Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nicolasscherer a écrit:
le-bauvinois a écrit:
nicolasscherer a écrit:
Bauvi vire ci,Bauvi vire ça... FTG !J'veux des excuses sur le champs et je suis sérieux.
Excusez moi grand maître
Sasuke_92 a écrit:
Je l'excuse. Problème résolu.
nicolasscherer a écrit:
le-bauvinois a écrit:
nicolasscherer a écrit:
Bauvi vire ci,Bauvi vire ça... FTG !J'veux des excuses sur le champs et je suis sérieux.
Excusez moi grand maître
Soumis.
Par bauvi' en plus !
Il rigolait !
van_max60 a écrit:
Il rigolait !
Non. ^^
Bandes de soumis moi j'insulte Bauvi' sans réaction de sa part
van_max60 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
van_max60 a écrit:
Il rigolait !
Non. ^^
Si.
Nancy
Ted. a écrit:
T'es plus d'la fèd ingrat !
le-bauvinois a écrit:
Ted. a écrit:
T'es plus d'la fèd ingrat !
Get out of my federation right now coward
van_max60 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
van_max60 a écrit:
Il rigolait !
Non. ^^
Si.
Your brother is the deadman, I'm a necrophiliac
World Life
J'étais sérieux au fait hien, je ne déconnait pas. ^^'
le-bauvinois a écrit:
J'étais sérieux au fait hien, je ne déconnait pas. ^^'
Shut Up and get out of my federation right now
J'y vais les nOob (sauf Bauvi,Van' ) ^^
Maxou. a écrit:
Obéir a bauvi
Tu te penses tout permi, tu penses que je t'aime bien mais j'ai pas plus d'affection pour toi qu'un autre de la fèd, t'es juste le petit gars qui fait fonctionner la fèd avec tes matchs et stratégies. Et oui, désormais il faudra me respecter autant que vous respectiez Sasuke (bon, un peu plus serait favolrable ). Les sanctions seront lourdes, peut-être pas pour vous mais pour la fèd en tout cas. Perso j'en ai rien à faire de ce que vous pensez, vous êtes tous au même niveau que moi ou que n'importe qui ici, inutile de vouloir faire son "show" en étant un sois disant rebelle dans une fédération virtuelle... M'enfin, quand je dis ça c'est valable pour tout le monde. Même pour Trexy qui n'a rien à faire ici car il n'est plus de la fèd.
le-bauvinois a écrit:
Maxou. a écrit:
Obéir a bauvi
Tu te penses tout permi, tu penses que je t'aime bien mais j'ai pas plus d'affection pour toi qu'un autre de la fèd, t'es juste le petit gars qui fait fonctionner la fèd avec tes matchs et stratégies. Et oui, désormais il faudra me respecter autant que vous respectiez Sasuke (bon, un peu plus serait favolrable ). Les sanctions seront lourdes, peut-être pas pour vous mais pour la fèd en tout cas. Perso j'en ai rien à faire de ce que vous pensez, vous êtes tous au même niveau que moi ou que n'importe qui ici, inutile de vouloir faire son "show" en étant un sois disant rebelle dans une fédération virtuelle... M'enfin, quand je dis ça c'est valable pour tout le monde. Même pour Trexy qui n'a rien à faire ici car il n'est plus de la fèd.
Maxou. a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Maxou. a écrit:
Obéir a bauvi
Voilà ce que post qqun qui croit tout savoir et qui ne sait plus quoi répondre. ^^"
le-bauvinois a écrit:
Maxou. a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Tu te penses tout permi, tu penses que je t'aime bien mais j'ai pas plus d'affection pour toi qu'un autre de la fèd, t'es juste le petit gars qui fait fonctionner la fèd avec tes matchs et stratégies. Et oui, désormais il faudra me respecter autant que vous respectiez Sasuke (bon, un peu plus serait favolrable ). Les sanctions seront lourdes, peut-être pas pour vous mais pour la fèd en tout cas. Perso j'en ai rien à faire de ce que vous pensez, vous êtes tous au même niveau que moi ou que n'importe qui ici, inutile de vouloir faire son "show" en étant un sois disant rebelle dans une fédération virtuelle... M'enfin, quand je dis ça c'est valable pour tout le monde. Même pour Trexy qui n'a rien à faire ici car il n'est plus de la fèd.Voilà ce que post qqun qui croit tout savoir et qui ne sait plus quoi répondre. ^^"
Plussain.
Maxou. a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Maxou. a écrit:
Obéir a bauvi
Parisien- a écrit:
Plussain.
Tosse bien
Van-der-Vaart a écrit:
Parisien- a écrit:
Plussain.
Tosse bien
JE SUIS MAL POLI ! paysan, à mes pieds.
le-bauvinois a écrit:
Maxou. a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Tu te penses tout permi, tu penses que je t'aime bien mais j'ai pas plus d'affection pour toi qu'un autre de la fèd, t'es juste le petit gars qui fait fonctionner la fèd avec tes matchs et stratégies. Et oui, désormais il faudra me respecter autant que vous respectiez Sasuke (bon, un peu plus serait favolrable ). Les sanctions seront lourdes, peut-être pas pour vous mais pour la fèd en tout cas. Perso j'en ai rien à faire de ce que vous pensez, vous êtes tous au même niveau que moi ou que n'importe qui ici, inutile de vouloir faire son "show" en étant un sois disant rebelle dans une fédération virtuelle... M'enfin, quand je dis ça c'est valable pour tout le monde. Même pour Trexy qui n'a rien à faire ici car il n'est plus de la fèd.Voilà ce que post qqun qui croit tout savoir et qui ne sait plus quoi répondre. ^^"
J'ai surtout répondu ce que je pensais
Parisien- a écrit:
Van-der-Vaart a écrit:
Parisien- a écrit:
Plussain.
Tosse bien
JE SUIS MAL POLI ! paysan, à mes pieds.
Voilà ce que post qqun qui croit tout savoir et qui ne sait plus quoi répondre. ^^"²