Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ElDemaaa a écrit:
exelent
FLF Intro des Divas
9 catcheuses de la FLF :
Dark_Thumb a écrit:
FLF Intro des Divas
9 catcheuses de la FLF :
Tu t'arrête donc jamais
Sas' s'est mis au clash
Hier il m'a fait un petit clash rapide du genre quand tu vas aux toilettes tu te noye dans ta merde
Ted. a écrit:
Sas' s'est mis au clash
Hier il m'a fait un petit clash rapide du genre quand tu vas aux toilettes tu te noye dans ta merde
Là par contre avec son intelligence je doute que tu rivalise avec ses clashs
Parce qu'entre nous deux ça reste du comique, mais lui il doit pas rigoler xD
Salut tout le monde
Chris : Besoin d'un segment ?
Zziozio a écrit:
Salut tout le monde
Chris : Besoin d'un segment ?
Pour l'instant je m'occupe de ma stratégie, pas du show et en plus les segments, c'est toujours moi qui les fait dans un soucis de qualité
Ok c'est toi le patron
Mais cet fois ci faut que je gagne ce fichu KOTR
Soprano_ a écrit:
Ted. a écrit:
Sas' s'est mis au clash
Hier il m'a fait un petit clash rapide du genre quand tu vas aux toilettes tu te noye dans ta merdeLà par contre avec son intelligence je doute que tu rivalise avec ses clashs
Parce qu'entre nous deux ça reste du comique, mais lui il doit pas rigoler xD
J'ai vu ça
Zziozio a écrit:
Ok c'est toi le patron
Compétition de mauviette ça, je le gagnerais les bras enchaînés si j'y participais
Soprano_ a écrit:
Zziozio a écrit:
Ok c'est toi le patron
Mais cet fois ci faut que je gagne ce fichu KOTRCompétition de mauviette ça, je le gagnerais les bras enchaînés si j'y participais
A Royal Rumble j'avais mon jour de gloire :
-J'étais Tag Team Champion
-J'entrais 30éme au Royal Rumble
-J'avais un match pour le FL Championship en Triple Threat Match = Moi vs MVP vs HBK
Zziozio a écrit:
Ok c'est toi le patron
Tu gagneras pas
Chris OSEF de ce que tu penses va te battre avec Dark et laisses les grands parler entre eux
Zziozio a écrit:
Soprano_ a écrit:
Zziozio a écrit:
Ok c'est toi le patron
Mais cet fois ci faut que je gagne ce fichu KOTRCompétition de mauviette ça, je le gagnerais les bras enchaînés si j'y participais
A Royal Rumble j'avais mon jour de gloire :
-J'étais Tag Team Champion
-J'entrais 30éme au Royal Rumble
-J'avais un match pour le FL Championship en Triple Threat Match = Moi vs MVP vs HBK
Effectivement je m'en rapelle, et moi j'étais entré 28e, avant d'être éliminé en 28e justement par Matt Hardy.
Et pendant ce temps là, Edge vivait une soirée monumentallement merdique
Ted. a écrit:
Zziozio a écrit:
Ok c'est toi le patron
Mais cet fois ci faut que je gagne ce fichu KOTRTu gagneras pas
Chris OSEF de ce que tu penses va te battre avec Dark et laisses les grands parler entre eux
Exactement (pour la 2éme phrase )
L'ANIMAL VA SE REVEILLER !!
Zziozio a écrit:
Ted. a écrit:
Zziozio a écrit:
Ok c'est toi le patron
Mais cet fois ci faut que je gagne ce fichu KOTRTu gagneras pas
Chris OSEF de ce que tu penses va te battre avec Dark et laisses les grands parler entre euxExactement (pour la 2éme phrase )
L'ANIMAL VA SE REVEILLER !!
