Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Soprano_ a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Soprano_ a écrit:
Il est banni ?
Je le trouvais marrant moi ce mec^^
Le pire c'est qu'il est très intelligent en vrai. ^^
Il doit pas le savoir j'lui dirais au collège.Il doit pas savoir qu'il est intelligent ?
Il a surement voulu faire comme pas mal de gens ici, se faire une seconde personnalité via Internet. Perso je trouve ça complètement débile
Non, qu'il est banni.
Pas du tout.
Il se faisait chier je lui ai dit de s'inscrire, il avait pas trop envie alors, puisqu'il se faisait chier il s'est inscrit et à marqué n'importe quoi ...
Dernière modification par MiirSa31 (18-05-2009 17:21:38)
Chris va se les rouler ce week end il affronte trois inactifs
MiirSa31 a écrit:
Soprano_ a écrit:
MiirSa31 a écrit:
^^
Le pire c'est qu'il est très intelligent en vrai. ^^
Il doit pas le savoir j'lui dirais au collège.Il doit pas savoir qu'il est intelligent ?
Il a surement voulu faire comme pas mal de gens ici, se faire une seconde personnalité via Internet. Perso je trouve ça complètement débileNon, qu'il est banni.
Pas du tout.
Il se faisait chier je lui ai dit de s'inscrire, il avait pas trop envie alors, puisqu'il se faisait chier il s'est inscrit et à marqué n'importe quoi ...
Ahhhh les moments d'ennuis, je connais ça
C'est pour ça que je me plonge dans des strats immenses de mon côté. Certain c'est l'alcool, moi c'est les strats, mais vaut mieux que ça soit ça d'un autre côté
Bon moi je commence ma première Strat' avec Cena en NO-DQ
Ted. a écrit:
Chris va se les rouler ce week end il affronte trois inactifs
Tu dois très bien me connaître maintenant, plus y en a, plus j'en fais, actif ou pas
Au faite les gars, vous voulez voir le book humoristique de deux pages que j'avais fais pour JD entre Rey Mysterio et le Big Show ?
Je vous le poste ici si vous voulez
Soprano_ a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Soprano_ a écrit:
Il doit pas savoir qu'il est intelligent ?
Il a surement voulu faire comme pas mal de gens ici, se faire une seconde personnalité via Internet. Perso je trouve ça complètement débileNon, qu'il est banni.
Pas du tout.
Il se faisait chier je lui ai dit de s'inscrire, il avait pas trop envie alors, puisqu'il se faisait chier il s'est inscrit et à marqué n'importe quoi ...Ahhhh les moments d'ennuis, je connais ça
C'est pour ça que je me plonge dans des strats immenses de mon côté. Certain c'est l'alcool, moi c'est les strats, mais vaut mieux que ça soit ça d'un autre côté
Ouais, mdr'.
Moi, je m'ennuie jamais, entre les potes, les sorties entre les potes, le collège (ah, si gros ennui), les devoirs, internet, le foot ...
Bon, tant pis pour vous, je le poste quand même
Les deux lutteurs sont dans la cage, et c’est parti ! Dès le début, le Big Show tente d’attraper Mysterio. Il semble déterminé. Il lui court après, mais Mysterio est forcément beaucoup plus furtif. Il fait plusieurs roulades pour l’éviter, mais finalement le Big Show finit par l’attraper et à le balancer contre le Turnbuckle.
Il le rejoint alors, et lui place plusieurs énormes atémis, et puis il s‘en met même un tout seul ce con, avant de le faire monter sur le Turnbuckle pour lui placer une énorme Suplex. L’arbitre commence donc à compter Mysterio au sol. One… Two… Three… Mysterio se relève, en titubant un peu. Il évite alors juste derrière une Clothesline du Big Show. Ce dernier rebondit alors dans les cordes et compte lui foncer dessus, mais Mysterio arrive à le niquer avec un Enzuigiri dans le tronche. Le Big Show commence alors à tituber, mais ne tombe pas, et puis si, il se ramasse la gueule ce gros porc, il s‘est fait un croche-patte tout seul. Finalement il se relève, alors Mysterio fait encore quelques roulades pour arriver à lui attraper une jambe et à le faire tomber.
