Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vavadu35 a écrit:
VG!
Sinon ya eu aucun commentaire concernant ma disparition sur la Fèd, je suis déçu.
Si, c'est qu'ils disent on se retrouve à la fin du show, mais on les voit pas à la fin, c'est honteux !
jeandub a écrit:
vavadu35 a écrit:
VG!
Sinon ya eu aucun commentaire concernant ma disparition sur la Fèd, je suis déçu.Si, c'est qu'ils disent on se retrouve à la fin du show, mais on les voit pas à la fin, c'est honteux !
La fin du show sa veut dire après le show, donc ils se retrouvent quand le show de SmackDown est fini, kapisch?
vavadu35 a écrit:
jeandub a écrit:
vavadu35 a écrit:
VG!
Sinon ya eu aucun commentaire concernant ma disparition sur la Fèd, je suis déçu.Si, c'est qu'ils disent on se retrouve à la fin du show, mais on les voit pas à la fin, c'est honteux !
La fin du show sa veut dire après le show, donc ils se retrouvent quand le show de SmackDown est fini, kapisch?
MP
vavadu35 a écrit:
jeandub a écrit:
vavadu35 a écrit:
VG!
Ben ils auraient dû faire un segment, car la c'est pourri.
jeandub a écrit:
vavadu35 a écrit:
jeandub a écrit:
Si, c'est qu'ils disent on se retrouve à la fin du show, mais on les voit pas à la fin, c'est honteux !La fin du show sa veut dire après le show, donc ils se retrouvent quand le show de SmackDown est fini, kapisch?
Vous saurez toute la suite prochainement.
vavadu35 a écrit:
jeandub a écrit:
vavadu35 a écrit:
La fin du show sa veut dire après le show, donc ils se retrouvent quand le show de SmackDown est fini, kapisch?Ben ils auraient dû faire un segment, car la c'est pourri.
Vous saurez toute la suite prochainement.
Perso', je pense que t'es mort dans l'accident.
jeandub a écrit:
vavadu35 a écrit:
VG!
Si t'es trop con pour comprendre qu'ils ne parlaient pas à la caméra c'est pas notre faute
jeandub a écrit:
vavadu35 a écrit:
jeandub a écrit:
Si, c'est qu'ils disent on se retrouve à la fin du show, mais on les voit pas à la fin, c'est honteux !La fin du show sa veut dire après le show, donc ils se retrouvent quand le show de SmackDown est fini, kapisch?
Le segment c'est vava qui l'a fait, et si t'es pas content tu le fais le segment, marre des critiques infondées et surtout très mal placées.
J'ai crée une simulation de SVR
ptitbouxdu35 a écrit:
Si tu lisais la première page tu saurais que tout jeu de catch est interdit puisque FLF doit rester le seul
jimmyboss a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Si tu lisais la première page tu saurais que tout jeu de catch est interdit puisque FLF doit rester le seul
Mon jeu est une simulation c'est pas pareil
ptitbouxdu35 a écrit:
jimmyboss a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Mon jeu est une simulation c'est pas pareil
Et c'est bien un jeu de catch, donc tu as faux, cherche pas tu n'es pas le premier à vouloir faire une simulation. Tout les autres ont du arrêter...
jimmyboss a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
jimmyboss a écrit:
Si tu lisais la première page tu saurais que tout jeu de catch est interdit puisque FLF doit rester le seulMon jeu est une simulation c'est pas pareil
Et c'est bien un jeu de catch, donc tu as faux, cherche pas tu n'es pas le premier à vouloir faire une simulation. Tout les autres ont du arrêter...
sur le mien on a pas a attendre une semaine pour avoir un show (bien quil soit moin complet )
jeandub a écrit:
vavadu35 a écrit:
jeandub a écrit:
Ben ils auraient dû faire un segment, car la c'est pourri.Vous saurez toute la suite prochainement.
Perso', je pense que t'es mort dans l'accident.
Qui te l'a dit?
ptitbouxdu35 a écrit:
jimmyboss a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Mon jeu est une simulation c'est pas pareilEt c'est bien un jeu de catch, donc tu as faux, cherche pas tu n'es pas le premier à vouloir faire une simulation. Tout les autres ont du arrêter...
sur le mien on a pas a attendre une semaine pour avoir un show (bien quil soit moin complet )
Y a deux choses qui m'énerve dans ce post. Premièrement, tu insinue qu'on met trop de temps, si ça te plaît pas, comme pour jeandub, tu te propose pour en faire un ou tu dégage, merde j'en ai marre des gens qu'on aucune reconnaissance.
Deuxièmement, ça veut dire que tu veux faire de la concurence à la FLF. Alors à ça je répond : Ne t'inquiète pas, tu ne peux pas trouver meilleure simulation de catch que la notre, toi c'est vulgaire...
