. C'est le titre que j'avais quand je débutais.. Donc tu as a peu pres le même niveau que moi quand j'ai débuté ! Tu progresses
J'prefer perdre 10 fois contre un gars tres fort.. Qui pourrait m'apprendre des choses que de gagne 1 fois contre quelque noob.. Qui ne vont rien t'apprendre ! Ton titre intercontinental je te le prend quand je veut.. Seulement on ne joue pas dans la meme cour toi et moi
Bizarre comme meme que Edge soit drafté a Sd.. Il n'a plus aucune chance pour le Heavyweight.. Et comme les deux " piliers " de la Fed doivent avoir un titre mondial.. Pof y'en a un SmackDown.. Tu te débrouilles pour l'avoir.. Et voila
Encore un post plein d'intelligence bravo, t'es rageux c'est tout.
Si j'ai joué trois fois contre toi, mais comme t'as perdu, t'étais pas au courant ou tu n'avais pas fais de strat' hein.
Je m'arrète là dans l'intéret de la Fèd.