Le Big Show est compté, mais ça ne dépassera pas les deux secondes au sol. Il se relève alors, et voit, trop tard, Mysterio arriver du haut du Turnbuckle avec un Missile Dropkick ! L’arbitre peut donc recommencer à compter. One… Two… Three… Four… Five… Et le Big Show se relève enfin, très difficilement. Mysterio se lance donc dans les cordes, et feinte le Big Foot pour faire une roulade au dernier moment, afin de rebondir sur les cordes et de lui placer un Springboard Moonsault dans les dents.
Le Big Show chute donc à nouveau, et l’arbitre commence à compter, mais Mysterio monte directement sur le Turnbuckle pour placer un Crossbody sur le Big Show ! C’est donc reparti ! One… Two… Three… Four… Five… Six… Et le Big commence à se relever, puis retombe sous la stupeur du public ! Seven… Le voilà enfin debout ! Mysterio commence alors à nouveau à se balancer, mais … OMG ! Le Big Show lui place un énorme Big Foot au retour ! Mysterio semble KO, il ne bouge plus ! Mais le Big Show place un énorme coup de pied dans l’arbitre pour l’empêcher de compter ! Il vient de faire un triple salto vrillé contre la cage ! Et le Big Show relève Mysterio pour lui placer un Abdominal Stretch !
Le petit Luchador semble souffrir énormément, mais il n’abandonne pas ! Alors le Big Show relâche et le porte pour le balancer contre la cage ! Quel choc ! Mysterio ne bouge plus, mais l’arbitre est toujours collé sur la cage, la tête à l’envers ! Alors le Big Show va le décoller avec une Spatule et lui demande de compter ! C’est trop tard, le petit est déjà debout ! Et il monte sur le Turnbuckle au moment où le Show se retourne, Diving Moonsault ! Les deux hommes sont maintenant à terre, et l’arbitre commence à les compter ! One… Two… Three… Mysterio commence à se relever… Four… mais il retombe ! Five… Six… OMG ! Le Big Show adresse une énorme droite à l’arbitre qui était juste devant lui ! Il fait un quadruple back flip et il atterrit en dehors de la cage ! Il remonte ensuite, mais le Big Show secoue la cage et le fait tomber sur le ring ! Quel gros con ! Le Big Show commence alors à compter l’arbitre… bon on arrête le délire. Mysterio se relève enfin, alors que l’arbitre est mort. Il commence à se diriger vers le Big Show et entame une danse devant lui. Finalement, il lui écrase le pied, et lui place un Eye Poke, suivi d’un Hurricanrana ! Le Big Show tombe à son tour, et Mysterio commence à vouloir relever l’arbitre ! C’est maintenant fait, mais il trébuche et lui fait un croche-patte ! L’arbitre fait trois roulades et retombe contre la grille, Mysterio est en train de chialer alors que la foule est morte de rire.
Le Big Show finit alors par se relever, et Mysterio ne le voit pas ! Il se retourne ! Chokeslam du Big Show sur Mysterio ! Et l’arbitre se relève juste derrière, mais le Big Show ne le voit pas et il lui place un coup de coude dans la gueule en reculant ! L’arbitre rebondit sur tout les côtés de la cage et retombe sur le Big Show qui se croûte la gueule, putain quelle bande de con.
Les trois sont donc par terre, et le public compte pour tout le monde, et puis finalement ils commencent tous à se mettre sur la gueule ! Putain la salle entière est au sol ! Finalement un deuxième arbitre arrive pour compter toute la salle, mais il se fait un croche-patte tout seul et … bon j’arrête.
Dans la cage, les trois hommes sont à nouveau debout. Le Big Show essaye encore d’attraper Mysterio, il lui tourne autour et il finit par l’attraper ! Il le balance contre la cage, OMG ! L’arbitre était devant, il a réussit à faire un double salto pour esquiver l’attaque ! Mysterio en attendant est collé contre la cage ! Il retombe, et semble un peu déboussolé alors que le Big Show se lance dans les cordes. Il tente de lui placer un Big Foot, mais Mysterio se cache derrière l’arbitre, et le Big Show le botte ! L’arbitre rebondit sur la cage et revient dans la tronche du Big Show ! Mysterio se demande ce qui s’est passé au moment où il se relève. Il voit le Big Show au sol, alors il se dirige vers les cordes et il lui adresse un Springboard Crossbody ! Il monte ensuite sur le Turnbuckle, et il adresse un Diving Headbutt au Show, alors que l’arbitre est enfin relevé. Il commence donc à compter le Big Show. One… Two… Three… Four… Five… Six… Seven… Et le voilà enfin relevé ! Mysterio monte alors une nouvelle fois sur le Turnbuckle, et il saute en Crossbody, mais le Big Show l’envoie chier d’un revers de la main, alors Mysterio retombe sur l’arbitre !
