Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ptitbouxdu35 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Tu t'mare pour rien toiTu parle pour rien dire toi d'un autre côté, je sais pas c'est quoi le pire, entre nous le rire est le meilleur remède contre la déprime. Parler tout seul exprime la solitude, donc la déprime
Donc c'est toi le pireTu dois bien déprimer toi alors
Va jouer dans ton bac à sable, c'est anti-déprime à fond ça
SaSopra_92. a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Tu parle pour rien dire toi d'un autre côté, je sais pas c'est quoi le pire, entre nous le rire est le meilleur remède contre la déprime. Parler tout seul exprime la solitude, donc la déprime
Donc c'est toi le pireTu dois bien déprimer toi alors
J'en ai pas
Tu m'en prette 1 ?
ptitbouxdu35 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Tu dois bien déprimer toi alors
J'en ai pas
Tu m'en prette 1 ?
franchement pourquoi tu cherche comme ça tu veux remplacer carmin ou quoi sayai t content tu passe en sixième tu te crois ggrand arrete de faire le gamin stp
Dernière modification par ElDemaaa (30-06-2009 18:35:35)
ElDemaaa a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Va jouer dans ton bac à sable, c'est anti-déprime à fond çaJ'en ai pas
Tu m'en prette 1 ?franchement pk tu cherche comme ca tu veux remplacer carmin ou koi sayé t content tu passe en sixième tu te crois ggrand arrete de faire le gamin stp
é oé pk jfais co
ptitbouxdu35 a écrit:
ElDemaaa a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
J'en ai pas
Tu m'en prette 1 ?franchement pk tu cherche comme ca tu veux remplacer carmin ou koi sayé t content tu passe en sixième tu te crois ggrand arrete de faire le gamin stp
é oé pk jfais co
t pîre que carmin
ElDemaaa a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
ElDemaaa a écrit:
franchement pk tu cherche comme ca tu veux remplacer carmin ou koi sayé t content tu passe en sixième tu te crois ggrand arrete de faire le gamin stpé oé pk jfais co
t pîre que carmin
Je ne faisais que t'imiter
Si je suis pire que carmin , alors toi ...
Yes mister 305
Gagné.
Un peu déçu pas mon book par contre ..
vavadu35 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Yes mister 305
Merci soumis.
Il te dit merci du fond de tes fesses (je ne sais pas si tu l'entends donc je te le dis).
vavadu35 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Yes mister 305
Merci soumis.
Le soumis veut bien t'affronter
ptitbouxdu35 a écrit:
vavadu35 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Yes mister 305
Merci soumis.
Le soumis veut bien t'affronter
Le soumis va perdre alors
Coldplay51300 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Merci soumis.Le soumis veut bien t'affronter
Le soumis va perdre alors
Oui mais soumis s'en fous
ptitbouxdu35 a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Le soumis veut bien t'affronterLe soumis va perdre alors
Oui mais soumis s'en fous
T'es pas de mon niveau
lol
Jveut affronter Orton^^
vavadu35 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
Le soumis va perdre alorsOui mais soumis s'en fous
T'es pas de mon niveau
lol
Jveut affronter Orton^^
Tu peux aller dans les pages précédentes car Chris veut t'affronter ^^
vavadu35 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
Le soumis va perdre alorsOui mais soumis s'en fous
T'es pas de mon niveau
lol
Jveut affronter Orton^^
T'affrontes Booker T un point c'est tout.
CAN YOU DIG IT ?! SUCKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Veuillez accueillir l'actuel Tag Team Champion and World Heavyweightttt Champioooonnnnn ... Booooookerrrrrr T (SaSopra_92.) !
