Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Soprano_ a écrit:
Ted. a écrit:
Soprano_ a écrit:
Juste pour dire que le show de Carmin était vraiment pas terrible. Moi, Sas' et Cold' avont du le remettre à neuf et à l'ordre d'un bon show au moins au niveau de la présentation et de l'orthographe pendant une bonne partie de la nuit ...
À partir de maintenant monsieur Carmin s'abstiendra de l'ouvrir pour nous critiquer, merciEn gros mes book était pourri vu qu'il n'a pas du faire grand chose de plus...
Les books sont les seules satisfaction du show, mais c'est beaucoup plus facile de faire bien quand on donne les books aux meilleurs bookeurs
En revanche, il a fait tout les segments...
Si je n'arrive pas à respecter les gimmics des catcheurs au maximum, j'arrive quand même à faire ressortir les segment de heel avec ceux de face, en revanche, lui n'a pas du tout pris ça en compte. Il a tourné ses segments comme il souhaitait, sans rien respecter, et dans le coup c'est vraiment pas terrible (on a pas changé ça, on a juste corrigé les erreurs qui étaient parfois grossière pour quelqu'un qui se dit bon en français...).
Exemple, nous avons un segment de Edge où ce dernier est doux comme un agneau...
Bref, vous vous en rendrez compte, en attendant moi et Joris on a bossé jusque 5 h là dessus, et on s'est encore fait larguer par Sas'
Je précise que je viens de me lever et que j'ai particulièrement la tête dans le cul, donc si j'ai oublié quelques accords avec le pluriel dans mon post, c'est normal
toré du ékrir a al le-bomb-
Maxime- a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Maxime- a écrit:
Y'a pu personne.
si
Non, c'est bien ce que je dis ya personne.
Chris -> Carmin restera Carmin. A quelle heure le show ?
Je ne sais pas. On a bien avancé hier en prenant tout en main. J'ai booké le dernier match, qui était en fait le mien
Il faut attendre que Sas' se co pour finaliser le show
ptitbouxdu35 a écrit:
Maxime- a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
siNon, c'est bien ce que je dis ya personne.
Chris -> Carmin restera Carmin. A quelle heure le show ?Tu est personne , je suis quelqu'un
Personne est dans mon équipe
Soprano_ a écrit:
Maxime- a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Maxime- a écrit:
Y'a pu personne.
si
Chris -> Carmin restera Carmin. A quelle heure le show ?Je ne sais pas. On a bien avancé hier en prenant tout en main. J'ai booké le dernier match, qui était en fait le mien
Il faut attendre que Sas' se co pour finaliser le showptitbouxdu35 a écrit:
Maxime- a écrit:
Chris -> Carmin restera Carmin. A quelle heure le show ?Tu est personne , je suis quelqu'un
Personne est dans mon équipe
Va prier a la MEC ^^
ptitbouxdu35 a écrit:
Soprano_ a écrit:
Maxime- a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Maxime- a écrit:
Y'a pu personne.
si
Chris -> Carmin restera Carmin. A quelle heure le show ?Je ne sais pas. On a bien avancé hier en prenant tout en main. J'ai booké le dernier match, qui était en fait le mien
Il faut attendre que Sas' se co pour finaliser le showptitbouxdu35 a écrit:
Tu est personne , je suis quelqu'unPersonne est dans mon équipe
Va prier a la MEC ^^
Soprano_ a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Soprano_ a écrit:
Maxime- a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Maxime- a écrit:
Y'a pu personne.
si
Il faut attendre que Sas' se co pour finaliser le show
Personne est dans mon équipeVa prier a la MEC ^^
²
Pas50 est une ordure oui je sais. Il est très courageux pour échafauder un plan histoire d'attaquer un gars a 3 vs 1
Dernière modification par Coldplay (24-05-2009 13:02:47)
Ted. a écrit:
Pas50 est une ordure oui je sais. Il est très courageux pour échafauder un plan histoire d'attaquer un gars a 3 vs 1
Sous mes conseils d'ailleurs
Ted. a écrit:
3 vs 1, c'est aussi mon match de cette semaine
Et oui les gars le courage c'est pour les faibles que je lui ai dit
OSEF du courage
Sasuke' connecte toi stp
Coldplay a écrit:
Sasuke' connecte toi stp
Non mais il peut pas te lire là hein
Soprano_ a écrit:
Coldplay a écrit:
Sasuke' connecte toi stp
Non mais il peut pas te lire là hein
Je sais
Et le RAW ?
Dark_Thumb a écrit:
Et le RAW ?
On attend toujours Mr Sasuke
Passez les liens des show quand ils sont mis svp
Non mais RAW ets pas fini, on attend juste Sas'.
ok ^^
J'espere que le ECW que vous allez faire avec parisien- sera une réussite , j'attend beaucoup de ce show
Ne t'inquiète pas avec moi dedans ça peut qu'etre un bon show
Dunkie a écrit:
ok ^^
J'espere que le ECW que vous allez faire avec parisien- sera une réussite , j'attend beaucoup de ce show
Déjà que ce RAW était à la limite du ridicule, je ne donne pas cher de la peau de l'ECW ...
Dunkie a écrit:
ok ^^
Ouais. ^^
Il m'enerve à vouloir controler tout ce que je fais alors que j'ai deja fait un show et je sais comment que ca se passe.
" J'ai fait le segment ". " Passe moi el voir si il est bien. "
Comme si je savais pa sfaire de segment.
PS -> Max' j'ai enlevé la voix orange. ^^
Maxime- a écrit:
Dunkie a écrit:
ok ^^
J'espere que le ECW que vous allez faire avec parisien- sera une réussite , j'attend beaucoup de ce showOuais. ^^
Il m'enerve à vouloir controler tout ce que je fais alors que j'ai deja fait un show et je sais comment que ca se passe.
" J'ai fait le segment ". " Passe moi el voir si il est bien. "
Comme si je savais pa sfaire de segment.
PS -> Max' j'ai enlevé la voix orange. ^^
Je sais que ton show était pas mal.
Sinon pour la voix orange essayer de l'utiliser de temps a autres seulement , et utilisé la bien
Ah j'ai quasi fini ma strat je me suis pas foulé cette semaine