Je suis le maître de cette Fèd, vous me devez le respect et je sais très bien que vous m'admirez, d'ailleurs je reçois chaque semaine au moins 3 demandes en mariage provenant de gars de la Fèd
L'animal ferait mieux de continuer à rêver
Soprano_ a écrit:
Zziozio a écrit:
Ted. a écrit:
Tu gagneras pas
Chris OSEF de ce que tu penses va te battre avec Dark et laisses les grands parler entre euxExactement (pour la 2éme phrase )
L'ANIMAL VA SE REVEILLER !!Je suis le maître de cette Fèd, vous me devez le respect et je sais très bien que vous m'admirez, d'ailleurs je reçois chaque semaine au moins 3 demandes en mariage provenant de gars de la Fèd
L'animal ferait mieux de continuer à rêver
J'ai reservé a moscou pour notre mariage
Chris : Tu va voir que L'animal va réduire en boullit tout ceux qui ose ce mettre sur son chemin
Bon je développe ma théorie...
J'ai été Champion des Etats Unis et comme les Etats Unis sont les maitres du monde alors je suis le maitre du Champion du Monde
A mes pieds imposteur
Zziozio a écrit:
Chris : Tu va voir que L'animal va réduire en boullit tout ceux qui ose ce mettre sur son chemin
Si j'avais pas des matchs imposés toute les semaines à cause de cette fucking feud avec bauvi, je t'aurais mis ta raclé la semaine prochaine ...
Ted : Le monde est maître de lui même, et les Etats-Unis appartiennent au monde. En conséquence, tu m'appartiens. À genoux Vers Singe et Thorix
Soprano_ a écrit:
Zziozio a écrit:
Si j'avais pas des matchs imposés toute les semaines à cause de cette fucking feud avec bauvi, je t'aurais mis ta raclé la semaine prochaine ...
Ted : Le monde est maître de lui même, et les Etats-Unis appartiennent au monde. En conséquence, tu m'appartiens. À genoux Vers Singe et Thorix
On réglera sa un jour mon tit' gars Bauvi fait expres de te mettre des matchs imposés il veut te garder en vie car si tu affronte l'Animal tu ressortira mort
Les Etats Unis controle le monde dorénavant alors tu me dois le respect et l'obéissance
Bauvi' 666 Gniéé ?????? Vade retros Satanas
Ted. a écrit:
Les Etats Unis controle le monde dorénavant alors tu me dois le respect et l'obéissance
Bauvi' 666 Gniéé ?????? Vade retros Satanas
Tu sais très bien que ma thèse est la bonne, alors arrête d'en faire des tonnes et de me casser les roustons ou je te ridiculise comme un bouffon
Zziozio a écrit:
Soprano_ a écrit:
Zziozio a écrit:
Ted : Le monde est maître de lui même, et les Etats-Unis appartiennent au monde. En conséquence, tu m'appartiens. À genoux Vers Singe et ThorixOn réglera sa un jour mon tit' gars Bauvi fait expres de te mettre des matchs imposés il veut te garder en vie car si tu affronte l'Animal tu ressortira mort
Encore un confiant que je vais devoir ruiner
Mon art est martial le tien est bancal. Retourne bosser bouffon tu risques de passer pour un con et de voir sas' te faire le fion.
Zziozio a écrit:
Soprano_ a écrit:
Zziozio a écrit:
Ted : Le monde est maître de lui même, et les Etats-Unis appartiennent au monde. En conséquence, tu m'appartiens. À genoux Vers Singe et ThorixOn réglera sa un jour mon tit' gars Bauvi fait expres de te mettre des matchs imposés il veut te garder en vie car si tu affronte l'Animal tu ressortira mort
T'en fais pas un peu trop ?
21 Pages qu'il a fait Chris' la dernière fois ^^
Ted. a écrit:
Mon art est martial le tien est bancal. Retourne bosser bouffon tu risques de passer pour un con et de voir sas' te faire le fion.
C'est nous deux qui allons passer pour des cons si on continue sur le topic