Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
van_max60 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
van_max60 a écrit:
Ah bauvi' de retour je ne suis plus gérant , mais quand il sera parti je le serais a nouveau.
Non plus.
Bon je vais devoir montrer ce fichu screen que j'ai fait au cas ou.
Screen trafiqué.
Tant que j'l'ai pas dit sur le topic, non, t'es pas mon adjoint.
le-bauvinois a écrit:
van_max60 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Non plus.Bon je vais devoir montrer ce fichu screen que j'ai fait au cas ou.
Screen trafiqué.
Tant que j'l'ai pas dit sur le topic, non, t'es pas mon adjoint.
T'énerve pas c'était pour blaguez
van_max60 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
van_max60 a écrit:
Bon je vais devoir montrer ce fichu screen que j'ai fait au cas ou.Screen trafiqué.
Tant que j'l'ai pas dit sur le topic, non, t'es pas mon adjoint.T'énerve pas c'était pour blaguez
J'm'énèrve pas c'juste que z'êtes chiant à dire des diffamations pareils.
New ava' .
pas50 a écrit:
Le jour qu'il c'est tué son agent avait reçu un appel de Monaco , il avait voulu lui réserver la surprise pour le lendemain aprés le match il devait partir la-bas signer son contrat .
Monaco aurait pu avoir un très grand attaquant, putain d'agent
Coldplay a écrit:
pas50 a écrit:
Le jour qu'il c'est tué son agent avait reçu un appel de Monaco , il avait voulu lui réserver la surprise pour le lendemain aprés le match il devait partir la-bas signer son contrat .
Il regrette beaucoup il avait dit car si il lui avait dit françois aurait été l'annoncé à son grand père au lieu d'aller boire un verre avec un pote et de se tuer au retour .
pas50 a écrit:
Coldplay a écrit:
pas50 a écrit:
Il regrette beaucoup il avait dit car si il lui avait dit françois aurait été l'annoncé à son grand père au lieu d'aller boire un verre avec un pote et de se tuer au retour .
Quel gâchis .
Ouais, c'était un bon joueur ?
Un des meilleurs attaquant belge , il avait terminé meilleur buteur du championnat de belgique en 2006/2007 avec 21 buts .
Dernière modification par le-bauvinois (05-05-2009 17:33:42)
pas50 a écrit:
Un des meilleurs attaquant belge , il avait terminé meilleur buteur du championnat de belgique en 2006/2007 avec 21 buts .
Pas mal.
Il aurait surement prêté main forte à cette équipe de bras cassé de Monaco (Coldplay ).
MiirSa31 a écrit:
pas50 a écrit:
Pas mal.
Il aurait surement prêté main forte à cette équipe de bras cassé de Monaco (Coldplay ).
Coldplay a écrit:
MiirSa31 a écrit:
pas50 a écrit:
Pas mal.
Monaco 0 - 1 Auxerre.
Deschamps entraînera l'OM à partir de la saison prochaine. Le capitaine de l'équipe vainqueur en Ligue des champions en 1993 a signé pour deux ans à partir de juin. Champion du monde en 1998, Deschamps avait mené l'AS Monaco en finale de la Ligue des Champions en 2004 en tant qu'entraîneur.
MiirSa31 a écrit:
Coldplay a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Pas mal.
Monaco 0 - 1 Auxerre.
Deschamps entraînera l'OM à partir de la saison prochaine. Le capitaine de l'équipe vainqueur en Ligue des champions en 1993 a signé pour deux ans à partir de juin. Champion du monde en 1998, Deschamps avait mené l'AS Monaco en finale de la Ligue des Champions en 2004 en tant qu'entraîneur.
Deschamps à la classe
Coldplay a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Coldplay a écrit:
Monaco 0 - 1 Auxerre.
Deschamps entraînera l'OM à partir de la saison prochaine. Le capitaine de l'équipe vainqueur en Ligue des champions en 1993 a signé pour deux ans à partir de juin. Champion du monde en 1998, Deschamps avait mené l'AS Monaco en finale de la Ligue des Champions en 2004 en tant qu'entraîneur.Deschamps à la classe
Non c'est qu'une merde contrairement a gerets
Edit : Vava xD
Dernière modification par nono50 (05-05-2009 17:50:05)
nono50 a écrit:
Coldplay a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Monaco 0 - 1 Auxerre.
Deschamps entraînera l'OM à partir de la saison prochaine. Le capitaine de l'équipe vainqueur en Ligue des champions en 1993 a signé pour deux ans à partir de juin. Champion du monde en 1998, Deschamps avait mené l'AS Monaco en finale de la Ligue des Champions en 2004 en tant qu'entraîneur.Deschamps à la classe
J'avoue ...
MiirSa31 a écrit:
nono50 a écrit:
Coldplay a écrit:
Deschamps à la classeNon c'est qu'une merde contrairement a gerets
Edit : Vava xDJ'avoue ...
L'année prochaine tu regretteras surement tes paroles ...
nono50 a écrit:
Coldplay a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Monaco 0 - 1 Auxerre.
Laisse tomber le foot t'y connais rien
Dark_Thumb a écrit:
Dernière modification par titihenry44 (05-05-2009 18:34:05)