Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trexy-84 a écrit:
C'est repartit...
Cette fois c'est autre chose qu'un clash stupide avec Carmin, c'est une mise au clair posée et intelligente, pour bien montrer que moi je me fais chier à tout faire pour que la fèd ait ses shows à l'heure, et qu'à la fin on me chie sur les bottes ...
jeandub a écrit:
jimmyboss a écrit:
jeandub a écrit:
Tu commences à m'énerver à prendre tout le monde de haut.
T'es le meilleur de la Fèd et alors?
Cool pour toi, c'est pas pour ça que t'es dieux.Je prends personne de haut, ok ? C'est toi qu'est casse couille à mépriser tout le monde. Moi j'essaye de m'entendre bien avec toute la fèd, y a qu'avec Carmin que ça passait pas, et là ça n'a aucun rapport avec ce que j'étais en train de dire. Le sujet, c'est bien que tu critique les shows en permanance alors que quand on te demande un book t'es incapable de nous aider, ça ça me gonfle. Soit tu l'ouvre et t'es capable de mieux faire soit tu dis rien et tu fais rien, ou encore à la limite tu dis quelques chose de fondé plutôt qu'un vulgaire "c'est nul"
Si je critique tout le temps les shows, fait moi part de ces critiques stp.
T'as encore moins de répartie que Carmin. Tu sais très bien que t'es toujours en train de chier sur les shows à trouver d'avantage les défauts aux qualités. Je vais pas me faire chier à aller voir les anciens shows, de plus des fois c'est sur MSN que tu le dis.
Bref, puisque tu n'as pas répondu à ce que j'ai dis, et que tu n'as pas changé ton "c'est nul" pour une critique plus argumentée, j'estime que tu pourra te taire désormais.
jimmyboss a écrit:
Trexy-84 a écrit:
C'est repartit...
Cette fois c'est autre chose qu'un clash stupide avec Carmin, c'est une mise au clair posée et intelligente, pour bien montrer que moi je me fais chier à tout faire pour que la fèd ait ses shows à l'heure, et qu'à la fin on me chie sur les bottes ...
Arrète de prendre tout au mal, j'ai jamais contesté ton exellent travail sur tout les shows.
jimmyboss a écrit:
jeandub a écrit:
jimmyboss a écrit:
Je prends personne de haut, ok ? C'est toi qu'est casse couille à mépriser tout le monde. Moi j'essaye de m'entendre bien avec toute la fèd, y a qu'avec Carmin que ça passait pas, et là ça n'a aucun rapport avec ce que j'étais en train de dire. Le sujet, c'est bien que tu critique les shows en permanance alors que quand on te demande un book t'es incapable de nous aider, ça ça me gonfle. Soit tu l'ouvre et t'es capable de mieux faire soit tu dis rien et tu fais rien, ou encore à la limite tu dis quelques chose de fondé plutôt qu'un vulgaire "c'est nul"Si je critique tout le temps les shows, fait moi part de ces critiques stp.
T'as encore moins de répartie que Carmin. Tu sais très bien que t'es toujours en train de chier sur les shows à trouver d'avantage les défauts aux qualités. Je vais pas me faire chier à aller voir les anciens shows, de plus des fois c'est sur MSN que tu le dis.
Bref, puisque tu n'as pas répondu à ce que j'ai dis, et que tu n'as pas changé ton "c'est nul" pour une critique plus argumentée, j'estime que tu pourra te taire désormais.
Désolé, ça ne passe pas.
Estime ce que tu veux.
Mais à part le "c'est nul" sortie légèrement de son contexte, je n'ai jamais critiqué un show.
jeandub a écrit:
jimmyboss a écrit:
Trexy-84 a écrit:
C'est repartit...
Arrète de prendre tout au mal, j'ai jamais contesté ton exellent travail sur tout les shows.
jimmyboss a écrit:
jeandub a écrit:
Si je critique tout le temps les shows, fait moi part de ces critiques stp.T'as encore moins de répartie que Carmin. Tu sais très bien que t'es toujours en train de chier sur les shows à trouver d'avantage les défauts aux qualités. Je vais pas me faire chier à aller voir les anciens shows, de plus des fois c'est sur MSN que tu le dis.
Bref, puisque tu n'as pas répondu à ce que j'ai dis, et que tu n'as pas changé ton "c'est nul" pour une critique plus argumentée, j'estime que tu pourra te taire désormais.Désolé, ça ne passe pas.
Estime ce que tu veux.
Mais à part le "c'est nul" sortie légèrement de son contexte, je n'ai jamais critiqué un show.
Il faut avouer que parfois j'ai du mal à cerner ton humour, comme certain de la fèd comme Dunkie. Si jamais tes critiques n'étaient faite que sur l'humour je m'excuse du gène occasionné
jimmyboss a écrit:
jeandub a écrit:
jimmyboss a écrit:
Trexy-84 a écrit:
C'est repartit...
jimmyboss a écrit:
Bref, puisque tu n'as pas répondu à ce que j'ai dis, et que tu n'as pas changé ton "c'est nul" pour une critique plus argumentée, j'estime que tu pourra te taire désormais.Désolé, ça ne passe pas.
Estime ce que tu veux.
Mais à part le "c'est nul" sortie légèrement de son contexte, je n'ai jamais critiqué un show.Il faut avouer que parfois j'ai du mal à cerner ton humour, comme certain de la fèd comme Dunkie. Si jamais tes critiques n'étaient faite que sur l'humour je m'excuse du gène occasionné
Mon humour est exellent.
Mais même avec humour, je ne me souviens pas avoir déjà critiqué un show; après, c'est possible que je me trompe.
Bref, fin de la discussion...
J'ai la chiasse.
Dark_Thumb a écrit:
J'ai la chiasse.
OSEF
Regis-Robert-Sopra a écrit:
Par-fait ton pseudo.
Maxou. a écrit:
Regis Robert Mannn !
Dark_Thumb a écrit:
Par-fait ton pseudo.
Je vais voir Green Day à Toulouse avec mon compatriote OLDevil.
Dernière modification par Dark_Thumb (31-05-2009 15:13:46)
Annonce importante :
RVD est libre. Tout comme The Rock.
Dernière modification par Regis-Robert-Sopra (31-05-2009 15:39:31)
Annonce importante :
RVD est libre. Tout comme The Rock.
Je prends les deux.
Dark_Thumb a écrit:
Annonce importante :
RVD est libre. Tout comme The Rock.Je prends les deux.
Dark_Thumb a écrit:
Annonce importante :
RVD est libre. Tout comme The Rock.Je prends les deux.
Je commence une collection de catcheur.
Dark ~~> Si tu veux, j'te laisse Shane pour ta collection
MRRRRRRRRR KENNEDY
Hello everbody,Mr.Kennedy est de retour à la FLF,et a des projet révolutionnaires,déjà il cherche un adversaire pour le prochain show,le reste vous le verrez plus tard,pour l'instant je vous dit au revoir,je suis venu donc pour annoncé que je suis de retour .
Dernière modification par AgueroAndRVD (31-05-2009 16:32:09)
Pendant quelques secondes j'ai cru qu'il avait quitté la fèd
????