Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Soprano_ a écrit:
nono50 a écrit:
Si sopra la il fais de la merde mais avec jeff tu verrai ce qu'il fais il a en fais une sur feuille elle est trop bien, avec sa il pourrait avoir le titre IC sans dificulté
Sauf que tu n'es pas juge et que tu ne connais pas le niveau des autres. J'ai un grand flair, et croît moi même avec Jeff, Bax ne vaudrait pas un Randy Orton ou un Triple H
Je serai pret à parier
Le-Bomb- a écrit:
Ted. a écrit:
Barça Barçaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Mes que un club
Ted. a écrit:
Mes que un club
Sa va y aller ce soir !
Ont a pas le choix sinon demain chui mort au bahut
nono50 a écrit:
Soprano_ a écrit:
nono50 a écrit:
Si sopra la il fais de la merde mais avec jeff tu verrai ce qu'il fais il a en fais une sur feuille elle est trop bien, avec sa il pourrait avoir le titre IC sans dificulté
Sauf que tu n'es pas juge et que tu ne connais pas le niveau des autres. J'ai un grand flair, et croît moi même avec Jeff, Bax ne vaudrait pas un Randy Orton ou un Triple H
Je serai pret à parier
Avec tes bonus imaginaires ?
Soprano' tu n'est pas habilité a juger le niveau des autres vu que tu est le plus faible laisse ça a Bomb
messi.ol a écrit:
Ted. a écrit:
Mes que un clubSa va y aller ce soir !
Ont a pas le choix sinon demain chui mort au bahut
Co' toi sur MSN.
Ted. a écrit:
Soprano' tu n'est pas habilité a juger le niveau des autres vu que tu est le plus faible laisse ça a Bomb
Mais arrête il va se la jouer et se mettre à flooder après ><
Au passage :
Soprano_ a écrit:
nono50 a écrit:
Ted. a écrit:
Mes que un club
Ils nous ont volé en demi , Ovredo de mes deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas50 a écrit:
Ted. a écrit:
Mes que un clubIls nous ont volé en demi , Ovredo de mes deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les Barcelonais devant leur télé à ce moment là :
Messi le Barça vaincra faut pas avoir de craintes
Dernière modification par Ted. (27-05-2009 13:30:09)
Soprano_ a écrit:
nono50 a écrit:
Soprano_ a écrit:
Sauf que tu n'es pas juge et que tu ne connais pas le niveau des autres. J'ai un grand flair, et croît moi même avec Jeff, Bax ne vaudrait pas un Randy Orton ou un Triple HJe serai pret à parier
Avec tes bonus imaginaires ?
http://img43.imageshack.us/img43/4511/58126870.png
ah ouais tien en parlant de bonus , je te les donnes de suite , tu as fais tes 20 matchs ?
nono50 a écrit:
Soprano_ a écrit:
nono50 a écrit:
Je serai pret à parierAvec tes bonus imaginaires ?
http://img43.imageshack.us/img43/4511/58126870.pngah ouais tien en parlant de bonus , je te les donnes de suite , tu as fais tes 20 matchs ?
Je suis en train de jouer le 20e contre bauvi (http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2652950 pour le lien)
Allez voir ça pour ceux qui n'ont pas vu : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 58&p=1
Bon je vais en cours jusque 15h30, ciao
Bascrean a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Bascrean a écrit:
salut a tous alors c'est bon je peux prendre Undertaker ?
dans combien de temps je peux avoir un match ?Je suis en train de faire les vérifications d'usage, je te donnerais la réponse bientôt.
ok ben merci j'attend ta réponse avec impatience
Vérification terminée donc ^^
Donc tu as connu le jeu par hasard, mais quelqu'un est déjà inscrit au jeu et se connecte depuis ton PC
Cte coïncidence de malade
Carmin ?
Sasuke_92 a écrit:
Bascrean a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Je suis en train de faire les vérifications d'usage, je te donnerais la réponse bientôt.ok ben merci j'attend ta réponse avec impatience
Vérification terminée donc ^^
Donc tu as connu le jeu par hasard, mais quelqu'un est déjà inscrit au jeu et se connecte depuis ton PC
Cte coïncidence de malade
Sasuke_92 ou Julien ou Sas' on veut une réponse
Non, ce n'est pas Carmin ^^
Yep
Un truc de la finale qui est pas cool c'est que si Manchester gagne C.Ronaldo a 95 % de chance d'être ballon d'or et de même pour Messi.
Non, c'est pas moi.
Sasuke et Sopra' sont banni
Dernière modification par Coldplay (27-05-2009 14:17:04)