Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le-bauvinois a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Soprano__ a écrit:
Moi je pense que le poste le plus plaisant c'est bien celui de Maxou : remplaçant
Avec bauvi
J'joue pas au foot boulet.
Belotte
Basket?
Idem j'ai déja jouer gardien 2 ans en faite jai fait tout les postes
Le-Bomb- a écrit:
lens37 a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
5 oui
Attaquant non ou Milieu gauche c'est bien aussiNuméro 6 c'est là où tu cours le plus sur les 11 joueurs du terrain avec le numéro 10.
Parceque numéro 6 faut faire des appels dans l'axe, distribuer le jeu et récupérer les ballon.
Sopra', je crois que vous êtes tous les deux sur le banc.aujourdhui il manquait des joueurs donc on étais que 12 c'était toujours les meme qui sortait les pourris^^ mais il on n'a un il fait rien sur le terrain donc lui il a jouer 10min^^
3 joueurs qui sont sortie dans le match toujours les memes
Mon dieu bomb ! J'ai rien compris !
Le-Bomb- a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Avec bauviJ'joue pas au foot boulet.
Belotte
Basket?
Ton entraineur te fait testez tout les postes parce que tes précédents postes tu était médiocre mais il vient de s'apercevoir que peu importe ou il te placera sa sera la même chose : un nul !
Pourtant t'est une Bomb- !
Le-Bomb- a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Avec bauviJ'joue pas au foot boulet.
Belotte
Basket?
Déjà que sur le champ ça doit pas être terrible, j'imagine au gardien. Tu te prennais souvent des boulets non ? ça te va bien
Le-Bomb- a écrit:
lens37 a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
5 oui
Attaquant non ou Milieu gauche c'est bien aussiNuméro 6 c'est là où tu cours le plus sur les 11 joueurs du terrain avec le numéro 10.
Parceque numéro 6 faut faire des appels dans l'axe, distribuer le jeu et récupérer les ballon.
Sopra', je crois que vous êtes tous les deux sur le banc.aujourdhui il manquait des joueurs donc on étais que 12 c'était toujours les meme qui sortait les pourris^^ mais il on n'a un il fait rien sur le terrain donc lui il a jouer 10min^^
3 joueurs qui sont sortie dans le match toujours les memes
OK !
van_max60 a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
le-bauvinois a écrit:
J'joue pas au foot boulet.Belotte
Basket?
Idem j'ai déja jouer gardien 2 ans en faite jai fait tout les postesTon entraineur te fait testez tout les postes parce que tes précédents postes tu était médiocre mais il vient de s'apercevoir que peu importe ou il te placera sa sera la même chose : un nul !
Pourtant t'est une Bomb- !
non mais chaque années boulet
Non je me prenez jamais de but pratiquement et j'arretait pratiquement tout les penalties qui avait
Le-Bomb- a écrit:
van_max60 a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Belotte
Basket?
Idem j'ai déja jouer gardien 2 ans en faite jai fait tout les postesTon entraineur te fait testez tout les postes parce que tes précédents postes tu était médiocre mais il vient de s'apercevoir que peu importe ou il te placera sa sera la même chose : un nul !
Pourtant t'est une Bomb- !non mais chaque années boulet
Non je me prenez jamais de but pratiquement et j'arretait pratiquement tout les penalties qui avait
T'es superman toi.
Maxou : Milieu récupérateur ou numéro 10 ?
lens37 a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
van_max60 a écrit:
Ton entraineur te fait testez tout les postes parce que tes précédents postes tu était médiocre mais il vient de s'apercevoir que peu importe ou il te placera sa sera la même chose : un nul !
Non je me prenez jamais de but pratiquement et j'arretait pratiquement tout les penalties qui avaitT'es superman toi.
Maxou : Milieu récupérateur ou numéro 10 ?
Plus 10 ^^ fin il me fou récupérateur mais je tien jamais ma place ><
Le-Bomb- a écrit:
van_max60 a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Belotte
Basket?
Voilà, donc en plus d'être un boulet t'es un mito
Soprano__ a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
van_max60 a écrit:
Non je me prenez jamais de but pratiquement et j'arretait pratiquement tout les penalties qui avaitVoilà, donc en plus d'être un boulet t'es un mito
non tu sait pas donc chut
Ouais pratiquement alors chut smyley.
Le-Bomb- a écrit:
Soprano__ a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
non mais chaque années boulet
Non je me prenez jamais de but pratiquement et j'arretait pratiquement tout les penalties qui avaitVoilà, donc en plus d'être un boulet t'es un mito
J'ai arrêtai les 3/4 des péno mais des put j'en prennai tout le temps
le-bauvinois a écrit:
ta meme pas modifier il a une nouvelle alliance incompétent
Le-Bomb- a écrit:
le-bauvinois a écrit:
ta meme pas modifier il a une nouvelle alliance incompétent
neutral
Van max
Maxou. a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Soprano__ a écrit:
Voilà, donc en plus d'être un boulet t'es un mito
J'ai arrêtai les 3/4 des péno mais des put j'en prennai tout le temps
sa a du te couté cher non?
Pour le sondage je vote Van-Max
Dernière modification par Coreytailor (02-05-2009 18:56:12)
Liberté, égalité, fraternité.
ta vu c'est toi le boulet ta 5 boulet
Van Max
Le-Bomb- a écrit:
ta vu c'est toi le boulet ta 5 boulet
non 6 ^^
Meric Ted , maxou. , corey et tout
Plus sérieusement : Bomb- tu sais très bien qu'il font sa pour rigolez