Booker T (SaSopra_92.) : Well ... Je descend sur le ring vite fait, pour lancer un petit défis à un lutteur qui semble enfin à ma hauteur. Un lutteur, qui lui aussi est champion du monde ! Vous l'avez compris, je demande à Montel Vontavious Porter de m'affronter lors du prochain show ! Sans les titres en jeu, puisque cela serait refusé, mais pour l'honneur ! Pour être confirmé leader de cette fucking fed ! Booker T exige que MVP ramette son gros cul sur ce ring right here, right now ! Can you dig that ? Suckaaaaaaaaaaaaaa ! Et dépêche toi de t'amener, car le Five Time ... Five Time ... Five Time ... Five Time ... Five Time ... WCW Champion n'a pas que ça à faire de t'attendre !
Booker sort ensuite un tabouret dépliable de sa poche pour poser son cul dessus.
En admettant qu'il n'y ait pas de match imposé bien sûr
Je remonte pour MVP
SaSopra_92. a écrit:
Veuillez accueillir l'actuel Tag Team Champion and World Heavyweightttt Champioooonnnnn ... Booooookerrrrrr T (SaSopra_92.) !
http://caps.wwe4live.de/data/media/36/B … eak_09.jpg
Booker T (SaSopra_92.) : Well ... Je descend sur le ring vite fait, pour lancer un petit défis à un lutteur qui semble enfin à ma hauteur. Un lutteur, qui lui aussi est champion du monde ! Vous l'avez compris, je demande à Montel Vontavious Porter de m'affronter lors du prochain show ! Sans les titres en jeu, puisque cela serait refusé, mais pour l'honneur ! Pour être confirmé leader de cette fucking fed ! Booker T exige que MVP ramette son gros cul sur ce ring right here, right now ! Can you dig that ? Suckaaaaaaaaaaaaaa ! Et dépêche toi de t'amener, car le Five Time ... Five Time ... Five Time ... Five Time ... Five Time ... WCW Champion n'a pas que ça à faire de t'attendre !
Booker sort ensuite un tabouret dépliable de sa poche pour poser son cul dessus.En admettant qu'il n'y ait pas de match imposé bien sûr
Je remonte pour MVP
OSEF.
XiéXié.
J'ai bien l'impression que Morue Verte et Puante ne veut pas m'affronter
SaSopra_92. a écrit:
http://caps.wwe4live.de/data/media/36/B … eak_09.jpg
Booker sort ensuite un tabouret dépliable de sa poche pour poser son cul dessus.En admettant qu'il n'y ait pas de match imposé bien sûr
Je remonte pour MVP
Tic-Tac Tic-Tac Tic-Tac Tic-Tac...
Yo Bookah! J'avoue que ta proposition ne manque pas d'intérêt, mais à quoi bon affronter un tricheur, car tout le monde sais que Edge va se pointer à la fin du match si jamais t'es sur le point de perdre. Mais qui a déjà vu MVP refuser un défi? Personne? C'est tout à fait normal. MVP ne refuse jamais un défi. Mais il faut bien que je botte aussi le cul de Edge... Mais j'ai une idée. Edge se pointe comme sa et se dit sûr de prendre mon titre. Il mériterais bien d'avoir direct son title shoot. Mais par rapport aux autres catcheurs, ce ne serait pas juste. Donc je propose que Edge affronte...Randy Orton et Kurt Angle dans un Triple Threat match, ou le vainqueur se verra attribuer un title shoot. Si Ric ou Santino veulent bien accepter, ce serait bien. Mais dis-moi qu'est-ce que tu fous là Boozer Q? Nan ta gueule j'ai pas le temps de t'écouter. MVP fait son taunt Ball'In et se barre en ayant complètement oublié la proposition de Booker qui reste sidéré sur le ring.
Mais MVP reviens.
Ah oui, pour ta fuckin' de proposition...I accept
Dernière modification par vavadu35 (30-06-2009 20:56:12)
Je viens de passer un peu vite fais le PPV la flemme de lire aujourdhui j'ai vu sa sa revenir une brand
Le-Bomb- a écrit:
Je viens de passer un peu vite fais le PPV la flemme de lire aujourdhui j'ai vu sa sa revenir une brand
Oui
Parfait vava, on s'affrontera, Mano à Mano, pas d'intervention, Single Match !