Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non pas encore
Il sera posté quand? ^^'
Dernière modification par Coreytailor (02-05-2009 10:28:57)
Je pourrais ptet poster RAW avant.
Cet aprem normalement
Dariew- a écrit:
Je pourrais ptet poster RAW avant.
Peut etre ou pas
J'post RAW ce soir logiquement.
Dariew- a écrit:
Okey
Dariew- a écrit:
passe ton msn stp
ElDemaaa a écrit:
Dariew- a écrit:
passe ton msn stp
Ya pu rien, le reste je m'en occupe.
Midnight60 a écrit:
ElDemaaa a écrit:
Dariew- a écrit:
passe ton msn stp
Qu'est ce qui y a. Alor tu voulais te faire ma soeur ?
ElDemaaa a écrit:
Midnight60 a écrit:
ElDemaaa a écrit:
passe ton msn stpQu'est ce qui y a. Alor tu voulais te faire ma soeur ?
T'as refait encore un compte Si tu veux pas te refaire bannir ne parle pas de chose qui ne concerne pas le jeux sa serai con de te faire bannir une 3éme fois alors que tu n'as encore jamais terminé l'un de tes ban c'est honteux
Penses tu encore avoir beaucoup de potes et de respect des autres dans ce jeu ?
Midnight60 a écrit:
ElDemaaa a écrit:
Midnight60 a écrit:
T'as refait encore un compte Si tu veux pas te refaire bannir ne parle pas de chose qui ne concerne pas le jeux sa serai con de te faire bannir une 3éme fois alors que tu n'as encore jamais terminé l'un de tes ban c'est honteux
Ami de la sagesse. Tu as raison. Paix à ton ame.
Dariew- a écrit:
Midnight60 a écrit:
ElDemaaa a écrit:
Qu'est ce qui y a. Alor tu voulais te faire ma soeur ?T'as refait encore un compte Si tu veux pas te refaire bannir ne parle pas de chose qui ne concerne pas le jeux sa serai con de te faire bannir une 3éme fois alors que tu n'as encore jamais terminé l'un de tes ban c'est honteux
Penses tu encore avoir beaucoup de potes et de respect des autres dans ce jeu ?Ami de la sagesse. Tu as raison. Paix à ton ame.
C'est toi qui t'occupe de RAW ? si oui poste le pas avant l'arrivée de Bauvi tu verras pourquoi
Midnight60 a écrit:
ElDemaaa a écrit:
Midnight60 a écrit:
M'en fous. Et j'ai été bloqué pour doublon alor que que je n'avait pas d'autre compte et que personne d'autres c'est connecté sur cet ordi la apart le mien
ElDemaaa a écrit:
Midnight60 a écrit:
ElDemaaa a écrit:
Qu'est ce qui y a. Alor tu voulais te faire ma soeur ?T'as refait encore un compte Si tu veux pas te refaire bannir ne parle pas de chose qui ne concerne pas le jeux sa serai con de te faire bannir une 3éme fois alors que tu n'as encore jamais terminé l'un de tes ban c'est honteux
Penses tu encore avoir beaucoup de potes et de respect des autres dans ce jeu ?M'en fous. Et j'ai été bloqué pour doublon alor que que je n'avait pas d'autre compte et que personne d'autres c'est connecté sur cet ordi la apart le mien
Ben alors si tu n'as pas fait de doublon tu dois avoir 50 ordis chez toi car deja : El Demaa , El Demaaa et celui d'avant c'était quoi ?
Midnight60 a écrit:
ElDemaaa a écrit:
Midnight60 a écrit:
Penses tu encore avoir beaucoup de potes et de respect des autres dans ce jeu ?M'en fous. Et j'ai été bloqué pour doublon alor que que je n'avait pas d'autre compte et que personne d'autres c'est connecté sur cet ordi la apart le mien
Ben alors si tu n'as pas fait de doublon tu dois avoir 50 ordis chez toi car deja : El Demaa , El Demaaa et celui d'avant c'était quoi ?
Avant c'était Kevinnash51. Et ElDemaaa a été fait hier
Et voila donc 3 comptes et 3 comptes banni donc excuse moi avec 3 compte banni tu fais donc des doublons !
Midnight60 a écrit:
Et voila donc 3 comptes et 3 comptes banni donc excuse moi avec 3 compte banni tu fais donc des doublons !
Non Kevinnash51 a été juste banni a cause de ma soeur . puis ma soeur a crée un compte et moi aussi sauf qu on c'est pas déclaré.
ça me servirai a quooi d'avoir un doublonns je m'occupe pratiquement jamais de mon équipe.
Midnight60 a écrit:
Dariew- a écrit:
Midnight60 a écrit:
Penses tu encore avoir beaucoup de potes et de respect des autres dans ce jeu ?Ami de la sagesse. Tu as raison. Paix à ton ame.
C'est toi qui t'occupe de RAW ? si oui poste le pas avant l'arrivée de Bauvi tu verras pourquoi
Oui c'est moi.
ElDemaaa a écrit:
Midnight60 a écrit:
Non Kevinnash51 a été juste banni a cause de ma soeur . puis ma soeur a crée un compte et moi aussi sauf qu on c'est pas déclaré.
ça me servirai a quooi d'avoir un doublonns je m'occupe pratiquement jamais de mon équipe.
Pourquoi tu me raconte ta vie ?
La deuxieme fois t'as été banni pour doublon certe mais pas que
Shawn tu veux faire équipe avec moi?
Parisien- a écrit:
Shawn tu veux faire équipe avec moi?
Chez pas passe ton msn