Mais le Big Show s’en fou ! Il va vers Mysterio, et il le relève pour entamer un Bear Hug ! Mysterio souffre énormément, mais finalement il adresse un Low Blow au Big Show qui fait deux saltos arrière et qui rebondit dans les cordes pour lui placer un Sidewalk Slam à l’arrivé ! Et il enchaîne juste derrière avec le Sleeper Hold ! Mysterio n’est pas décidé à abandonner, alors il finit par contre la prise pour se projeter dans les cordes et asséner un énorme Super Hurricanrana à Show ! Ce dernier est littéralement KO alors que Mysterio monte sur le Turnbuckle ! Il saute pour le Crossbody, mais au même moment, un coup de vent arrive et Mysterio s’envole pour atterrir sur l’arbitre ! Mysterio était aussi classe que Superman sur ce coup là !
Pendant ce temps, le Big Show se relève, et il va relever Rey ! Il commence à le massacrer par plusieurs droites, puis il le relance sur la grille ! Mais ce dernier rebondit pour lui adresser son West Coast Pop juste derrière ! Et le Droppin’ Da Dime juste derrière ! Le Big Show est totalement KO ! Alors Mysterio passe un Sunset Flip à l’arbitre ! On ne sait même pas pourquoi il a fait ça, mais l’arbitre rebondit sur la tête et arrive au sommet de la cage, avant de retomber tranquillement sur ses pieds ! Il mange même un grille-pain en même temps, putain il a trop la classe ! Et je m’égare encore alors que Mysterio monte sur la cage ! Il arrive au sommet, et … OMG ! Il saute pour un Frog Splash de folie sur le Big Show ! Ce dernier ne se relèvera pas ! L’arbitre compte ! One… Two… Three… Four… Five… Toujours aucun signe de vie du Show ! Six… Seven… Il bouge ! Eight… Ah, il avait juste une crotte de nez à retirer… Nine… Ten !
LMS à Raw.
Chris: BooooooooooooooRRRRRRRRRRRRRiiiiiiiiiiiing
Maxou. a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
LMS à Raw.
Evo vs Evo c'est pas vraiment crédible ><
Soprano_ a écrit:
+ =
+ =
J'hésite a looker RAW ce soir
Ted. a écrit:
J'hésite a looker RAW ce soir
Je vais peut-être regarder moi
Perso j'ai cour demain donc ce sera sans moi. ^^
Moi aussi j'ai cour toute la journée mais bon.
Le bleme c'est que RAW en ce moment c'est boring
Dark_Thumb a écrit:
Ta cours demain
nono50 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Ta cours demain
Comme tout le monde je pense
C'est Jeudi que c'est férié non ?
Zziozio a écrit:
nono50 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Ta cours demain
+1 ><
Et c'est bien Jeudi que c'est férié.
Dark_Thumb a écrit:
Zziozio a écrit:
nono50 a écrit:
Ta cours demain
+1 ><
Ouais et nous on fait le pont du vendredi xd
edit : mais dark n'est pas comme tout le monde lui
Dernière modification par nono50 (18-05-2009 18:05:45)
Dark_Thumb a écrit:
Zziozio a écrit:
nono50 a écrit:
Ta cours demainComme tout le monde je pense
+1 ><
Et vendredi, je crois, non ?
nono50 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Zziozio a écrit:
Comme tout le monde je pense+1 ><
Et c'est bien Jeudi que c'est férié.Ouais et nous on fait le pont du vendredi xd
Nous aussi
MiirSa31 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Zziozio a écrit:
Comme tout le monde je pense+1 ><
Et c'est bien Jeudi que c'est férié.Et vendredi, je crois, non ?
Pas pour tout le monde.
Nous on fait le pont
Puisqu'on a fait deux mercredi pour ça