Si tu fais ça dans le but de faire concurence, tu peux dors et déjà arrêter la FLF.
jimmyboss a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
jimmyboss a écrit:
Y a deux choses qui m'énerve dans ce post. Premièrement, tu insinue qu'on met trop de temps, si ça te plaît pas, comme pour jeandub, tu te propose pour en faire un ou tu dégage, merde j'en ai marre des gens qu'on aucune reconnaissance.
Deuxièmement, ça veut dire que tu veux faire de la concurence à la FLF. Alors à ça je répond : Ne t'inquiète pas, tu ne peux pas trouver meilleure simulation de catch que la notre, toi c'est vulgaire...
Si tu fais ça dans le but de faire concurence, tu peux dors et déjà arrêter la FLF.
Je fais pas concurence : je veut juste faire un jeu... , je veut bien faire un segment si tu veut
Je n'insinue pas que c'est trop long .
Dernière modification par ptitbouxdu35 (31-05-2009 13:11:51)
Je vais continuer RAW
Coldplay- a écrit:
Je vais continuer RAW
Je me propose pour faire un segment
jimmyboss a écrit:
jeandub a écrit:
vavadu35 a écrit:
VG!
Si t'es trop con pour comprendre qu'ils ne parlaient pas à la caméra c'est pas notre faute
jeandub a écrit:
vavadu35 a écrit:
La fin du show sa veut dire après le show, donc ils se retrouvent quand le show de SmackDown est fini, kapisch?Ben ils auraient dû faire un segment, car la c'est pourri.
Le segment c'est vava qui l'a fait, et si t'es pas content tu le fais le segment, marre des critiques infondées et surtout très mal placées.
Tu commences à m'énerver à prendre tout le monde de haut.
T'es le meilleur de la Fèd et alors?
Cool pour toi, c'est pas pour ça que t'es dieux.
J'suis d'accord avec Jimmy, un jour, zabi' en a eu marre de faire le show et on c'est mis a plusieurs pour le faire, on a réussi a le poster dans la soirée mais on a galérer a corriger tout le monde, surtout corriger carmin
Maxou. a écrit:
J'suis d'accord avec Jimmy, un jour, zabi' en a eu marre de faire le show et on c'est mis a plusieurs pour le faire, on a réussi a le poster dans la soirée mais on a galérer a corriger tout le monde, surtout corriger carmin
C'était l'histoire de Maxou.
vavadu35 a écrit:
Maxou. a écrit:
C'était l'histoire de Maxou.
Niéééééééé ?
jeandub a écrit:
jimmyboss a écrit:
jeandub a écrit:
vavadu35 a écrit:
VG!
jeandub a écrit:
Ben ils auraient dû faire un segment, car la c'est pourri.Le segment c'est vava qui l'a fait, et si t'es pas content tu le fais le segment, marre des critiques infondées et surtout très mal placées.
Tu commences à m'énerver à prendre tout le monde de haut.
Cool pour toi, c'est pas pour ça que t'es dieux.
Je prends personne de haut, ok ? C'est toi qu'est casse couille à mépriser tout le monde. Moi j'essaye de m'entendre bien avec toute la fèd, y a qu'avec Carmin que ça passait pas, et là ça n'a aucun rapport avec ce que j'étais en train de dire. Le sujet, c'est bien que tu critique les shows en permanance alors que quand on te demande un book t'es incapable de nous aider, ça ça me gonfle. Soit tu l'ouvre et t'es capable de mieux faire soit tu dis rien et tu fais rien, ou encore à la limite tu dis quelques chose de fondé plutôt qu'un vulgaire "c'est nul"
Maxou. a écrit:
Tu peux dire Chris hein
Non mais j'en ai ras le bol de voir les mecs se préoccuper de leur vulgaire résultat, et puis seulement après dire "mouais...". Je le comprends Zabi d'un coup, et le jour où comme lui j'en aurais marre, je laisserais les shows à Sas, et vous les aurez le lundi, comme ça vous aurez une raison de vous plaindre au moins, ça te va jeandub comme ça ?
jimmyboss a écrit:
jeandub a écrit:
jimmyboss a écrit:
jeandub a écrit:
vavadu35 a écrit:
VG!
Le segment c'est vava qui l'a fait, et si t'es pas content tu le fais le segment, marre des critiques infondées et surtout très mal placées.Tu commences à m'énerver à prendre tout le monde de haut.
Cool pour toi, c'est pas pour ça que t'es dieux.Je prends personne de haut, ok ? C'est toi qu'est casse couille à mépriser tout le monde. Moi j'essaye de m'entendre bien avec toute la fèd, y a qu'avec Carmin que ça passait pas, et là ça n'a aucun rapport avec ce que j'étais en train de dire. Le sujet, c'est bien que tu critique les shows en permanance alors que quand on te demande un book t'es incapable de nous aider, ça ça me gonfle. Soit tu l'ouvre et t'es capable de mieux faire soit tu dis rien et tu fais rien, ou encore à la limite tu dis quelques chose de fondé plutôt qu'un vulgaire "c'est nul"
Si je critique tout le temps les shows, fait moi part de ces critiques stp.