Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais que tu restera ^^
Fais ce que tu veut , si tu te barre parce que tu est mauvais perdant
merde c'est mon titre et on te balance contre moi toi le meilleur de la Fèd et je sais même pas pourquoi
J'avais fait 2 Pages c'est vrai , quand tu ma dit que t'avait fait 6 Pages , j'ai réagis et j'en ai fait 2 de plus c'tout
le-bauvinois a écrit:
Soprano__ a écrit:
van_max60 a écrit:
C'est bon j'ai trouvez ^^
Pourtant à Dark t'a pas l'air de lui en vouloir ^^
Merde c'est mon titre quoi... ( j'aimerais m'expliquez et détaillé ) bref j'en dis pas plus pour ne rien spoilez
Si tu part parce que tu perd alors la tu est tout simplement : BêteJ'en ai voulu à Dark, puis je me suis dis que de toute façon si je devais perdre mon 1er match, c'était contre lui. J'accepterais pas une 2e défaite de charognard. J'ai toujours été franc avec ça, et ça me dégoute que vous soyez obligé de mentir pour me baiser. Je vais même pas attendre RAW. Demain, je fais SD, et je me tire.
Tu restes, c'est un ordre.
Fired me !
Soprano__ a écrit:
van_max60 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Je vais te donner un indice : ça fait 2 fois en 2 matchs qu'on me baise de la sorte. J'attends de voir SD et RAW pour un probable arrêt pour moi.C'est bon j'ai trouvez ^^
Merde c'est mon titre quoi... ( j'aimerais m'expliquez et détaillé ) bref j'en dis pas plus pour ne rien spoilez
Si tu part parce que tu perd alors la tu est tout simplement : BêteJ'en ai voulu à Dark, puis je me suis dis que de toute façon si je devais perdre mon 1er match, c'était contre lui. J'accepterais pas une 2e défaite de charognard. J'ai toujours été franc avec ça, et ça me dégoute que vous soyez obligé de mentir pour me baiser. Je vais même pas attendre RAW. Demain, je fais SD, et je me tire.
Ca m'énerve les gens qui mentent sur la longueur de leur strat .
van_max60 a écrit:
Je sais que tu restera ^^
Fais ce que tu veut , si tu te barre parce que tu est mauvais perdant
merde c'est mon titre et on te balance contre moi toi le meilleur de la Fèd et je sais même pas pourquoi
J'avais fait 2 Pages c'est vrai , quand tu ma dit que t'avait fait 6 Pages , j'ai réagis et j'en ai fait 2 de plus c'tout
Pas mauvais perdant puisque je part sans connaître le résultat. Renseigne toi avant de parler
2 de plus ? lol, t'as fais plus de 5 pages alors que j'ai même pas atteint les 5 ...
Dernière modification par Soprano__ (02-05-2009 00:38:15)
pas50 a écrit:
Soprano__ a écrit:
van_max60 a écrit:
T'as été le premier à me faire le coup. Je t'ai quand même battu
pas50 a écrit:
Soprano__ a écrit:
van_max60 a écrit:
Toi la-ferme ! tu ne sais même pas de quoi on parle donc sérieux tais-toi...
En plus t'est le premier a le faire ( d'ou ton > )
Chris' > J'ai un word , qui fait de très grande pages , sa n'en fait pas du tout 5 , mais seulement 4,2 on va dire
Je parlais de mon support : Works
Soprano__ a écrit:
pas50 a écrit:
Soprano__ a écrit:
J'en ai voulu à Dark, puis je me suis dis que de toute façon si je devais perdre mon 1er match, c'était contre lui. J'accepterais pas une 2e défaite de charognard. J'ai toujours été franc avec ça, et ça me dégoute que vous soyez obligé de mentir pour me baiser. Je vais même pas attendre RAW. Demain, je fais SD, et je me tire.Ca m'énerve les gens qui mentent sur la longueur de leur strat .
T'as été le premier à me faire le coup. Je t'ai quand même battu
C'été pour pas briser ta storyline avant wm que sas à fait ça .
pas50 a écrit:
Soprano__ a écrit:
pas50 a écrit:
Ca m'énerve les gens qui mentent sur la longueur de leur strat .T'as été le premier à me faire le coup. Je t'ai quand même battu
C'été pour pas briser ta storyline avant wm que sas à fait ça .
Arrêtez avec vos fausses rumeurs. J'ai jamais eu de storyline là-dessus. La preuve, je suis encore resté invincible jusqu'à Backlash...
van_max60 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Chris' > Tu m'avait dit 6 Pages !
Ben sur mon word moi sa fait que 4 Pages !
Non, j'ai dis 5. Et si j'ai dis 6 alors j'en ai fais 6, j'ai pas retourné voir...
Je trouve que tu as un égo surdimenssioné , tu ne supportes pas la critiques .
Soprano__ a écrit:
van_max60 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Ben sur mon word moi sa fait que 4 Pages !Non, j'ai dis 5. Et si j'ai dis 6 alors j'en ai fais 6, j'ai pas retourné voir...
Je ne suis pas retourné voir .
pas50 a écrit:
Encore une fois, c'est toi qui parle ...
pas50 a écrit:
Soprano__ a écrit:
van_max60 a écrit:
Ben sur mon word moi sa fait que 4 Pages !Non, j'ai dis 5. Et si j'ai dis 6 alors j'en ai fais 6, j'ai pas retourné voir...
Je ne suis pas retourné voir .
Mon esprit Marnais a pris le dessus, et ça va plus vite sur la PS3...
De plus, t'es encore mal lotis pour parler...
van_max60 a écrit:
pas50 a écrit:
^^
Chris' > Non je suis formel tu a dis 6. 1 Page par minute !
C'était un prono. Finalement j'ai bien fais 5
Et il se dit bon en français chris , heuresement que pas50 est là pour te reprendre .
pas50 a écrit:
Et il se dit bon en français chris , heuresement que pas50 est là pour te reprendre .
Effectivement. Sauf si on ne néglige pas ce que j'ai mis en gras, le sens de ta phrase et les espaces mals placés ...
Soprano__ a écrit:
van_max60 a écrit:
pas50 a écrit:
^^
Chris' > Non je suis formel tu a dis 6. 1 Page par minute !C'était un prono. Finalement j'ai bien fais 5
Donc une de plus que moi , de toute façon on verra à SmackDown ^^
J'espere que je gagnerai , mais j'espere aussi que je perderais je ne voudrais pas avoir ton départ sur la conscience ^^
Pas50 est trop supérieure , il ne peut répondre .
van_max60 a écrit:
Soprano__ a écrit:
van_max60 a écrit:
^^
Chris' > Non je suis formel tu a dis 6. 1 Page par minute !C'était un prono. Finalement j'ai bien fais 5
Donc une de plus que moi , de toute façon on verra à SmackDown ^^
J'espere que je gagnerai , mais j'espere aussi que je perderais je ne voudrais pas avoir ton départ sur la conscience ^^
Je parle sur Works là. T'en as fais une de plus que moi sur le support là.
Et stoppons l'hypocrisie, tu sais très bien que tu t'en foutrais que je parte...
Ca commence à bien faire vos histoires de pages de strat...
Quand vous dîtes un nombre de page, dîtes le vrai ou ne le dîtes pas, ça éviterait de perdre son temps à avoir des engueulades comme celles ci. ^^
pas50 a écrit:
Pas50 est trop supérieure , il ne peut répondre .
Effectivement, tais-toi. C'est la 1e bonne décision de ta vie