Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
barge53 a écrit:
Maxou. a écrit:
barge53 a écrit:
bonjour comment faites vous vos match, par exemple Matt Hardy (titihenry44) VS The Rock (Rocky51) comment vous faites pour savoir qui gagne
Tirage au sort, la pièce
La piece? je comprende pas
Il faut faire des stratégie racontez le combat les prises que tu éxécute et celui qui a la meilleur stratégie remporte le match
barge53 a écrit:
bonjour comment faites vous vos match, par exemple Matt Hardy (titihenry44) VS The Rock (Rocky51) comment vous faites pour savoir qui gagne
Les deux participants du match envoient une stratégie à celui qui s'occupe du show (tu peux aller voir en première page, y'a des liens vers des shows si tu veux voir à quoi ça ressemble), dans cette stratégie, ils mettent les différentes prises et les différents coups que font leur catcheur, on peut aussi en inventer mais tout en restant la logique (comme Mysterio ne peut pas porter Mark Henry et Mark Henry ne peut pas des prises de voltigeur). Celui qui fait la meilleur stratégie, qui utilise le mieux son catcheur gagne donc le match. Mais si tu dois rester dans ta gimmick aussi, par exemple, un "face" (gentil) ne peut pas distraire l'arbitre pour porter un mauvais ou même un heel (méchant) ne peut pas toujours faire ses matchs à la loyal, sinon ils sont hors gimmick.
ElDremaa peut etre est revenu il fesait pareil avec es't point d'interrogation jamais d'espace
"La piece?" sa se peut que se ne soit pas lui mais je pense
le-bauvinois a écrit:
barge53 a écrit:
Les deux participants du match envoient une stratégie à celui qui s'occupe du show (tu peux aller voir en première page, y'a des liens vers des shows si tu veux voir à quoi ça ressemble), dans cette stratégie, ils mettent les différentes prises et les différents coups que font leur catcheur, on peut aussi en inventer mais tout en restant la logique (comme Mysterio ne peut pas porter Mark Henry et Mark Henry ne peut pas des prises de voltigeur). Celui qui fait la meilleur stratégie, qui utilise le mieux son catcheur gagne donc le match. Mais si tu dois rester dans ta gimmick aussi, par exemple, un "face" (gentil) ne peut pas distraire l'arbitre pour porter un mauvais ou même un heel (méchant) ne peut pas toujours faire ses matchs à la loyal, sinon ils sont hors gimmick.
Bauvi' à fond dans son nouveau rôle.
yoann-62 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
barge53 a écrit:
Bauvi' à fond dans son nouveau rôle.
J'vais devenir un Sasuke et je vais le virer. Mais c'est un secret.
Dernière modification par le-bauvinois (01-05-2009 15:40:43)
le-bauvinois a écrit:
yoann-62 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Les deux participants du match envoient une stratégie à celui qui s'occupe du show (tu peux aller voir en première page, y'a des liens vers des shows si tu veux voir à quoi ça ressemble), dans cette stratégie, ils mettent les différentes prises et les différents coups que font leur catcheur, on peut aussi en inventer mais tout en restant la logique (comme Mysterio ne peut pas porter Mark Henry et Mark Henry ne peut pas des prises de voltigeur). Celui qui fait la meilleur stratégie, qui utilise le mieux son catcheur gagne donc le match. Mais si tu dois rester dans ta gimmick aussi, par exemple, un "face" (gentil) ne peut pas distraire l'arbitre pour porter un mauvais ou même un heel (méchant) ne peut pas toujours faire ses matchs à la loyal, sinon ils sont hors gimmick.Bauvi' à fond dans son nouveau rôle.
J'vais devenir un Sasuke et je vais le virer. Mais c'est un secret.
Coldplay a écrit:
Je liasse tomber Photofiltre il est trop compliqué
Modification du premier post a écrit:
Hulk Hogan est pris
Alex Shelley non pas Alex Sheley
Ricky Ortiz non pas Rocly Ortiz
Majuscule à Piper et Jay
Pas de Majuscule à messi.ol - tsubasaohzora03 - theblooder - So_luchador
Majuscule à Maxou. - MiirSa31 - Coldplay -
guily51 non pas giuly51
Maxom-29 non pas Maxime-29
Elizex3 non pas Elisex3
Pour Bauvi'
Coldplay a écrit:
Hulk Hogan est pris
Majuscule à Piper et Jay
guily51 non pas giuly51
Elizex3 non pas Elisex3Pour Bauvi'
Maxom est invité et il n'a pas créer d'autre compte
Coldplay a écrit:
Hulk Hogan est pris
Majuscule à Piper et Jay
guily51 non pas giuly51
T'expliqueras les 3/4 des trucs à Sas.
le-bauvinois a écrit:
Coldplay a écrit:
Hulk Hogan est pris
Majuscule à Piper et Jay
guily51 non pas giuly51
T'expliqueras les 3/4 des trucs à Sas.
hein , qu'est ce qui ce passe ?!
Elizex3 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Coldplay a écrit:
Pour Bauvi'T'expliqueras les 3/4 des trucs à Sas.
hein , qu'est ce qui ce passe ?!
Ok Nico' donc Melina est libre
Tant que j'l'ai pas dit elle n'est pas libre.
Soprano__ a écrit:
Cela veut dire que le SD est pret lol !
Si vous voulez booker, it's now or never
lens37 a écrit:
C'est quand que Bomb il a un match de championnat.
J'attend toujours
Moi je veut bien booker Soprano
Yo' dit :
xD
envoie un bon book stp
Chris dit :
VTFF
Yo' dit :
:1
Qu'il crève ce con
yoann-62 a écrit:
Yo' dit :
xD
envoie un bon book stp
Chris dit :
VTFF
Yo' dit :
:1
Qu'il crève ce con
Moi et night54 avons créer l'alliance :The Legend of Destructor
Moi on m'avait proposer de booker pour RAW j'ai dit oui mais j'attend toujours mon book
Je cherche alliance Qui veut du'une divas dans sa team