Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le-bauvinois a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Je prend avec l'accord de Bauvi il ma dit j'étais a
Non.
mito
Midnight60 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Je prend avec l'accord de Bauvi il ma dit j'étais a
Non.
J'ai pas compris sa phrase
Moi non plus en fait. xD
prout
Dark_Thumb a écrit:
prout
A tes souhait
ElDemaa a écrit:
Elizex3 a écrit:
ElDemaa a écrit:
e"lise tu parle toujour avec Teddy
T'es de la police ?!
et si tu veux me demandé ce genre de truc c'est sur msn , on est pas sur le forum
merciC'ets bien tu sais bien recopié
Ouai ta vu , ! --'
Nan mais sérieux , arréte d'en parler au gens sa saoul a force , c'est bon c'est du passé ya bien longtemp sa ! ok
passe a autre chose a la pace de me saoulé
Oui jusqu au prochain gars de 18 ans avec qui tu couchera avec dans les chiotte de ton collège
ElDemaa a écrit:
Oui jusqu au prochain gars de 18 ans avec qui tu couchera avec dans les chiotte de ton collège
Qu'est ce que ça peut te foutre t'es sa mère ?
EDIT : EN tout c'pas toi qui est prêt de coucher
Dernière modification par Maxou. (30-04-2009 22:12:31)
Elizex3 a écrit:
ElDemaa a écrit:
Elizex3 a écrit:
T'es de la police ?!
et si tu veux me demandé ce genre de truc c'est sur msn , on est pas sur le forum
merciC'ets bien tu sais bien recopié
Ouai ta vu , ! --'
Nan mais sérieux , arréte d'en parler au gens sa saoul a force , c'est bon c'est du passé ya bien longtemp sa ! ok
passe a autre chose a la pace de me saoulé
T'es qui toi au juste, la soeur d'Alexis?
ElDemaa a écrit:
Maxou, c'est grave là, j'appelle à l'évacuation du topic.
Vav' : Well !
Dernière modification par lens37 (30-04-2009 22:13:47)
ElDemaa a écrit:
Ferme la toi deballe pas sa toi !
T'aimerai que t'as soeur deballe que t'as une queu* de 10 cm
Maxou. a écrit:
ElDemaa a écrit:
EDIT : EN tout c'pas toi qui est prêt de coucher
Je t'ai parlé non alor chut. Déja tu comprenais si tu avait une petite soeur(ten a une grande qui est trop bonne) qu'il faut un minimun la défendre.
Midnight60 arrete de prendre ton cas pour le mien merci
Midnight60 a écrit:
ElDemaa a écrit:
Ferme la toi deballe pas sa toi !
T'aimerai que t'as soeur deballe que t'as une queu* de 10 cm
TA BITE FAIT QUE 10CM???
Mon pauvre
ElDemaa a écrit:
déja si il a 18 ans , il peux pas rentré dans les chiote du collége
et je suis pas comme sa je couche pas a droite et a gauche , et tu le c'est très bien que j'ai jamais rien fais avec aucun de mes ex , tu veux juste me faire une répute de MA SOEUR couche avec tout le monde et c'est faux
Vous êtes gentils, mais les disputes familiales c'est pas ici
Donc Alexis, tu provoque pas / réponds pas, et sa soeur tu es la bienvenue si tu veux jouer avec nous, sinon tu peux partir
ElDemaa a écrit:
Maxou. a écrit:
ElDemaa a écrit:
EDIT : EN tout c'pas toi qui est prêt de coucherJe t'ai parlé non alor chut. Déja tu comprenais si tu avait une petite soeur(ten a une grande qui est trop bonne) qu'il faut un minimun la défendre.
Apprend a parler et t'exprimer et aprés tu peux revenir
Elizex3 a écrit:
ElDemaa a écrit:
et je suis pas comme sa je couche pas a droite et a gauche , et tu le c'est très bien que j'ai jamais rien fais avec aucun de mes ex , tu veux juste me faire une répute de MA SOEUR couche avec tout le monde et c'est faux
Bah là c'est ce que tu es en train de faire, de te faire une belle réput'.
Veuillez évacuez le topic, on est rempli d'autiste.
ElDemaa a écrit:
Maxou. a écrit:
ElDemaa a écrit:
EDIT : EN tout c'pas toi qui est prêt de coucherJe t'ai parlé non alor chut. Déja tu comprenais si tu avait une petite soeur(ten a une grande qui est trop bonne) qu'il faut un minimun la défendre.
Comparé a ta tête c'est sur ma soeur est bonne oui, et tu risques pas de te la faire
Elizex3 a écrit:
ElDemaa a écrit:
Bizarre que toute tes copine que tu adore dise le contraire .
Et le collège on peut rentrer j'en ai 16 et je suis rentré .
Vava non c'est midnight qui prend son cas pour le mien
Maxou elle est un peu loin mais elle est largement plus belle que la mienne et toi
Dernière modification par ElDemaa (30-04-2009 22:18:35)
Sasuke_92 a écrit:
Vous êtes gentils, mais les disputes familiales c'est pas ici
Donc Alexis, tu provoque pas / réponds pas, et sa soeur tu es la bienvenue si tu veux jouer avec nous, sinon tu peux partir
Ta gueule
Elizex3 a écrit:
ElDemaa a écrit:
Il y a un videur qui demande les cartes d'identité ?
ElDemaa a écrit:
Elizex3 a écrit:
ElDemaa a écrit:
et je suis pas comme sa je couche pas a droite et a gauche , et tu le c'est très bien que j'ai jamais rien fais avec aucun de mes ex , tu veux juste me faire une répute de MA SOEUR couche avec tout le monde et c'est fauxBizarre que toute tes copine que tu adore dise le contraire .
Et le collège on peut rentrer j'en ai 16 et je suis rentré .
Vava non c'est midnight qui prend son cas pour le mien
Cherche on est tout contre toi